Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 04-10-2006 12:51:49

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sources Football.fr

Nantes : Wilhelmsson sur le départ ?

04/10/2006 - 11:40

A peine arrivé déjà parti ? Cantoné au banc de touche à Nantes depuis son arrivée, l'international suédois Christian Wilhelmsson commence à perdre patience. L'ancien joueur d'Anderlecht qui a coûté 3,2 millions d'euros au club nantais n'est pas du genre à laisser perdurer cette situation. Le Suédois a rencontré le directeur sportif du club Japhet N'Doram à ce sujet : "Christian sait ce qu'il veut et n'hésitera pas à le dire. C'est un très bon joueur mais il a besoin d'être dans les meilleurs conditions pour pouvoir s'exprimer à plein. S'il lache mentalement, c'est perdu" estime l'un de ses anciens coéquipiers à Anderlecht. De son côté le joueur envisagerait de quitter le club au mercato d'hiver si sa situation sportive ne s'améliore

Hors ligne

#227 04-10-2006 15:08:00

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

srfc.kop a écrit:

Foot - Justice : L'agent de Ribéry condamné

Quatorze mois de prison ferme... L'agent de joueurs Bruno Heiderscheid a été lourdement condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour fraude fiscale. Heiderscheid, qui est notamment l'agent de Franck Ribery, a en revanche été acquitté pour des escroqueries dont se plaignait le Sporting de Charleroi. Le club wallon estimait avoir versé à l'agent luxembourgeois des commissions pour des prestations qu'il n'aurait finalement pas effectuées.

Le justice belge reproche à l'agent établi à Bruxelles des «artifices» pour cacher son domicile belge et d'avoir facturé ses prestations depuis le Luxembourg, la Suisse et les Bahamas (où il n'a jamais mis les pieds, dit le tribunal correctionnel de Bruxelles) afin d'échapper au fisc belge. En plus d'être condamné à 14 mois de prison ferme, Bruno Heiderscheid est également interdit de gestion de société en Belgique pour dix ans. L'agent a la possibilité de faire appel de cette condamnation. (Avec AFP)


Il est important de toujours être bien conseillé...

Son équipe :
Franck Ribéry.
Shabani Nonda
Benjani
Andrés Mendoza
Cyril Chapuis

Chapuis...Nonda mrgreen Bientôt Ribéry; Benjani et Mendoza à Rennes !

Hors ligne

#228 18-10-2006 14:41:50

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#229 18-10-2006 14:59:21

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je croyais qu'il voulait rester près de sa famille à Toulouse.. J en'y crois pas trop car il n'est pas du tout près à reprendre. Il lui faut un minimum d'entraînement et de temps de jeu. C'est du pipo !!  tongue

On ne me la fait pas à moi suspect

Hors ligne

#230 18-10-2006 15:11:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est Chelsea qui le voudrait, c'est pas dit que lui soit interressé...
Ne diabolisons pas Mr Barthez svp.
colere:colere:

Dernière édition de: Véloce (18-10-2006 15:12:35)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#231 18-10-2006 15:46:30

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

T'énerves pas veloce, c'était juste uneu conneurie.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#232 18-10-2006 16:08:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dans jour de foot hier soir , les consultants disaient que Barthez s'était entrainé pendant son temps d'arret ... dans l'espoir de retrouver un club !
Si Chelsea insiste , pourquoi pas , sachant que Barthez est trés apprécié en Angleterre .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#233 19-10-2006 00:50:14

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mourinho ne cherche qu'un remplaçant et Barthez n'est pas un remplaçant.

Pas de Fabulous Fab' à Chelsea, donc.

Et Hilario n'a pas l'air si mauvais !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#234 19-10-2006 01:16:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

j'ai vu ça ... quelle déception !!!!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#235 19-10-2006 01:18:16

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

roy keane > Bon match d'hilario mais il a vraiment les pieds carrés naughty

Hors ligne

#236 19-10-2006 01:20:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le ballon partait toujours à droite sur ses dégagements yikes
Quand il avait un peu de bol, le ballon restait sur le terrain.

A l'heure qu'il est, Dhorasso est libre. Des pronos sur sa future destinations ? Bolton ? Qatar ? Ou retraite ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#237 19-10-2006 01:29:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bolton , c'est à peu prés sur d'aprés les rumeurs


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#238 19-10-2006 03:14:58

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Entre bolton, le qatar et la retraite, je penche aussi pour bolton ils prennent que des vieux en plus, le qatar si on enleve l'argent sportivenent c'est le néan et la retraite au vu du bonhomme je pense pas.

Hors ligne

#239 19-10-2006 09:01:11

Alain Jires Ekoko
Membre
Inscrit(e): 13-10-2006
Messages: 390

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

loick35-Alr a écrit:

Bolton , c'est à peu prés sur d'aprés les rumeurs

Cette phrase est mythique!!!!!
Peux tu demander a Djibril Cisse de sortir de ton corps???:D

Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (20-10-2006 02:32:36)

Hors ligne

#240 27-10-2006 18:30:38

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le buteur russe du FC Zénith s’est entendu sur les termes de son contrat avec le récent vainqueur de la Coupe UEFA.
Kerzhakov arrivera en fin de contrat en 2007 et le club russe est donc disposé à le vendre dès le mois de janvier prochain afin de récupérer des liquidités grâce à son transfert. Ce buteur de 25 ans possède une moyenne de 15 buts par saisons. Il était également suivi par Schalke 04 et plusieurs clubs anglais mais a refusé leurs propositions.
De sources espagnoles, les modalités de cette transaction devrait être réglées avant la fin de la semaine prochaine.

Source tres fiable: footmercato

Dernière édition de: TONTON (27-10-2006 18:59:12)

Hors ligne

#241 09-11-2006 11:06:28

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kallcuff a écrit:

River Plate : Higuain les rend tous fous ! (09/11)
A peine a-t-il déclaré dans les colonnes de Ouest France "être prêt à évoluer en Europe", que Gonzalo Higuain (18 ans) n’en finit plus d’affoler les grands clubs européens. Après Liverpool, Chelsea, la Lazio, l’OM, le PSG, l’Atletico Madrid et l’Inter Milan, c’est maintenant au tour du Milan AC de vouloir enrôler la perle franco-argentine (10 matches, 6 buts dans le Tournoi d’Ouverture 2006-2007 du championnat argentin). Le directeur sportif du club de Silvio Berlusconi, Ariedo Braida, se trouve actuellement à Buenos Aires pour négocier l’arrivée du nouveau Trezeguet en Lombardie. Milan serait prêt à offrir 10 millions d’euros à River Plate. (Par Pierre-Damien Lacourte)



Si on nous écoutais un peu plus on l'aurait acheté  au mercato d'été, et on aurait fait une belle plus-value lol


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#242 15-11-2006 21:32:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Foot - Transferts : Higuain veut jouer au Real
Gonzalo Higuain, 18 ans, le jeune attaquant français de River Plate, a confirmé qu'il aimerait jouer au Real Madrid, qui s'intéresse de près à lui. «Il est difficile de dire non au Real. C'est le genre d'opportunités qui ne passent qu'une fois dans la vie et il ne faut pas les rater», a confirmé Higuain. Des représentants du Real seront en fin de semaine à Buenos Aires pour entamer les négociations.

«C'est une opportunité importante pour tout le monde et il faut la prendre en compte sérieusement», a ajouté Jorge Higuain, le père du joueur. Gonzalo Higuain, né à Brest, possède donc un passeport français qui lui permet de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Il n'a d'ailleurs toujours pas la nationalité argentine. (Avec AFP)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#243 15-11-2006 21:35:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'ai entendu ça sur France Inter cette apres midi , Le Real a proposé 10 millions d'euros pour l'avoir ... !!!!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#244 15-11-2006 23:23:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kallcuff a écrit:

Foot - Transferts : Piquionne n'ira pas à Lyon
La rumeur enfle depuis deux jours. Afin de pallier aux absences conjuguées de Karim Benzema et du Brésilien Fred, out jusqu'en 2007, l'Olympique Lyonnais se serait mis en tête de recruter l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne. Une allégation démentie aujourd'hui par Karim Djaziri, l'agent du joueur. «Tout ceci n'est que supposition et pure invention. Si "Fred" avait été contacté par l'OL, croyez-moi, j'en aurais été le premier informé. D'autant que j'étais souvent à Lyon ces temps-ci...» Basé à Caluire, tout près de la cité rhodanienne, Djaziri gère par ailleurs les affaires de... Karim Benzema.

Dans ces conditions, peut-on envisager qu'il n'ait pas été mis au courant de l'intérêt des champions de France pour son poulain stéphanois ? «Contrairement à ce qui se dit ici et là, il n'est pas dans les habitudes des dirigeants lyonnais de contacter le joueur avant son agent. Et puis même si cela avait été le cas, "Fred" m'en aurait parlé. On est intime tous les deux. Outre le fait d'être son agent, je suis aussi le parrain de son fils». Frédéric Piquionne ne sera donc pas le prochain renfort des Lyonnais cette saison. C'est ce qu'affirme haut et fort son agent, avant de glisser : «Je pense que Fred n'a pas le profil recherché par l'OL. Ce qui n'est pas le cas en revanche de John Utaka (Rennes, NDLR")... Lui, les Lyonnais l'aiment bien. Dans cette histoire, "Fred" n'est peut-être qu'une diversion. Et ça, en revanche, les Lyonnais en ont l'habitude...». - Julien Gourbeyre (à St-Etienne)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#245 16-11-2006 19:40:44

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Quand je pense que le petit Camus de Charleroi que j'ai découvert va peut-être venir en France à Monaco !

Hors ligne

#246 30-11-2006 22:03:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Spécial dédicace a Pringles tongue
________
Barcelone : L’avenir de Rijkaard en pointillé...

30/11/2006 - 18 h 07 - Jonathan Judith

Les rumeurs de départ du coach néerlandais enflent semaine après semaine.

La plus crédible faisait état de son retour à la tête des Oranje pour remplacer son compère Marco Van Basten. Mais voilà, au Camp Nou personne ne semble prêt à faire ses adieux à l’entraîneur qui a tant apporté au club et contribué à la renaissance du mythe Barça. Après plusieurs années de succès dans un club, beaucoup d’entraîneurs songe à tourner la page pour partir la tête haute. Cette logique sera-t-elle suivie par Frank Rijkaard ?

S’il y en a un qui n’est pas prêt de lâcher Rijkaard, c’est bien Joan Laporta. Apparemment, un nouveau contrat serait déjà sur son bureau et prêt à être formulé au principal intéressé. Celui-ci serait en proie en doute et n’a jamais paru aussi proche de la sortie depuis son arrivée en 2003. D’ailleurs, il se murmure même qu’il songerait à partir à l’issue de la saison, malgré l’échéance de son contrat prévue en 2009. En attendant sa décision définitive, Laporta n’est pas disposé à rester les bras croisés. Selon la presse espagnole, dans sa prochaine proposition de contrat destinée à Rijkaard, il ne lésinerait pas sur le salaire annuel. Bref, du côté de la Catalogne on veut se donner les moyens pour retenir l’ancienne gloire du football néerlandais. En tout cas, Laporta a tenu à rassurer les supporters en se montrant optimiste quant à l’issue de cette affaire. Dans une interview accordée au quotidien AS on peut lire ses déclarations : "Je suis tranquille. Nous avons le meilleur entraîneur du monde, et je veux être juste avec lui. Il a un contrat avec nous jusqu’en 2009, et je souhaite qu’il le prolonge".

Rappelons tout de même que l’actuel contrat de Rijkaard contient une clause le permettant de quitter à chaque fin de saison le club catalan. Ce "petit" détail aura sûrement son importance prochainement. En effet, le bruit court en Italie que les jours de Carlo Ancelotti au Milan AC sont comptés et que successeur ne serait autre que Frank Rijkaard. Ce dernier qui a passé là-bas ses plus belles années en tant que joueur et aura bien du mal à refuser une proposition du club de son coeur.

On se doute que Rijkaard aura un jour ou l’autre sa place sur le banc de touche de San Siro. Mais quand ? Telle est la véritable question à se poser.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#247 30-11-2006 22:07:48

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Re dédicace a Pringles

______
Klose pourrait quitter le Werder dès cet hiver !

29/11/2006 - 17 h 38 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal allemand Bild, Miroslav Klose aimerait changer d’air et découvrir, si possible, la vie d’un grand club européen.

D’ores et déjà, le joueur serait en contact avec Barcelone et la Juventus de Turin.

Au Werder depuis 2004, Klose a inscrit 48 buts en 70 matchs. cool

Le club allemand espère encore prolonger le contrat de son attaquant international, mais Klose aurait précisé qu’il pourrait même quitter la Bundesliga dès cet hiver...

Dernière édition de: numskull (30-11-2006 22:08:12)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#248 30-11-2006 22:48:57

fabien barthez 31
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Eric CARRIERE à Toulouse? Ici à Toulouse c'est une rumeur persistante. I l reviendrait lui aussi sur ses terres. Sincerement vu son age,son salaire et la politique du club, j'y crois pas trop .Sinon FABULOUS FAB le Divin chauve le plus celebre de la planete serait dans nos cages. Pour info FAB s'entraine tous les mardis et mercredi soir avec BLAGNAC un club de la banlieue toulousaine aui evolue en CFA2!!!!!! il evolue dans le champ et marque but sur but. Alors pourquoi BARTHEZ en pointe à la plce de MOREIRA AU STADE RENNAIS?:biglol:

Hors ligne

#249 01-12-2006 16:17:15

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Source:l'Equipe
 

01/12/2006

Foot - Transferts : Henrik Larsson prêté à M.U.
Henrik Larsson va sortir de sa semi retraite pour jouer quelques mois à Manchester United. L'annonce a été faite vendredi par le président d'Helsingborg, le club formateur du Suédois où l'ancien attaquant de Barcelone et du Celtic Glasgow est retourné jouer la saison dernière.


L'ancien international suédois avait annoncé qu'il souhaitait terminer sa carrière près de chez lui. A 35 ans, il fera donc encore un crochet par l'Angleterre. L'accord avec Manchester United prévoit un prêt de Larsson du 1er janvier au 12 mars.

Alex Ferguson (manageur de Manchester) «m'a appelé hier soir et m'accueille à Manchester», a expliqué lors d'une conférence de presse Larsson, vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière avec le FC Barcelone. «Je ne jouerai probablement pas tous les matches mais c'est pour moi une grande opportunité, à ce moment si avancé de ma carrière», a ajouté le joueur. «Dix semaines à Manchester, c'est la meilleure préparation qu'il peut acquérir avant une nouvelle saison en Suède. C'est gagnant-gagnant», a jugé l'entraîneur d'Helsingborg Stuart Baxter dont le club, comme tous ceux du championnat suédois, observent une très longue trêve hivernale.


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#250 01-12-2006 21:43:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Super joueur qui n'hésite pas à relever des défis (oui avec un salaire pareil on pourrait tous le faire gnagnani gnagnagna) et qui a un esprit irréprochable ! top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.04 KiO (Pic : 813.94 KiO) ]