Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà les premiers supporters rennais qui prennent le boulard ! Mais restons humble !
A te lire Yoyo, on a l'impression qu'on va jouer une CFA, il n'y aura aucun match facile, on va être attendu par tous le monde à chaque match, nous savons d'où nous venons... et nous savons qu'on peut y retourner très vite... alors pas question de prendre les autres équipes de haut comme ça.
Et voilà les premiers supporters rennais qui prennent le boulard ! Mais restons humble !
A te lire Yoyo, on a l'impression qu'on va jouer une CFA, il n'y aura aucun match facile, on va être attendu par tous le monde à chaque match, nous savons d'où nous venons... et nous savons qu'on peut y retourner très vite... alors pas question de prendre les autres équipes de haut comme ça.
ah bon ?^^
c'est également terriblement naif de penser que je n'y pense pas non plus...
j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une équipe est dans le rouge, a la pression , elle rencontre le Stade ... ca devient blasant à force ! fut une époque ce genre de match on le perdrait à tous les coups ! Maintenant on dirait que cette année c'est différent ... mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès de confiance !! mais c'est clair que 6 points avant d'affronter lyon et marseille c'est bon pour le moral ^^
Valar morghulis !!
Pour ce genre de match , il faut leur rentrer dedans ne pas leur laisser le temps de respirer . Et a coup sur leur public va commencer a les prendrent en grippe, et la c'est quasiment gagner, car ils s'enterront tout seuls .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
il est clair que si l'on parvient a ouvrir le score, leur public se retournera contre eux et la , ce sera tout bénèf pour nous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On parle du public lensois la quand même. Ils supportent leur équipe dans les bons et les mauvais moment. Je pense pas que ce soit le genre a siffler au bout de 10min s'ils se prennent un but !!!
Dernière édition de: brug35 (08-10-2010 21:32:43)
Dans les mauvais moments , il n'est pas plus tendre que les autres le public nordiste , enfin si mes souvenirs sont bons .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toutafè.
Le public lensois tout gentil, c'est une légende urbaine. Quand ils se font dessus lamentablement à Troyes l'année ou ils doivent aller en Champions League (Ou nous aussi on doit y aller, mais ne remuons pas le couteau dans la plaie! ^^), une grande partie des supporters en tribune ont montré leur mécontentement, et plutôt violemment.
Quand le club est descendu en L2, ils étaient hyper durs avec leurs joueurs. Banderolles, grèves et même envahissement du terrain à la dernière journée...
Donc bon, ils sont pas pires ni mieux que les autres. Ce ne sont que des êtres humains.
(De rien pour la conclusion!)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce ne sont que des êtres humains.
Tain, ça m'a fait penser à Elephant man et comme un con, j'ai tapé ça dans google et je suis tombé sur des photos assez affreuses, mon Dieu. Merci Rosso, merci^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fanni et Apam seront-ils de retour ?
Si Danze est de retour ça fait 7 joueurs pour 4 postes : Danze, KTC, Souprayen, Kana B., Mangane, Fanni, Apam.
Et 8 joueurs pour 6 postes devant : Doumbia, Tettey, M'vila, Dalmat, Leroy, Brahimi, Marveaux, Camara.
Présence de Julienne et/ou Jebbour dans le groupe ?
Apam est encore un peu juste, il fait état sur le site officiel de douleurs toujours présentes dans le genou (probablement une inflammation en voie de rémission), à mon avis il ne sera pas prêt pour Lens.
Pour Fanni il était prévu que son retour soit plutôt pour la réception de Montpellier, on devrait savoir prochainement si ça a évolué plus rapidement ou pas.
Dernière édition de: lauig (09-10-2010 00:08:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je me demande d'ailleurs ce qu'Anto va faire avec ces retours. Parce que autant devant on est plus que juste autant derrière c'est le surnombre.
Je pense pas qu'il faut toucher à la défense actuelle. On a aucune certitude avec Apam alors pourquoi prendre le risque? Quant à Fanni il a fait des bons matchs mais KB et Danzé aussi. Ça va être un beau casse-tête. J'espère que Fanni va trouver un club cet hiver, ça résoudrait déjà quelques problèmes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
oui, il faudrai tirer 3-4 M d' de Fanni cet hiver...
Non Yoyo, il faut d'abord utiliser les bons sujets du forum.
Après, on parlera chiffre.
Et puisqu'on en est au sujet de cette rencontre, voilà une brève de Lensois.com qui nous révèle quelques faiblesses à exploiter :
Depuis le début de saison, le RC Lens a encaissé la bagatelle de 17 buts en 8 rencontres de championnat, ce qui en fait la plus mauvaise défense de Ligue 1 après Arles. Pour souligner les problèmes de l'arrière-garde lensoise, il suffit de relever une statistique très intéressante. Sur les 17 réalisations encaissées par le Racing, 6 (soit un tiers) l'ont été sur des frappes à longue distance, c'est-à-dire en dehors de la surface de réparation. Un chiffre éloquent qui montre bien l'attentisme des défenseurs lensois.
Les six joueurs de Ligue 1 à avoir marqué de cette manière face au RC Lens sont : Damien Perquis et Modibo Maïga (Sochaux), Danijel Niculaë (Monaco), Pascal Bérenguer (Nancy) et Dimitri Payet (x2, Saint-Etienne).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petit avis technique sur le manque de buteur au Stade:
Marquer sur coup de pied arrêté.
C'est la seule solution qui nécessite un renforcement du milieu.
C'est ce que devrait faire Antonetti. il n'a pas tellement le choix.
Mandjeck suspendu, Montaño et Lemoine blessés, Apam en phase de reprise, Fanni et Tettey sûrement trop justes pour être dans le onze... Voilà l'équipe qu'on devrait voir à Bollaert :
DOUCHEZ
DANZE - KANA BIYIK - MANGANE - THEOPHILE
MVILA
DOUMBIA - DALMAT
LEROY - KEMBO - MARVEAUX
Banc : CARRASSO - SOUPRAYEN - FANNI (ou BOYE) - TETTEY - BRAHIMI - CAMARA - JULIENNE
Dernière édition de: Squalus Dali (09-10-2010 03:09:49)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Sur ta compo Squalus, je verrais bien Brahimi à la place de Leroy et Leroy à la place de Doumbia.
Je pense qu'il faut compenser le faible nombre d'attaquants par un milieu de terrain plus offensif.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je susis d'accord mais si tu fais ça, ça fait une solution offensive de moins sur le banc.
Mandjeck suspendu, Montaño et Lemoine blessés, Apam en phase de reprise, Fanni et Tettey sûrement trop justes pour être dans le onze... Voilà l'équipe qu'on devrait voir à Bollaert :
DOUCHEZ
DANZE - KANA BIYIK - MANGANE - THEOPHILE
MVILA
DOUMBIA - DALMAT
LEROY - KEMBO - MARVEAUXBanc : CARRASSO - SOUPRAYEN - FANNI (ou BOYE) - TETTEY - BRAHIMI - CAMARA - JULIENNE
Tout a fait, ce sera l'équipe à Lens. A coup sur. Doumbia rentre à chaque match et Anto a l'air de bien l'aimer, c'est lui remplacera Mandjeck. Il est meilleur offensivement que Mandjeck, donc c'est peut-être une bonne chose pour jouer contre Lens.
Sinon ba le même système qu'à Nice, avec Leroy à droite.
Dernière édition de: Pius35 (09-10-2010 10:27:43)
En parlant de Doumbia, je n'ai pas encore eu le temps de me faire une opinion sur lui. J'en ai avais plutôt une "mauvaise image" (sans doute pas justifiée). Je n'ai pas vu tout les match du stade dans lesquels il est intervenu, mais il ne me parait pas si mal que ça. J'ai l'impression qu'il a un potentiel offensif intéressant avec de bonnes percussions. Bref, rien de concret dans ce que je dis, mais ça serait intéressant de le voir titulaire contre Lens.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'aimerais bien le voir à l'oeuvre mais je n'ai pas aimé son attitude "j'men foutiste" à Nice sur l'occasion ou il s'arrête de jouer.
Pour postuler sur une place de titulaire, il faut une attitude irréprochable.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
oui et puis a guinguamp il n'a pas étai à la hauteur, alors pas sur que anto le fasse débuter la rencontre. moi je vois bien brahimi à la place de doumbia
J'aimerai bien une compo' comme ca :
DOUCHEZ
DANZE KB MANGANE KTC
M'VILA
BRAHIMI DALMAT
MARVEAUX CAMARA KEMBO
Pas mal ?
Peut être que Marveaux et Brahimi se marcherai dessus aussi...
A mon avis plus que oui déjà qu'ils se marchent dessus quand Marveaux est à gauche et Brahimi à droite. Et Camara en pointe titulaire, j'ai rien contre lui mais ca fait un peu peur quand même.
Je vois plutôt celle de Squalus Dali. Avec peut-être de temps en temps une permutation Kembo Leroy. Leroy ne court plus beaucoup mais il reste sans doute adroit devant le but genre en neuf et demi. Si Kembo et marveaux percutent bien la défense pourquoi pas. Oui oui même pas peur moi.
Dernière édition de: bop (09-10-2010 12:53:54)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]