Vous n'êtes pas connecté.
Non Mouche !
"recrutés" donc on parle de KB ET Apam.
Soit environ 7M pour les 2.
Sinon l'autre phrase inclut :
Mandjeck = jeunesse
Dalmat = expérience
Hors ligne
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
>Démarrage d'un nouveau cycle.
>Place aux jeunes pour l'avenir plus quelques recrues pour être au top tout de suite.
>Axe de recrutement: Plus d'impact physique sans négliger la technique. Recrutement en France pour faciliter l'adaptation.
>Montano pourrait être le remplaçant de Briand.
>Il faut que tout le monde soit heureux d'être là.
> Il veut se réconcilier avec les supporters.
>Pas de changement dans le système de jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Donc Brahimi, Soupape et Danzé/KTC, c'est bon pour eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
...
>Axe de recrutement: Plus d'impact physique...
...
>Pas de changement dans le système de jeu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Moi cette année je veux du jeu, mon abonnement a été considéré comme un cadeau d'anniversaire et je n'hésiterai pas à gueuler si le spectacle n'est pas au rendez-vous.
Hors ligne
mais que quelqu'un le fasse taire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Seboost: "2000 messages et on attend celui qui apportera à la discussion. Un vrai champion du Monde". Je suis dans le mouv' là, aucun hors-sujet en vue.
Hors ligne
Kader sur RMC (mercatoshow) dans le tour de France des clubs.
Dernière édition de: Shy (19-07-2010 22:07:23)
En ligne
keskidit ?
Pas grand chose qu'il était content de l'arrivée de Dalmat, qu'il est bien à Rennes que le club aurait pu et du faire mieux l'an dernier et que cette année les objectifs sont de faire mieux que l'année dernière avant de parler très brièvement d'une place européenne.
En ligne
L'Equipe.fr :
Le 21/07/2010 à 18:19 | Mis à jour le 21/07/2010 à 18:31
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Rennes
«Rennes, l'OL des années 90»
«Toujours placé, jamais vainqueur». Rennes saura après la 10e journée quelles peuvent être ses ambitions. Malgré un recrutement déjà bouclé, Frédéric Antonetti juge son équipe «moins prête que d'autres».
Le coach rennais espère que cette année sera la bonne.(EQ)
Le coach rennais espère que cette année sera la bonne.(EQ)
«Frédéric Antonetti, l'arrivée de Stéphane Dalmat clôt-elle le recrutement du Stade rennais ?
Oui. On a opéré un recrutement pour le présent et l'avenir. Beaucoup de joueurs sont partis. Il a fallu les remplacer. On est entré dans un nouveau cycle. Même si l'équipe est compétitive, il faudra attendre les 10 premières journées pour savoir exactement où se situer. Pour l'instant, en terme d'effectif, on est derrière Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Paris. On se trouve dans un deuxième chapeau avec Auxerre, Montpellier, Monaco et Toulouse.
Six nouveaux joueurs sont arrivés. Individuellement, que vont-ils vous apporter ?
Montano remplace numériquement Briand et Sow. Un joueur pour deux, c'est bien (sourires). Il peut jouer dans l'axe ou sur le côté droit. Il va nous apporter de la profondeur. Concernant Dalmat, on compte beaucoup sur sa qualité de passes et sa faculté à accélérer le jeu. Il doit faire le lien avec les autres joueurs. Apam, lui, c'est la puissance physique, il a de vraies qualités de défenseur. Mandjeck, Kana-Biyick et Carrasso, c'est l'avenir.
Qui de Douchez ou de Carrasso sera votre gardien numéro un ?
L'an passé, lorsque Nicolas Douchez avait été diminué par une blessure, on s'est rendu compte qu'on avait un manque au niveau des gardiens. Nicolas part numéro un, mais derrière lui, il y a désormais un vrai numéro un bis
Est-ce un avantage d'avoir su vous renforcer aussi vite ?
Je lutte contre cette impression. Ce n'est pas parce que Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Auxerre n'ont pas recruté qu'ils ne seront pas performants. Au contraire, ils sont dans la continuité. Il y a des équipes plus prêtes que la nôtre.
La saison dernière, vous vous étiez plaint des difficultés que vous aviez rencontrées à votre arrivée. Le Stade rennais version 2010-2011 porte-t-il davantage votre empreinte ?
C'est vrai, j'étais arrivé dans un club traumatisé par la défaite en finale de Coupe de France. À cela s'étaient ajoutés des problèmes internes avec des joueurs qui n'étaient pas forcément contents d'être là... J'ai hérité de ça, mais je ne me suis jamais réfugié derrière. Dans mon esprit, on aurait simplement dû gagner deux places et terminer septièmes. On en avait les moyens mais le problème, c'est qu'on n'a jamais réussi à remporter les matches clés. C'est ce qu'on veut corriger cette saison.
Depuis l'arrivée de François Pinault, Rennes court toujours après un premier trophée. Que vous manque-t-il pour y parvenir ?
Je compare Rennes au Lyon des années 90's : toujours bien placé, jamais vainqueur. Aujourd'hui, on a la pression d'un club qui a un budget de 50 millions d'euros, c'est normal. Il faut franchir un cap, mais ça va se faire étape par étape. C'est le genre de choses qui se prépare, qui ne se décrète pas. Le club est sain, bien organisé, bien structuré... Un jour, ça viendra, j'espère cette saison. Il nous faut une année de réussite, à l'image de celle d'Auxerre l'an passé, pour tendre vers ça». Propos recueillis par Emery TAISNE
Hors ligne
Interview du grand, de l'immense, du géant Romain Danzé sur So Foot.com.
Tu es dans une situation particulière. Cette saison, tu devais être titulaire suite au départ de Rod Fanni. Tu l'imagines rester une saison de plus en Bretagne ?
Non (rires). La situation avait été énoncée clairement en fin de saison dernière. Maintenant, son transfert vers l'Atletico bloque. Je n'en discute pas trop avec lui mais j'espère que ça va se décanter. Pour le bien de tous.
La Danz' powaaaa!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Ca confirme ce que je pensais. SI Fanni ne part pas, il risque d'y avoir des problèmes au sein du groupe. Cet ITW le confirle. Danzé ne rstera que si Fanni part, autrement dit si les premières journées Fanni est toujours là et qu'il joue eh bien on risque d'avoir de sérieux problèmes.
Hors ligne
http://www.saint-malo.maville.com/sport … 9_actu.Htm
A noter que Anto compte vraiment sur Gyan la saison prochaine.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
En même temps c'est normal, à part l'entraineur de l'OL, je ne vois aucun club en France qui pourrait se passer de Gyan, et en Europe, il n'y en a pas foule non plus ! Mais bonne nouvelle, si il n'y a pas d'offre de 20M avant mercredi/jeudi, je pense qu'on peut être assuré de la présence de Gyan pour la saison prochaine, et ca, c'est une putain de bonne nouvelle !
Hors ligne
En effet, les absences d'Apam, toujours en rééducation, de Montano et M'Vila, suspendus pour le premier match, et celle, probable, de Gyan, qui reprend l'entraînement aujourd'hui, transforment considérablement le visage du Stade Rennais version 2010-2011. « Quand ces quatre joueurs sont absents, mon équipe n'est plus la même, explique Antonetti. Sans eux, on joue le maintien. » Toujours souriant, Frédéric Antonetti avance cela sereinement, comme s'il n'y croyait pas lui-même...
Je ne comprends pas cette fin de phrase (et d'article).
.
Hors ligne
Un article pas trop mal écrit, enfin à ce que j'en ai pensé
Football
Nom d'un biniou, le Stade Rennais est en tête du championnat!
Bien entendu, cela ne dura pas. Non, le Stade Rennais Football Club est, ne l'oublions pas, l'heureux propriétaire, depuis une trentaine d'années, d'un chat noir gonflé aux nitrates et au steak espagnol, l'anti lol-cat. L'horreur.
Non, le Stade Rennais ne gagnera pas la Coupe de la Ligue (ils en ont été éliminés par Guingamp, équipe de Ligue 2, ah non même pas, équipe de juste en dessous la Ligue 2, oui, ils ont le droit de jouer la Coupe de la Ligue). Non le Stade Rennais ne gagnera pas la Coupe de France, c'est trop dur. Non, les Rouge et Noir ne gagneront pas le championnat, c'est trop long. Mais les Rennais en sont les leaders, mine de rien.
85e minute, au Stade de la route de Lorient: le RCK (Roazhon Celtic Kop) entonne un "On est leader, on est leader, on est, on est, etc.", sous les yeux de Jimmy Briand, 17e avec Lyon, gnark gnark. Une première depuis 40 ans, que le Breton, se la joue "petit cheval blanc": tous derrière et lui devant. Oui messieurs dames.
Le Stade Rennais l'a donc emporté 3-1 face au Toulouse FC, qui tombe du podium pour se retrouver 4e. Le tout au terme d'un match moyen, au court duquel M'Vila/Makelele l'a joué profil bas mais efficace. Au cours duquel Kembo-Ekoko/Robben a régalé sur son côté, et Danzé/Roberto Carlos, pur produit du centre de formation, a délivré les siens avant la mi-temps d'une frappe de gros bourrin aux 25 mètres. 1-0.
Puis 2-0 en deuxième mi-temps alors que les locaux pliaient sans rompre. Capitaine Mangane, bien que tous les défenseurs toulousains levassent la main pour signaler un hors-jeu (imaginaire), préférait lever la tête pour tromper le gardien visiteur d'une tête piquée à la retombée d'un coup franc.
Un troisième pour la route sur penalty (contestable selon moi), merci Marveaux/Malouda. La réduction du score toulousaine est anecdotique. Tout comme la pluie qui est tombée tout le long du match, car c'est bien connu, il ne pleut jamais en Bretagne.
Ultra efficace, avec un poil de réussite, bref, la victoire (3-1 donc) des locaux est un peu surpayée, tant le Stade Rennais semblait la jouer petit bras. En fait, ils ont simplement été patients, intelligents. La patte Antonetti/Antoinette, quoi.
(Dans la bataille, Rennes a apparemment perdu son seul attaquant, Montano - j'ai pas compris comment, mais c'est Pierre Menès qui l'a dit. Et c'est confirmé par France Football qui parle de ses ischio-jambiers)
"On a été plus réaliste qu'eux. C'est clair, c'est clair. C'est bien. On mérite cette première place", commentait le duo Makelele/Malouda (voir plus haut) au micro Canal+ de Laurent Pagalala.
En plateau, Christophe Dugarry faisait le bougon. Une "petite équipe" (ni Marseille ni Bordeaux, quoi) était en haut du classement: "Ils n'ont aucune chance d'aller au bout", jugeait-il.
Et si ça durait?
PS: Je voulais placer un petit "mais comment prendre au sérieux une équipe dont l'un des atouts est Stéphane Dalmat", mais j'ai pas trouvée où mettre ça.
L'auteur Markoo
03/10/2010 à 23h01 - mis à jour le 04/10/2010 à 07h10 |
Src = http://www.lepost.fr/article/2010/10/03 … onnat.html
Un autre article (AFP cette fois-ci) que j'ai bien aimé : http://www.google.com/hostednews/afp/ar … a70136.4c1
Dernière édition de: PaT_LeOuF (06-10-2010 15:41:07)
Hors ligne
Anto sur RMC dans Luiz Attaque:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
Voila le lien.
Dernière édition de: Simao (06-10-2010 17:25:22)
Hors ligne
simao tu na pas mis de lien pour anto sur rmc
Hors ligne
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.49 KiO) ]