Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs Scan, en parlant de Prince, tu as bien kiffé le Main Square ?
Je suis victime du "Prince blues", c'est-à-dire que la vie me semble bien fade, désormais... (déjà que je la trouvais pas super)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas de nouvelles de Breizh Cola ?
(rhooo c'est bon, je déconne )
Je savais bien que c'était une mauvaise idée de revenir ici.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un peu d'humour Scan
C'était pour t'aider à augmenter ton nombre de posts
Ravie de ton retour en tout cas
Tu as vraiment un fond mauvais, Marie. Tâche de te reprendre d'ici le tournoi SRO ou je serai dans l'obligation de te frapper.
Bon ben voila, apres 3 ans presque jour pour jour me voila dans le club du mille high club (tiens c'est un beau nom pour le topic ).
Bonne occaz pour rendre hommage a ce site que j'aime et qui me permet de rester en contact avec mon club prefere, ma region preferee et ma terre natale. Chacun de vous est une part de mon quotidien informatique et joue une sorte de personnage dans mon cafe du commerce SROien.
La bise a tout le monde et un merci a mes parents a qui je dedie cet honneur...
Congrat' Paquit
Chacun de vous est une part de mon quotidien informatique et joue une sorte de personnage dans mon cafe du commerce SROien.
C'est beau c'que tu écris Paquit Congratulations Kamarad, te voila millénaire et avec des responsabilités.
Ta mission maintenant est de faire du Stade Rennais le club de football favori des Neo-zélandais
Allez Roger tu r'mets un muscadet a Paquit et tu le colles sur mon ardoise s'teuple
Dernière édition de: Puchkin (22-07-2010 11:08:32)
Congrats Paquit'
Merki!
Et voilà 3000e message.
\o/
Congrats
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo Yoyo
M-7 pour moi ^^
bravo yoyo;)
Oups les gars désolé j'ai oublier de ponctuais et de mettre la majuscule .
Et tu as aussi oublié de relire ton dernier post
Quand tu vois que tu as fait des fautes ou oublié de dire quelque chose dans le message que tu viens de poster, il te suffit de cliquer sur "modifier" pour pouvoir corriger ton message
Ca évite de poster 2 messages à la suite Coco
Edit : grillée par Uta
Dernière édition de: MarieBzh (26-07-2010 00:37:23)
Ouh putain nan rien !
Dernière édition de: DANOCH (26-07-2010 00:40:01)
Ah ok, merci .
Et par contre c'est marquer ou modifier ?
"Citer", en bas à droite.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-07-2010 00:42:32)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.65 KiO (Pic : 754.55 KiO) ]