Vous n'êtes pas connecté.
Il faut arrêter de rêver à la venue de Gameiro : non seulement il a un nouveau pote à Rennes (Doumbia), mais papa Gourcuff ne va sûrement pas nous faire ce cadeau... (variante de la théorie du complot)
en même temp si en cas de gyan on offre 12ou13M à Lorient, gourcuff ne pourra rien dire, c'est leur président qui acceptera la fric et voila... bien-sur il faut que gameiro soit ok pour venir à rennes, et sa c'est pas gagné...
Je persiste, après le match d'hier, j'aurais vraiment voulu voir Amalfitano signer à Rennes à la place de Dalmat.
Il est est fin de contrat en juin 2011, on pourra pourquoi pas se positionner dès janvier si il ne prolonge pas à Lorient. En tout cas c'est un bon joueur mais Lorient demandait 4 - 5 millions je crois donc c'était pas tout à fait le même tarif. Et vu les investissements faits auparavent, ca semblait compliqué.
Il y a bien un joueur qui me plairait bien en arrière gauche, c'est Royston Drenthe (Real Madrid). Il avait fait une super saison il y a deux ans et puis plus rien...
Je tiens quand même à préciser que je suis contre l'arrivée d'un arrière gauche cette année, attendons l'année prochaine
Drenthe niveau salaire, ça doit être impressionnant.
Physiquement il ressemble à Melchiot, mais je suis pas sûr qu'il atteindrait un niveau similaire à son compatriote.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh tu parle juste au niveau de la ressemblance du visage??? parce que physiquement...............sa n'a rien a voir mdr
Et puis c'est une piste bien trop cher je pense
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
Je suggère Pierre Alain Frau. (en cas de départ de Baby Jet)
Euh tu parle juste au niveau de la ressemblance du visage??? parce que physiquement...............sa n'a rien a voir mdr
Black avec des Dread attachés, ça m'a suffi ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lorient accepte de discuter avec Monaco pour Gameiro ( source l'Equipe).Une offre de 10 millions a été placé sur la table.
Ba voilà ma suggestion de transfert.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bonjour a tous!
je vous propose ce joueur Marocain, hicham aboucherouane
il est passé par lille il y a 4 saisons, mais n'a pas eu sa chance avec C puel, car il a repondu a l'appel de l'EN du Maroc pour disputer la CAN 2006
c'est un attaquant, tres technique, mais surtout doté d'un pied gauche magnifique, l'année derniere il a evolué en Arabie saoudite, il est actuellement libre de tt engagement, et en negociation avec 2 equipes en Espagne, et une en holland, sachant qu'il est libre, il doit pas couter cher a l'equipe
il a 29 ans, mesure 1m83 pour 78kgs
je vous poste quelques buts:
-des buts en Arabie saoudite :
encore un but en arabie saoudite
but en champions league d'asie
But avec Lille, avec declaration de claude Puel
Dernière édition de: SRFC-RCA (26-07-2010 17:53:12)
Vive le RAJA de Casablanca, et le STADE RENNAIS FC
Salut et bienvenue !
Je me rappelle vaguement de ce joueur.
Il me semble qu'il avait joué contre Rennes lorsqu'il était au LOSC.
Il avait une frappe de dingue.
Aujourd'hui le Srfc n'a pas d'intérêt à recruter un élément offensif qui joue à gauche car Marveaux, Camara et Brahimi sont là.
Salut et bienvenue !
Je me rappelle vaguement de ce joueur.
Il me semble qu'il avait joué contre Rennes lorsqu'il était au LOSC.
Il avait une frappe de dingue.
Aujourd'hui le Srfc n'a pas d'intérêt à recruter un élément offensif qui joue à gauche car Marveaux, Camara et Brahimi sont là.
oui il a joué le match aller a lille, il etait a l'origine du but, un tir de 35 M, repoussé par le poto et un autre joueur l'a remis dans les filets
avec nos joueurs et ce depuis plus de 3 ans, personne ne prend le risque de tirer de loin, les coups francs sont souvent mal tiré, sans oublier qu'il n'a pas le meme profil que marveaux, brahimi bien qu'il soit bon, a besoin de temps, et camara n'est pas une valeur sure!
Dernière édition de: SRFC-RCA (26-07-2010 15:30:31)
Vive le RAJA de Casablanca, et le STADE RENNAIS FC
Au lieu d'aller se casser les dents pour un Erding ou un Gameiro, pourquoi ne pas aller voir du côté de Valenciennes, il y a un joueur d'expérience, avec une bonne mentalité, talentueux et polyvalent : Grégory Pujol. Et concernant notre "recrue star", on verra cela cet hiver.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pujol je l'adore à Valenciennes, et je doute qu'il veuille quitter ce club ou il est sur d'être titulaire et ou il se plait...
La MLS se termine, il faut prendre Henry pendant son intersaison !
Autant prendre le MVP alors : Reviens Seb !!
Et pourquoi pas , Thil de Boulogne ? Aprés tout c'est un bon avant centre , et pour dépanner sa serait pas mal .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Autant prendre le MVP alors : Reviens Seb !!
je suis là
oui c'est pour quoi?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je parlais de Le Toux, avec ton hommage à la belle du Val de Loire, tu serais plutôt le sirop !
Je sais qu ' on recherche un attaquant mais un certain .......Nico Kranjcar veut quitter Tottenham assez rapidement car il ne joue plus beaucoup vu la concurrence de fou cette année .
Pourquoi pas en vu de cet hiver !
Asa .....me plait beaucoup !
D'après skysports, Monaco et deux clubs de premier League sont dessus... C'est un très bon joueur, il va attirer beaucoup de monde.
Monaco aurait bien besoin de ce type de joueur qui organise un minimum le jeu, car là c'est pitoyable. Mais bon quand tu mets 4 attaquants titulaires (dont 3 qui joue o milieu de terrain , faut pas s'étonner...).
Ils ont perdu beaucoup en vendant Néné, et pour une somme dérisoire en plus...
Krankjar à Monaco Autant se positionner dessus car c'est pas Monaco qui va faire de la concurrence aux clubs de premier league.
Dernière édition de: satpunker (07-10-2010 08:36:37)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.15 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]