Vous n'êtes pas connecté.
Mark Cavendish, c'est Usain Bolt sur un vélo.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mon petit Cyril qui termine dans les 50 premiers (45ème au général, plus précisément), pour son premier TDF... et en étant plusieurs fois à l'attaque.
Rodighiero (Satisfait)
Ca sert à quoi de gagner 50 étapes si on a pas le maillot vert à la fin ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense pareil Dévé
Mais le classement du maillot vert récompense la régularité du sprinter, et dans cet exercice, Cavendish n'est pas le meilleur... Il est comme Mc Ewen, dès qu'il voit qu'il ne gagnera pas, il arrête son sprint quitte à ne pas prendre de points (comme lors de la deuxième victoire de Petacchi).
Moi je voudrais qu'il y ai plus d'écarts entre le premier et le deuxième, ça serait plus juste selon moi.
Cavendish est 10 fois meilleur que Petacchi en vitesse pure, 12 fois meilleur que Mc Ewen et 15 fois plus que Freire et Hushovd.
Oui, je suis entièrement d'accord
Bon, je préfère Hushovd, hein... mais on peut dire que c'est mérité pour Petacchi
De toute façon, le meilleur sprinter au monde, c'est la Cav', et il peut devenir le meilleur de l'histoire, je suis sur
C'est clair qu'il est un niveau au dessus de tout le monde. Ce qui n'empêche pas que je peux pas le blairer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si Cavendish veut le maillot vert, soit il gagne tous les sprints possibles soit il passe mieux que ça les cols pour aller chercher des points aux sprints intermédiaire.
@ Utakad: En même temps il pourrait être son père à Cavendish, donc il s'est bien défendu. ^^
Un peu de respect aux papys italiens.
Latin's spirit
Et les Anglais sont Germains, pas Celtes!
Dernière édition de: Gus (25-07-2010 23:44:16)
Cavendish a 25 ans... et je sais pas si Petacchi aurait voulu être Papa à 11 ans ^^
Gugus > Cavendish n'est pas Anglais... il vient de l'île de Man
Dernière édition de: Utakad (25-07-2010 23:46:18)
Gugus > Cavendish n'est pas Anglais... il vient de l'île de Man
+1000 C'est fou à quel point il m'a énervé Gérard Holtz avec " l'Anglais de l'Ile de Man". ^^
Ok ok, donc c'est sans doute un Celte.
Mais ça appartient à quel pays cette île? Le Royaume Uni ok, mais plus précisément; Angleterre, Ecosse, Pays de Galles ou Irlande du Nord?
Edit: Ah en fait c'est plus ou moins indépendant, d'accord.
Dernière édition de: Gus (25-07-2010 23:53:50)
Aucun l'Ile de Man est indépendante à 99%.
Par contre pas si sûr qu'il soit Celte:
L'île de Man... soumis à l'influence anglo-saxonne
Dernière édition de: Gus (25-07-2010 23:55:49)
On est d'accord (je parlais à Yoyo, hein ^^ )
Pareil quand on dit "L'équipe Euskaltel qui a la particularité d'engager et de vouloir créer une équipe 100 % basque... sauf deux coureurs français tels Thierry Elissalde et Romain Sicard"
Comme si les Basques avaient tous la nationalité espagnole
Dernière édition de: Utakad (26-07-2010 00:02:04)
Par contre pas si sûr qu'il soit Celte:
Wikipedia a écrit:L'île de Man... soumis à l'influence anglo-saxonne
Si si l'Ile de Man fait de partie de la Ligue celtique.
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-07-2010 00:01:57)
Non mais j'ai pas dit ça. Je dis juste qu'il y a pas que des Celtes sur l'île de Man. Des anglo-saxons ont déposé leurs bagages aussi. Alors après on peut se faire sa généalogie si vous voulez, mais bon c'était juste pour dire qu'on peut pas affirmer à 100% qu'il est Celte.
Moi même je peux pas dire si j'suis plus Celte, Latin, Slave ou autre. Donc bon c'est un peu nimp' ça. Enfin là je parle du sang, après culturellement, c'est peut être un pur Celte, je sais pas.
Les Romains avaient carrément plus la classe.
Et qu'est ce que tu sais de mon nom? ^^
Dernière édition de: Gus (26-07-2010 00:26:17)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.02 KiO (Pic : 775.91 KiO) ]