Vous n'êtes pas connecté.
Je vois tout le monde qui parle de N'Zogbia, et je viens donc d'apprendre qu'il avait finalement decide de jouer pour la France. Bon bah bonne nouvelle alors
Rossoneri a écrit:L'avenir à droite, c'est Corchia.
Oui, ce petit est génial, il déserte sa défense 80% du temps pour se retrouver aux avant postes. En effet bel avenir, ça m'étonnerais pas qu'il ai été formé en tant que milieu droit le petit là.
Enfin, faudrait dire aux latéraux que leur boulot premier est de défendre.
J'ai pas envie de l'accabler mais sur les 5-6 match que j'ai vu de lui, c'était toujours pareil, il apporte en attaque mais se fait avoir comme un bleu en défense.
Je croyais que tu étais un grand fan de Sergio Ramos ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah justement.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2010 01:43:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je serais descendu du car
Ben tiens, personne ne l'avais faite celle là, à mon avis tu n'aurais rien descendu du tout, t'aurais fermé ta grande Gu... comme les autres.
N'importe quoi.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
faut pas oublier qu'il aurait également arrêté le tir de mc fadden
Dernière édition de: seboost (26-07-2010 12:47:05)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Coupet a écrit:Je serais descendu du car
Ben tiens, personne ne l'avais faite celle là, à mon avis tu n'aurais rien descendu du tout, t'aurais fermé ta grande Gu... comme les autres.
N'importe quoi.
Non, pas nécessairement, Coupet a prouvé plus d'une fois qu'il avait les couilles pour appuyer sa grande gueule. Il est de la trempe d'un Olmeta.
M'enfin tout cela ne serait jamais arrivé si on avait eu un Cyril Rool pour pêter la gueule de tout le monde à l'entrainement
Dernière édition de: lauig (27-07-2010 01:49:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
.
M'enfin tout cela ne serait jamais arrivé si on avait eu un Cyril Rool pour pêter la gueule de tout le monde à l'entrainement
C'est sûr
Non, ça c'est Landreau, non ?
C'est Landreau qui se l'était pris oui, il avait fait un pari :
"He Mac Fadden, Ptite Bi... !, je parie que si tu tires sur ma droite j'arrête le ballon avec ma main gauche !"
On sait ce qui c'est passé...
Edit: Merci Lauig , il faut que j'arrête de lire les forums du SB29
Dernière édition de: pierrot21 (26-07-2010 15:05:27)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Grands Dieux, relis-toi vite, ça pique les yeux
seboost a écrit:faut pas oublier qu'il aurait également arrêté le tir de mc fadden
Non, ça c'est Landreau, non ?
Oui c'est Landreau qui se prend le but, et Coupette avait dit que lui l'aurait arreté le ballon. Un cas remarquable de melonite aigüe, par ailleurs déjà remarquée souvent chez Mme Coupette.
Dernière édition de: Pius35 (26-07-2010 14:01:39)
Moi je pense même qu'il aurait arrêté le car.
Ahhh ce Greg' !
Rappelons-nous tout de même l'épisode de Tignes et de son Monospace :
"Mai 2006. Alors qu'il enchaîne les prestations et les saisons de haut niveau avec un Olympique Lyonnais dans sa période faste, Grégory Coupet vit mal sa situation en équipe de France. En pleine ascension du glacier de la Grande Motte, oui celle qui a soudée le groupe France 2006, Coupet craque, redescend et quitte Tignes en voiture avec femme et enfants. Trois quart d'heure plus tard, il fait demi-tour, s'entretient avec Raymond Domenech et décide de rester."
Dernière édition de: Pharrell (26-07-2010 16:02:38)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Avec un Barthez que Martini conseille à Domenech de le mettre n°1 (car les deux sont potes), qu'en plus la génération 98 veut de lui dans les buts et pas Coupet sachant qu'on connaît tous l'histoire que ce sont les "anciens" qui ont fait l'équipe, qu'il a été élu meilleur gardien de la saison et que la saison de Barthez a été faite de blessures et de boulettes (ça a d'ailleurs coûté une qualification de l'OM en C1 lors de la dernière journée) qu'il en branle pas une à l'entraînement et qui fait son caprice car il veut pas faire l'ascencion de la Grande Motte en moins d'une semaine... Je serais Coupet, j'aurais les boules et c'est ce qu'il a eu en partant du stage !
Dernière édition de: mouf (27-07-2010 00:11:18)
Diarra risque d'etre forfait contre la roumanie , Diaby est touché aussi et incertain , on risque de voir Yann comme numero 6 , et pas relayeur , et ce n' est pas pour me deplaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Très bonne nouvelle pour Yann
#ToutDonner
Très bonne nouvelle pour la France surtout! Que fout Lass dans cette liste?
Edit: Au temps pour moi c'est Alou qui est blessé! ^
Dernière édition de: Rossoneri (06-10-2010 18:20:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Malgré l'entraînement à huis clos, quelques indications quant à la composition de l'équipe de France ont tout de même filtré. Selon RMC, Laurent Blanc se dirige vers un onze de départ organisé en 4-2-3-1. Hugo Lloris serait titularisé dans le but. Devant lui, le quatuor défensif serait composé de Réveillère, Mexès, Rami et Clichy.
Au milieu de terrain, et c'est peut-être là la plus grosse surprise, Yoann Gourcuff débuterait en tant que milieu défensif. A ses côtés évoluerait Yann M'Vila. Un peu plus haut, le trio Valbuena-Nasri-Malouda serait en soutien de Karim Benzema.
Pas mal l'équipe comme ça. Juste, Rémy ou Payet à droite plutot que Valbuena & c'est parfait
Gourcuff - M'Vila, la paire de relayeurs-récupérateurs Made in Rennes
Gourcuff, déjà qu'il est très moyen en ce moment, le mettre en 7 (mélange de 6 et 8^^), mouais, à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gourcuff - M'Vila, la paire de relayeurs-récupérateurs Made in Rennes
Et puis il semblerait qu'on tende vers un retour d'Anthony Réveillère aussi sur le côté droit de la défense.
(Manque plus que Jimmy qui finira bien par revenir si ses prestations avec Lyon continuent sur cette voie)
C'est Reveillère car Sagna est blessé mais Sagna est bel et bien le number one même s'il est très moyen.
Pour l'instant Zvon, pour l'instant...
Anthony va jouer deux matchs, s'il est très convaincant il peut bousculer la petite hiérarchie.
(Attention, je ne dis pas que je suis persuadé qu'il va le faire, je dis juste que c'est possible)
Antoine56 a écrit:Gourcuff - M'Vila, la paire de relayeurs-récupérateurs Made in Rennes
Et puis il semblerait qu'on tende vers un retour d'Anthony Réveillère aussi sur le côté droit de la défense.
(Manque plus que Jimmy qui finira bien par revenir si ses prestations avec Lyon continuent sur cette voie)
Pourquoi pas un petit Marveaux d'ici peu de temps s'il retrouve son meilleur niveau (celui de la fin de saison de l'année dernière)!!
C'est beau de rêver .....
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.63 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]