Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4226 07-10-2010 12:49:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Oh le haut de page c'est un coup bas...

Allez, on change tout et on ne dit plus rien.... Mais quand meme, flotheodoro, tu as le droit de:

1- te calmer
2- te detendre
3- commencer par etre poli et eviter l'agression directe. Est-ce qu'on vient dans ton local pour t'insulter nous?
4- te relire

Bienvenue ici, et arrete de te la joueur Ultra qui a le monopole des encouragements parce que tu fais partie des "combattants du RCK", on a tous nos manieres de supporter le SRFC, la tienne n'est ni meilleure ni pire que celle d'un autre. Si tu veux parler d'initiatives et d'actions de supporter, libre a toi, si tu veux nous les briser avec ta pseudo gueguerre a la con, casse-toi smile

Dernière édition de: Puchkin (07-10-2010 12:54:34)

Hors ligne

#4227 07-10-2010 12:51:24

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

flotheodoro35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

ça veux dire que je suis un ultra indépendant, je suis fier smile

Ah bon bah peut etre je sais pas
tu forme un bloc face au terrain tu chante pendant le match, t'agite des drapeaux, tu es debout sur ton siège en latérale et tu saute qui ne saute pas n'est pa rennais! t trop fort toi!! tu fais tout tout seul tu fais le capo, tu fais le tambour... je t'explique il ne suffit pas de frapper dans tes main quand le kop fait "et quand le kop ce met à chanter...." bah tu m'étonne qu'avec des gugus comme toi le stade rennais à une réputation de merde en matère de supporter, si rennes a pas les meilleurs supporters de france en virage ils ont certainement pas les meilleurs en latérale non plus, peut etre même qu'ont est dans les plus pire de france dans ce secteur



j'imagine la réaction de lauig, puchkin, danoch en lisant ceci big_smile


"tu forme un bloc face au terrain tu chante pendant le match, t'agite des drapeaux, tu es debout sur ton siège en latérale et tu saute qui ne saute pas n'est pa rennais! t trop fort toi!! tu fais tout tout seul tu fais le capo, tu fais le tambour" tu parle de Guigui là ? tongue

Pour ma part je suis en tribune mordelle depuis 10 ans, je me trouve à moins de 10 m des buts, je chante pendant tous le match, j'agite les drapeaux, je suis debout sur mon siège et je saute, je suis trop fort, je suis trop beau... par contre je ne fait pas le kapo sauf une fois lors d'un match de coupe ou il n'y avait personne j'ai réussi à lancer quelques chants, et je ne fait pas le tambour même si j'aimerai beaucoup en acheté un cool

#4228 07-10-2010 13:01:11

flotheodoro35
Membre
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 5

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:
flotheodoro35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

ça veux dire que je suis un ultra indépendant, je suis fier smile

Ah bon bah peut etre je sais pas
tu forme un bloc face au terrain tu chante pendant le match, t'agite des drapeaux, tu es debout sur ton siège en latérale et tu saute qui ne saute pas n'est pa rennais! t trop fort toi!! tu fais tout tout seul tu fais le capo, tu fais le tambour... je t'explique il ne suffit pas de frapper dans tes main quand le kop fait "et quand le kop ce met à chanter...." bah tu m'étonne qu'avec des gugus comme toi le stade rennais à une réputation de merde en matère de supporter, si rennes a pas les meilleurs supporters de france en virage ils ont certainement pas les meilleurs en latérale non plus, peut etre même qu'ont est dans les plus pire de france dans ce secteur



j'imagine la réaction de lauig, puchkin, danoch en lisant ceci big_smile


"tu forme un bloc face au terrain tu chante pendant le match, t'agite des drapeaux, tu es debout sur ton siège en latérale et tu saute qui ne saute pas n'est pa rennais! t trop fort toi!! tu fais tout tout seul tu fais le capo, tu fais le tambour" tu parle de Guigui là ? tongue

Pour ma part je suis en tribune mordelle depuis 10 ans, je me trouve à moins de 10 m des buts, je chante pendant tous le match, j'agite les drapeaux, je suis debout sur mon siège et je saute, je suis trop fort, je suis trop beau... par contre je ne fait pas le kapo sauf une fois lors d'un match de coupe ou il n'y avait personne j'ai réussi à lancer quelques chants, et je ne fait pas le tambour même si j'aimerai beaucoup en acheté un cool

c'est tout a ton honneur, après si toi tu ne te sent pas ultras, tu as parfaitement le droit on a jamais obligé personne et on le fera jamais

NB: je suis trés calme et j'insulte personne mais j'ai juste horreur des affirmations fausses qui induisent tout le monde en erreurs

Hors ligne

#4229 07-10-2010 14:18:58

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 847

Re: Les supporters

Par contre une affirmation qui n 'est pas fausse, c'est que tu ne sais pas écrire !

lol

Hors ligne

#4230 07-10-2010 14:26:44

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Flo: et d'une, sur le forum RCK, il demande aussi à ce que l'orthographe soit correcte donc ne te plaint pas ici
      et de deux, on est pas saint-étienne et il est plus facile de créer une grosse ambiance avec un palmarès derrière mais il n'y a pas aussi les mêmes tribunes allouées aux supporters route de lorient.
      et de trois, c'est toi qui a commencé a insulté les membres du forum sans savoir qui ils étaient réellement. Moi, par exemple ça fait plus longtemps que toi que je suis en mordelles bas. 

En gros, aimez-vous les uns les autres pour la victoire des rouges et noirs lol. On est fier de notre région, de notre club et les autres et surtout les gens d'ici qui supportent marseille etc... on s'en fout. On est 1er, point final

Hors ligne

#4231 07-10-2010 17:17:37

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009
Messages: 30

Re: Les supporters

flotheodoro35 a écrit:

ils ont certainement pas les meilleurs en latérale non plus, peut etre même qu'ont est dans les plus pire de france dans ce secteur


+1000

Hors ligne

#4232 07-10-2010 19:45:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

C'est usant.

Tu n'es pas calme du tout, tu t'excites tout seul sur ton ordi. On fait ce qu'on veut non? J'ai passé 3 saisons dans le RCK, maintenant je suis en latérale et c'est très bien. On est surement pas parmi les pires latérales de France. Et nous comparer à Saint-Etienne est idiot, il y a une culture du foot totalement différente et aussi un tas de titres et une véritable histoire qui a marquée la France voire l'Europe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4233 07-10-2010 21:18:30

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Les supporters

Juste pour revenir sur l'incident avec antonetti dimanche soir, j'ai écouté l'enregistrement. Mais franchement qu'est ce qu'ils foutent la sécurité au stade. quand il y a un pépère qui commence à trop s'exiter en ville de rennes ou mordelles bas ils sont toujours pret à l'emmener plus loin se calmer, et là d'après ce que j'ai compris c'est pas ça première fois, et le mec ce permet à chaque match d'insulter notre entraineur de le déconcentrer, anto il a autre chose à foutre. la solution est très simple faut le foutre dehors avec un bon coup de pied au cul!! qu'il arrête de le faire chier parce que je crois que notre fredo au sang chaut si ça continu il va nous faire une piquionne! et lui il fera pas le déplacement pour rien, nan puis franchement il y a bien 2 ou 3 mec costaut autour de lui qui pourraient lui faire ferme sa gueule

VIVE Antonetti!!

Hors ligne

#4234 07-10-2010 21:31:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Les supporters

Ah très juste remarque Martino, ce connard est pire qu'un fumigène, il faut le surveiller.
Mais... N'est-ce pas ce qui s'est passé ? on a entendu Anto lui gueuler dessus, à juste titre, en première période mais plus après il me semble.
Il n'est pas impossible que ces messieurs de la Sir ou de la sécu du stade soient venus lui dire quelques mots.




yoyoceltik a écrit:

j'imagine la réaction de lauig

Je te fais rêver petit chéri ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4235 07-10-2010 22:09:52

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Les supporters

pierre35 a écrit:
flotheodoro35 a écrit:

ils ont certainement pas les meilleurs en latérale non plus, peut etre même qu'ont est dans les plus pire de france dans ce secteur


+1000

Je n'ai pas fait tant de stade que ça, mais je me souviens d'être aller voir un ASSE/Sochaux en latérale et si les 2 kops m'avait vraiment vraiment impressionné, j'avais trouvé l'attitude des latérales vraiment passive donc je ne suis pas certains de l'affirmation de flotheodoro35.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#4236 08-10-2010 16:49:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

Martino22 a écrit:

Juste pour revenir sur l'incident avec antonetti dimanche soir, j'ai écouté l'enregistrement. Mais franchement qu'est ce qu'ils foutent la sécurité au stade. quand il y a un pépère qui commence à trop s'exiter en ville de rennes ou mordelles bas ils sont toujours pret à l'emmener plus loin se calmer, et là d'après ce que j'ai compris c'est pas ça première fois, et le mec ce permet à chaque match d'insulter notre entraineur de le déconcentrer, anto il a autre chose à foutre. la solution est très simple faut le foutre dehors avec un bon coup de pied au cul!! qu'il arrête de le faire chier parce que je crois que notre fredo au sang chaut si ça continu il va nous faire une piquionne! et lui il fera pas le déplacement pour rien, nan puis franchement il y a bien 2 ou 3 mec costaut autour de lui qui pourraient lui faire ferme sa gueule

VIVE Antonetti!!

une petite interdiction de stade pour ce beauf et tout rentrera dans l'ordre cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4237 10-10-2010 17:08:33

Since1991
Membre
Inscrit(e): 10-10-2010
Messages: 3

Re: Les supporters

Oui il est pas très malin ce type effectivement....
Pour en revenir a l'ambiance de Dimanche, micro canal ou pas,les présents ont prit énormément de plaisir à soutenir notre team,des sourires sur tous les visages,un blok assez plein et compact malgré le temps de merde,du monde ds les travées,bref une super soirée entre amis venu soutenir le nouveau leader du championnat de France.

L'ambiance reste la meilleur de la saison avc des pics sur certains chants qui firent chavirer toute la Mordelles.Enormémént de gens debout au fil du match  ce qui aura pour conséquence d'avoir un blok à la hauteur de l'évènement(ceci me rassure, si ca bougeait pas la...)

Le stade suivra bien dans l'ensemble à partir de 2a0. hmm
Des chants partaient de Mordelles haut(rare pour etre souligné) et avc la raisonnance arrivait sur le kop qui suivait avc énormement de coeur.J'ai vu des gens passionnés,heureux d'etre la. Des kaos impressionnants sur les buts,des vague monstrueuses,des capos aux anges,c'est bon d'avoir une tribune qui suit....
En esperant que cela continue les prochains match pour le bonheur de tous...

Une pensée aux ids,dur de louper des ambiances comme ca ...

Hors ligne

#4238 10-10-2010 20:01:31

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Les supporters

Martino22 a écrit:

Juste pour revenir sur l'incident avec antonetti dimanche soir, j'ai écouté l'enregistrement. Mais franchement qu'est ce qu'ils foutent la sécurité au stade. quand il y a un pépère qui commence à trop s'exiter en ville de rennes ou mordelles bas ils sont toujours pret à l'emmener plus loin se calmer, et là d'après ce que j'ai compris c'est pas ça première fois, et le mec ce permet à chaque match d'insulter notre entraineur de le déconcentrer, anto il a autre chose à foutre. la solution est très simple faut le foutre dehors avec un bon coup de pied au cul!! qu'il arrête de le faire chier parce que je crois que notre fredo au sang chaut si ça continu il va nous faire une piquionne! et lui il fera pas le déplacement pour rien, nan puis franchement il y a bien 2 ou 3 mec costaut autour de lui qui pourraient lui faire ferme sa gueule

Et la liberté d'expression, m*rde alors.

Hors ligne

#4239 10-10-2010 20:04:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Ce qui est marrant c'est que ce sont des gars cartes dans les kops qui disent ca.

1- on ne sait pas ce que le gars a dit
2- Quand on entend les quolibets, noms d'oiseaux et autres saloperies qui peuvent etre balancees dans tout le stade et dans les virages en particulier, c'est quand meme l'hopital qui voit la paille dans l'oeil de la charite et pas la poutre dans le sien hein... cool

Enfin bon, j'essaie plus de comprendre big_smile C'est beaucoup trop facile de balancer derriere un clavier et je n'ai pas le temps de passer au local smile

Dernière édition de: Puchkin (10-10-2010 20:05:56)

Hors ligne

#4240 10-10-2010 20:13:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Tröll ?

Hors ligne

#4241 10-10-2010 20:18:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Non Non, meme pas.

Juste plein le cul de lire des conneries pareilles. Personne ne sait ce qu'a dit ce supporter a Antonetti (meme si je ne doute pas que ce soit un idiot), et on lit des trucs du genre il faut l'interdire de stade...
Tu m'excuseras cece (car c'est bien le message de cece qui me troue le c.l), mais des conneries on en entend beaucoup venir du kop et a chaque minute de chaque match. La question est, cece: Voudrais tu que tous les gars du RCK qui parfois hurlent des insultes ou critiquent le coach ou les joueurs soient interdits de stade???

Et encore une fois je dis pas que TOUT LE MONDE dans le RCK s'adonne a l'insulte gratuite et a la critique mesquine, mais si tu en enleve un a chaque fois qu'il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir, le potentiel de fans va vite se reduire.

Tout ca pour dire, il n'y a aucune matiere a exclure ce gars du stade. Par contre le club peut parfaitement refuser de renouveller son abonnement a cette place la dans le stade et le mettre derriere le banc adverse, pourquoi pas wink

Dernière édition de: Puchkin (10-10-2010 20:42:59)

Hors ligne

#4242 11-10-2010 12:48:41

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

Non Non, meme pas.

Juste plein le cul de lire des conneries pareilles. Personne ne sait ce qu'a dit ce supporter a Antonetti (meme si je ne doute pas que ce soit un idiot), et on lit des trucs du genre il faut l'interdire de stade...
Tu m'excuseras cece (car c'est bien le message de cece qui me troue le c.l), mais des conneries on en entend beaucoup venir du kop et a chaque minute de chaque match. La question est, cece: Voudrais tu que tous les gars du RCK qui parfois hurlent des insultes ou critiquent le coach ou les joueurs soient interdits de stade???

Et encore une fois je dis pas que TOUT LE MONDE dans le RCK s'adonne a l'insulte gratuite et a la critique mesquine, mais si tu en enleve un a chaque fois qu'il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir, le potentiel de fans va vite se reduire.

Tout ca pour dire, il n'y a aucune matiere a exclure ce gars du stade. Par contre le club peut parfaitement refuser de renouveller son abonnement a cette place la dans le stade et le mettre derriere le banc adverse, pourquoi pas wink



jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : MOI cool

#4243 11-10-2010 20:44:31

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Les supporters

euhh kelkun aurait une bonne photo des rck ou uk08 ou ... les "aller rennes" mais un grosse photo et qui est asser recent pour changer mon fond d écran

mini_192608Sans_titre.png

Hors ligne

#4244 13-10-2010 02:30:59

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Allez tout le monde s'entraine pour les prochains matchs big_smile
http://apps.facebook.com/le-douzieme-homme/

Hors ligne

#4245 13-10-2010 10:34:18

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Les supporters

Est-ce que le RCK se déplace dimanche à Lens??

Hors ligne

#4246 13-10-2010 12:45:25

Merki
Membre
Inscrit(e): 13-10-2010
Messages: 75

Re: Les supporters

1991 à écrit

Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à LENS le dimanche 17 Octobre 2010 à 17H pour la 9ème journée de ligue 1.
rdv: 8H30 au local
Tarifs: 55 € pour les membres
60 € pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
inscriptions au local le mercredi, vendredi samedi a partir de 15H et soirs de matchs
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250

Hors ligne

#4247 14-10-2010 19:41:13

1991
Membre
Inscrit(e): 26-05-2009
Messages: 78

Re: Les supporters

Déplacement a Lens avec le rck annulé

Hors ligne

#4248 14-10-2010 20:14:25

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les supporters

Pourquoi?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4249 14-10-2010 20:28:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

Manque de carburant sans doute.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4250 14-10-2010 20:33:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Manque de motivation voila tout ^^

Le RCK et les UK seront présent à Lens mais pas en car.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.27 KiO (Pic : 832.17 KiO) ]