Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, on peut parler de Valence, au moins ils nous feront marrer l'an prochain avec Feghouli.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il va tout péter.
Tu changeras même ton pseudo pour lui.
Scandalous a écrit:Mais tout ceci n'est que subtilité suffisante et méprisante, bien sûr.
Bien sûr que oui.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2010 00:48:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
se prend un rouge après une grotesque simulation Croate en demi
Jamais été d'accord avec ça moi... Il lui fout la main dans la gueule, il prend un rouge... Rien de scandaleux.
Le Croate c'est Bilic !
Mais tout ceci n'est que subtilité suffisante et méprisante, bien sûr.
Nan c'est Garou.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je sais mais j'avais un doute.
Et puis c'est quand même un con.
Mais tout ceci n'est que subtilité suffisante et méprisante, bien sûr.
Bien-sûr que oui.
Dernière édition de: Utakad (26-07-2010 00:52:53)
Je demande solennellement à M. Hortefeux de déchoir sans attendre Danoch de sa nationalité.
En plus c'est un gitan.
Scandalous de retour dans ses (basses) oeuvres
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En plus c'est un gitan.
Mange tes morts Lep !
Bon, j'vous laisse, j'ai une boulang' à cramer à St Aignan.
CR7 a répondu aux critiques ce WE (victoire 6-1, doublé pour CR7), ça fait plaiz. Le Real repasse devant le Barça qui n'a pas fait mieux que 0-0.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Valence se montre vraiment bien dans ce début de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CR7 a répondu aux critiques ce WE (victoire 6-1, doublé pour CR7), ça fait plaiz. Le Real repasse devant le Barça qui n'a pas fait mieux que 0-0.
1-1 plutôt
2 buts et 2 passes dé pour Cristiano contre Malaga : Pas mal comme stats , Madrid passe en tete du coup !
Dernière édition de: aficionado srfc (17-10-2010 19:23:39)
Asa .....me plait beaucoup !
N'oublions pas que les petits protégés de Gaudi ont remporté une victoire importante face à Valence.
C'est pour moi aussi fort que d'aller tamponner Malaga.
Oui car le Barça est toujours plus fort que le Real.
?? Je note l'ironie Zvon, mais elle n'a pas lieu d'être.
Je ne trouve pas le Barça plus fort cette année que la saison précédente et déjà le Real était tout proche. Cette année je vois le Real devant, mais taper Malaga c'est un peu comme fracasser Arles-Avignon...
Malaga, c'est quand même largement mieux que Arles, ils ont pas fait un début de saison si pourris.
Mais bon dès que l'on parle du Real, on rabâche que le Barça a fait mieux et j'avoue que ça commence à me gonfler, oui.
Tu veux voir le mal, j'ai pas dit "mieux", j'ai dit "à peu près pareil". Et si Arles et Malaga ne sont pas comparables, la différence entre Valence et Malaga est quand-même conséquente.
Mais bon, si tu veux que je loues plus ouvertement le Real pas de souci
Les galactiques de cet empaffé de Florentino Perez ont fait fort.
[sup]Double whooper with cheese.[/sup]
Sushi Party chez Trézégol* !
L'Hércules teste dix Japonais !
Lundi, l'Hércules a signé un accord avec l'entreprise sportive japonais Ramzes. Grâce à cela, pas moins de dix joueurs japonais âgés de 16 à 19 ans vont être pris à l'essai pendant quinze jours par le club d'Alicante. Le premier joueur asiatique arrivera début décembre. Les autres, parmi lesquels des internationaux, seront aux côtés de David Trezeguet entre février et mars 2011.
(*les clichés c'est délicieux)
Quadruplé de ronaldo ce soir
37 matchs pour madrid en liga, 35 buts
46 matchs et 44 buts en tout pour le club
Dernière édition de: luraem (23-10-2010 21:27:38)
et but de pape diop ,un ancien de la maison
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.63 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]