Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: MarieBzh (08-03-2010 21:59:54)
Je sais pas si cette vidéo avait déjà été postée.
http://www.youtube.com/watch?v=WYUk107MsdA
J'arrive pas à savoir si il est mort ou pas mais dans tous les cas c'est... wouah!
Dernière édition de: Gus (08-03-2010 18:07:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
What the Fuck ?!!!
J'ai rien compris là.
Dans les commentaire, certaine disent qu'il s'est pris un coup sur la tête et a fait une crise de quoi? Je ne sais pas.
Il y en a un qui dit qu'il est mort (il y a 4 mois)
Et un autre qui dit qu'il ets vivant, il l'a vu à la TV (il y a 1 mois)
Edit :
"The clip is from a match 3 years ago between two second division Saudi Arabian Football clubs, Al-Raed FC (in red) and Hajer FC (white), the Hajer player was hit in the side of the head (ear?) and suffered a seizure and had to be taken to hospital breifly, but he lived and actually played the very next game for Hajer.."
Il est donc bien vivant, plus de peur que de mal, il était sur pied le lendemain.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2010 18:33:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on demande à Pedretti s'il peut encore jouer le titre, il répond :
"Il y a des équipes plus fortes que nous : Lyon, Bordeaux, Paris..."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Qu'il est con celui-là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Paris" :id::rires::clown:
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Govou et Willou vont nous faire une déprime !
La troisième Nuit de l'Eau aura lieu le samedi 20 mars, de 18h00 à minuit, dans de nombreuses piscines de France. Au profit de l'Unicef, cette opération caritative vise à sensibiliser à la nécessité de respecter l'aeau, autour d'animations festives, éducatives et solidaires. Alain Bernard sera l'une des personnalités qui participera à cette manifestation. Le champion olympique du 100 m sera présent à la piscine Georges Vallerey dans le 20e.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ricard, concours de tee-shirt mouillé, + quelques Pin-Up en piscine et sous douche... ils vont bien trouver ça ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (18-03-2010 19:31:48)
Greg Akcelrod, le Rocancourt du football
Un amateur a réussi à signer dans le meilleur club de Bulgarie en se faisant passer pour un ancien joueur du Paris Saint-Germain. Une histoire improbable.
Comment peut-on réussir à signer dans le plus grand club bulgare sans jamais avoir été professionnel auparavant ? Il suffit de mentir, de savoir jongler, davoir énormément dimagination et de savoir-faire. Cest la recette qua appliqué Greg Akcelrod lété dernier.
Greg Akcelrod rêve de devenir footballeur professionnel. Et pour lui, ce rêve na pas de prix, quitte à enfreindre quelques règles. Il s'est donc fait passer pour un ex-joueur du PSG et de River Plate en Argentine. Cest au cours du mois de juin 2009, quil réussit son plus beau coup relaie L'Express. Il intègre leffectif pro du CSKA Sofia, club mythique qui a remporté plus de 30 fois le championnat national. Akcelrod vient frapper à la porte dun club à la dérive qui veut à tout prix récupérer son titre de champion laissé à léternel rival le Levski Sofia. Pour cela, le club aussi est prêt à tout, même à faire signer un illustre inconnu parce son CV fait état de deux saisons au PSG, un club français renommé en Bulgarie.
Démasqué sur un forum
Il faut dire que le jeune parisien de 27 ans fait les choses en grand. Il réalise un faux reportage télé qui explique que Akcelrod est le "nouveau Guardiola". Il développe un site internet "officiel". Le club bulgare s'empresse de faire signer le joueur. La duperie est révélée grâce aux enquêtes de différents supporteurs. Un fan inconditionnel du club sofiote fait quelque recherches sur le web et demande sur un forum consacré au PSG, des renseignements sur la nouvelle recrue du club. Et là, Stupeur! Personne na entendu parler de près ou de loin de ce quidam. Linformation remonte immédiatement à la direction qui sempresse de corriger le tir et de renvoyer le jeune Français. Limposture aura duré deux jours, mais cest assez pour avoir ridiculisé un club qui navait pas besoin de cela.
Greg Akcelrod, lui, est découvert. Une enquête révèle qu'il a bien été mis à l'essai par des clubs de 4e division anglaise (Bournemouth et Swindon), mais sans grand succès. Depuis, il essaye de passer à la télé en utilisant une nouvelle méthode. Sa dernière apparition médiatique a eu lieu sur TF1. La chaîne a accueilli le jeune homme dans son émission Tournez Manège. Mais l'histoire ne dit pas s'il est reparti accompagné. De son côté, le CSKA Sofia est deuxième du championnat à mi-parcours à trois points de la première place. Greg Akclerod aurait-il permis au CSKA de faire mieux ?
http://fr.sports.yahoo.com/08032010/41/ … tball.html
Lui, c'est un tout bon
Dernière édition de: Paykoman (19-03-2010 11:07:57)
Kaiser Franck et l'Empereur chinois
Franck Ribéry aurait du sang chinois dans les veines, et pas n'importe lequel, celui du premier empereur de la dysnatie Ming ! L'histoire - à prendre avec des baguettes - est racontée sur le site Internet du Quotidien du Peuple, l'organe officiel du Parti Communiste chinois. Selon le journal en ligne, tout serait parti d'une interview du milieu offensif des Bleus à la presse allemande, dans laquelle il dit avoir peut-être du sang chinois. Un cousin de Ribéry aurait découvert un ancêtre de la famille, moine et mendiant, dont l'histoire ressemble à celle de Zhou Yuanzhang, le premier empereur de la dynastie Ming (XIV et XVe siècle).
Le Quotidien du Peuple a rameuté les experts ès-dynasties chinoises. «Son profil de la joue et de l'os maxillaire sont plutôt rares chez les européens», dit l'un d'entre eux pour appuyer la filiation du joueur du Bayern avec l'empire du Milieu. «L'empereur non seulement se serait enfui à l'étranger, mais il serait même arrivé en Europe, en France», assure un autre, ajoutant : «Il n'est pas impossible que Ribéry soit un descendant de la cour impériale chinoise des Ming.» "Kaiser Franck", "Empereur Ribé-riz"... il ne lui manque que "Roi du monde". En juillet en Afrique du Sud ?
Milito n'a pas marqué, hier.
http://www.le10sport.com/Les-Dossiers-d … 35067.html
« Avant chaque examen ou compétition, il nous envoie un texto avec écrit: 'Forza Puel' »
Scandalous, c'est Cloclo en fait.
Elle m'a l'air pas mal en tout cas, la p'tite Puel.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Effectivement... Charlène sur le trombinoscope tout bleu
Dernière édition de: lauig (20-04-2010 05:42:30)
Les What For
Sacré Pupu, jamais je n'aurais imaginé qu'il sorte avec Deviers-Joncour.
Un Pope Grec sanctionné pour hooliganisme
Football et Religion, cocktail explosif qui prend au PAOK une dimension tout à fait exceptionnelle !
MUTU CONDAMNÉ À VERSER 17,1M À CHELSEA
14/06/2010 - 13 h 30
Rien ne va plus pour Adrian Mutu. Le joueur a en effet été suspendu pour dopage suite à un contrôle positif à la sibutramine, une substance utilisée comme traitement dappoint contre lobésité nutritionnelle. Et déjà que ce tableau est bien triste, voilà que le joueur devrait encore un peu plus perdre pied.En effet, comme le révèle Tuttosport, le joueur est condamné à verser 17,1M à Chelsea. Contrôlé positif à la cocaïne en 2004, linternational roumain avait été limogé par le club londonien. Et après un long litige, lactuel joueur de la Fiorentina, ayant été condamné une première fois à verser la somme précédemment citée, vient de voir son appel rejeté par le Tribunal Fédéral Suisse. Les temps sont durs.
Suspendu 91 ans par la FFF
http://www.chronofoot.com/fff/exclu-ali … t7573.html
Davies flashé à 201 km/h !
Quasiment un an jour pour jour après avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture à Washington (Virginie), l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies a été flashé à 201 km/h au volant d'une Audi Q7 sur l'autoroute A36, près de Dole (Jura). L'incident, rapporté vendredi par Le Progrès, remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre. Le journal précise que son permis lui a été retiré sur le champ et que la voiture est repartie conduite par son propriétaire, qui était assis à la place du passager. Davies avait failli perdre la vie le 13 octobre 2009, souffrant de multiples blessures. Privé de Mondial en Afrique du Sud, Davies est à nouveau sur le banc de touche sochalien mais n'a toujours pas retrouvé les terrains de Ligue 1.
Il a encore dû boire plus d'une coupe Davies !
Dernière édition de: thegood (09-10-2010 09:04:29)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
qu'il se tue une bonne fois pour toute avec sa bagnole avant qu'il ne prenne la vie de quelqu'un d'autre
Dernière édition de: seboost (09-10-2010 12:16:37)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hi Han Charlie !
Davies flashé à 201 km/h !
Il a encore dû boire plus d'une coupe Davies !
Visiblement l'amerloque déprime à Sochaux.
Moi, personnellement c'est à plus de 300km/h que je me casserais de cette ville.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
200km/h en Q7 en pleine nuit sur l'autoroute. S'il n'est pas en état d'ébriété ou de fatigue y a pas plus de risques que de rouler à 130 lorsque le traffic est dense.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.46 KiO (Pic : 757.36 KiO) ]