Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-10-2010 14:18:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Non je ne me crois pas en maternelle copain, mais je pense que certains enfants de la maternelle écrivent mieux que toi lol

Tu sais, à mes débuts ici, j'étais un peu comme toi (enfin pas à ce point quand même) mais je suis pas sur SRO pour me faire aimer tu sais, ça m'importe peu. Des gens sont d'accord avec moi, d'autres non, c'est comme ça. J'ai fait des efforts sur mon écriture et tu devrais en faire de même. Mais je crois que tu ne comprends pas que tu te ridiculises de jour en jour copain. Je ne remet pas à leur place les utopistes comme toi et cece, non. Je tente de calmer vos ardeurs, en vain. Mais selon vous, si on ne croit pas que Rennes sera champion, on est que des sales mécréants du SRFC. Et puis, te voir donner des leçons, oui ça m'amuse, surtout quand tu le fais avec des fautes de primaire. Normalement, je fais pas de fixette sur l'orthographe mais bon là on se demande si tu en fais exprès.

Comme l'a dit Gus, cece va encore rater son trophée cette saison...^^

Edit: MDR. Et alors? Je sais pas, ça pourrait t'aider dans la vie de tout les jours de savoir écrire plus ou moins correctement. C'est pas le but sur SRO, mais imagine si tout le monde écrivait comme toi? On ne s'y retrouverait plus. On demande juste un effort, rien de plus wink

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-10-2010 14:20:01)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#152 09-10-2010 14:18:54

yoyoceltik
Invité

Le_Banquier a écrit:
yoyoceltik a écrit:

pas de problème clecle, les footix sont déjà présent route de Lorient et tu en "est" les preuve vivante tongue

suffit de voir un Rennes-marseille avec la moitié du stade au couleurs des sudistes...

Essai encore...

Je t'aide: http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php

pour ma défense, tu remarquera que la prononciation ne change pas dans les trois cas smile

mais tu as raison, la lutte contre les fautes d'orthographes est notre mission première...

#153 09-10-2010 14:21:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Mais quelle est donc ta mission première Yoyo ? Dis nous tout.

#154 09-10-2010 14:26:52

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Yoyo, je t'ai fait la remarque car tu perds toutes crédibilités en écrivant de la manière dont tu le fais.

J'ai peut-être tord mais j'accorde peu d'importance à quelqu'un qui a besoin de 3 fois pour conjuguer correctement le verbe être...

Sinon, je ne sais pas depuis combien de temps tu suis le stade rennais mais comme beaucoup j'ai trop souvent été déçu pour m'enflammer. Après selon l'attaquant qui nous rejoindra... Pourquoi pas? Mais il est beaucoup trop tôt pour parler de titre. Une qualification en ligue des champions est déjà un doux rêves...

#155 09-10-2010 14:35:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Le_Banquier a écrit:

Yoyo, je t'ai fait la remarque car tu perds toutes crédibilités en écrivant de la manière dont tu le fais.

Oh, ça va kerviel, tu ne vas pas non plus lui faire un procès!

Au fait, toute crédibilité... ça s'écrit au singulier il me semble.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#156 09-10-2010 14:38:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

yoyo est un petit gars des annees 90 si je me souviens de ce qu'il a dit il y a quelques temps....

Contrairement a cece qui n'a pas d'excuse, il fait partie de cette generation pour qui l'histoire du Stade Rennais commence avec la prise de controle de Pinault et un maintien quasi assure en Ligue 1 tous les ans, des places europeennes parfois...

Il va falloir se faire a cette generation qui suit la notre et n'a connu le Stade Rennais qu'a la lumiere d'une decade couronnee de resultats plutot positifs et pour qui ce n'est que la base et la normale.

Ils etaient a peine concus quand le SRFC est monte de D2 pour la derniere fois, ils n'ont jamais vu le Stade de la Route de Lorient tel qu'il etait avant sa complete reconstruction, ils ne se souviennent pas d'un mec comme Bergeroo entraineur ou d'un mec comme Blayau aux commandes du club...

Bref, on ne peut meme pas tellement lui en vouloir de n'avoir aucune objectivite sur son club puisqu'il fait partie de la generation des enfants gatees du SRFC...

Mais s'il te plait yoyo, relis l'histoire du club (L'historique mis en place par finrod sur wikipedia est parfaite pour te remettre a niveau), essaie de comprendre d'ou vient, et puis change un peu ton disque et arrete de croire que le fait d'afficher un optismisme excessif et beat fait de toi un meilleur supporters que nous autres footix qui refusons de nous enflammer a chaque bonne serie du club wink

Dernière édition de: Puchkin (09-10-2010 14:38:44)

#157 09-10-2010 14:40:13

yoyoceltik
Invité

Si tu veux en savoir plus sur moi, les mp sont fait pour ça wink

PS : c'est pour le banquier et non pour toi Puchkin.

Dernière édition de: yoyoceltik (09-10-2010 14:51:13)

#158 09-10-2010 14:41:48

Puchkin
Random

C'est tres gentil... Mais non, merci big_smile

Dernière édition de: Puchkin (09-10-2010 14:42:45)

#159 09-10-2010 14:46:20

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Je suis content de voir Yoyo enfin un supporter Rennais optimiste   .
C'est pas parce que on a connu des déceptions les années précédente qu'on a pas le droit de s'enflammer.

Rien qu'a la lecture de ce forum on comprend pourquoi il y a pas d'ambiance   au stade, l'objectivité et la critique c'est bien mais il faut savoir aussi être subjectif et s'enflammer car j'ai l'impression que certains sont jamais content  .

Ici faut jamais s'enflammer , toujours respecter l'adversaire , on surcote a chaque fois les autres équipes avant les matchs .
Si on devenait + méchant qu'on respectait moins les autres et qu'on arrêtait d'avoir des putain de complexe parce qu'on a rien gagnez le club on grandira enfin et je m'adresse aux joueurs , dirigeants , supporters .

#160 09-10-2010 14:50:16

yoyoceltik
Invité

Puchkin a écrit:

yoyo est un petit gars des annees 90 si je me souviens de ce qu'il a dit il y a quelques temps....

Contrairement a cece qui n'a pas d'excuse, il fait partie de cette generation pour qui l'histoire du Stade Rennais commence avec la prise de controle de Pinault et un maintien quasi assure en Ligue 1 tous les ans, des places europeennes parfois...

Il va falloir se faire a cette generation qui suit la notre et n'a connu le Stade Rennais qu'a la lumiere d'une decade couronnee de resultats plutot positifs et pour qui ce n'est que la base et la normale.

Ils etaient a peine concus quand le SRFC est monte de D2 pour la derniere fois, ils n'ont jamais vu le Stade de la Route de Lorient tel qu'il etait avant sa complete reconstruction, ils ne se souviennent pas d'un mec comme Bergeroo entraineur ou d'un mec comme Blayau aux commandes du club...

Bref, on ne peut meme pas tellement lui en vouloir de n'avoir aucune objectivite sur son club puisqu'il fait partie de la generation des enfants gatees du SRFC...

Mais s'il te plait yoyo, relis l'histoire du club (L'historique mis en place par finrod sur wikipedia est parfaite pour te remettre a niveau), essaie de comprendre d'ou vient, et puis change un peu ton disque et arrete de croire que le fait d'afficher un optismisme excessif et beat fait de toi un meilleur supporters que nous autres footix qui refusons de nous enflammer a chaque bonne serie du club wink

17 mai 1991 exactement smile

ensuite j'ai commencé à suivre Rennes à l'époque de Michel le Milinaire avec Marco Grassi, Pierre Yves André, Pandurovic, Ziani...

je n'ai connu que la lumière ? si tu appelle le maintien à la dernière journée contre metz grâce à Yoann Bigné je suis d'accord. si tu a aimé les défaites contre sedan (0-2), nancy (0-2, 6-0), Nantes (0-3), Romorantin (1-3), Reims (0-1), Guingamps... et j'en passe beaucoup...

la montée c'&tais en 1994 non ? ok j'avais 3 ans et étant donné que mes parents n'aime pas le foot, il étais dur pour moi d'être présent pour fêter ça smile

etc... bref pour plus de détail c'est également en MP.

pour le sujet : aller Anto !!!

#161 09-10-2010 14:52:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Amoros@ a écrit:

Rien qu'a la lecture de ce forum on comprend pourquoi il y a pas d'ambiance au stade, l'objectivité et la critique c'est bien mais il faut savoir aussi être subjectif et s'enflammer car j'ai l'impression que certains sont jamais content

Mais calme toi Manuel!
Enfin, je dis ça en toute subjectivité.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#162 09-10-2010 14:52:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je vous jure que j'ai pas versé d'eau dessus !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#163 09-10-2010 14:52:50

Puchkin
Random

Amoros@ a écrit:

Si on devenait + méchant qu'on respectait moins les autres et qu'on arrêtait d'avoir des putain de complexe parce qu'on a rien gagnez le club on grandira enfin et je m'adresse aux joueurs , dirigeants , supporters .

Ouais, et on pourrait arracher les sieges et frapper les joueurs quand ils gagnent pas et lancer des emeutes et lyncher les supporters adverses... Ouais, j'aime ca, moi aussi je veux etre mechant et ne pas respecter les gentils smile

#164 09-10-2010 14:54:47

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

ICI C'EST BREST !

#165 09-10-2010 14:56:06

yoyoceltik
Invité

(soupir)

ça devient ridicule, entre le mépris de Lauig et Puchkin qui se lache à l'ironie au mauvais moment...

#166 09-10-2010 14:56:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Puchkin, c'est faux ce que tu dis par contre. J'ai le meme age que yoyo et Blayau ou Bergeroo ou même le stade avant la reconstruction, j'ai connu. Je ne supporte pas Rennes depuis seulement 5 ans hein ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#167 09-10-2010 14:56:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Rodighiero a écrit:

ICI C'EST BREST !

Ta gueule ! big_smile

Dernière édition de: DANOCH (09-10-2010 14:56:53)

#168 09-10-2010 14:59:57

yoyoceltik
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

Puchkin, c'est faux ce que tu dis par contre. J'ai le meme age que yoyo et Blayau ou Bergeroo ou même le stade avant la reconstruction, j'ai connu. Je ne supporte pas Rennes depuis seulement 5 ans hein ^^

tu peux même dire que tu es d'accord avec moi dans ce cas smile

#169 09-10-2010 15:01:53

lauig
Buisiness is Buisiness

Et Antonetti dans tout ça ?

#170 09-10-2010 15:05:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Puchkin a écrit:

moi aussi je veux etre mechant et ne pas respecter les gentils smile

Mais t'es déjà un méchant toi!
^^

C'est drôle, si on devait comparer le SRFC à un parti politique, on pourrait presque le comparer au Modem.
On est au milieu, tout juste!
Ni trop riche ni trop pauvre et on accroche la saison dernière la 9éme place avec le 8éme budget de la Ligue 1.

Sauf, qu'à l'heure actuelle on est 1er.
Enfin, fictivement puisque d'après ce qu'en dise les médias... c'est pas pour longtemps.
Donc, tout comme le Modem, on pourrait s'imaginer dans un monde parallèle et y croire à cette place pendant toute la durée du championnat.

Non?

#171 09-10-2010 15:18:56

Nils
Admin
Site Web

Merci de revenir au sujet.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#172 09-10-2010 15:48:55

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Nils est Francois Bayrou ?

#173 09-10-2010 16:37:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Une bonne gueulante d'Antonetti dans le vestiaire (je reviens au sujet)... ça a une autre gueule qu'un Bayrou qui ne sait pas se faire entendre.

Dernière édition de: Loïckrrr (09-10-2010 16:42:28)

#174 09-10-2010 16:44:57

lauig
Buisiness is Buisiness

Et je ne sais pas s'il a de l'influence sur Laurent Huard, mais j'imagine que ça va bien gueuler aussi sur la CFA tout à l'heure.
Antonetti aura sûrement de quoi recadrer ses pros qui ont été un peu minables aujourd'hui à en croire le fil Twitter.

Pour des gars comme Doumbia ou Camara appelés à être éventuellement titulaires rapidement, cela fait tâche.

#175 09-10-2010 16:53:58

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Que voulez vous ! Quelques minutes en L1 et déja ils se prennent pour des champions du monde . Incorrigible ces jeunes .  sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.2 KiO (Pic : 784.1 KiO) ]