Vous n'êtes pas connecté.
Allez, voyons les joueurs disponibles. Sachant que : Lolo est un adepte du 4-4-2 en losange (comme rosso) et que Ruffier était dans le car et que Benzema est HS pour ce tour.
Gardien : Frey ; Landreau ; Douchez ; Ruffier
ArD : Chalmé ; Corchia ; Fanni ; Konko ; Debuchy
ArG : Cissokho, Trémoulinas ; Mathieu
AC : Mexes ; Ciani ; koscielny ; Escudé ; Rami ; Delpierre ; Boumsong
MDC : Sissokho ; Lass Diarra ; Mavuba ; Flamini ; M'Vila ; Pedretti ; Capoue
MD : Nasri ; Cheyrou ; Cabaye ; Nzogbia
MOC : Dalmat ; kakuta ;
MG : Ben Arfa ; Marveaux ; obertan ;
AT : Briand ; Rémy ; Sinama Pongolle ; Hoarau ; Gameiro ; Benzema ; saha ; n'gog ; Le TallecEn voilà 44. Et je suis sûr que j'en ai oublié....
EDIT : Merci Kastoua
EDIT 2 : Arff... Purée. Je n'ai même pas mit le numéro 10 du milieu en losange qu'affectionne tant l'ami rosso. Bein.... Finalement, on va dire que les MD et MG se relaient sur ce poste. Ou alors... Je positionne DALMAT !!! C'est Topher qui va être content !
EDIT 3 : Merci MYNHR (ton nom, il est dur à écrire, le savais-tu ?)
EDIT 4 : J'avais oublié la petite tarlouze
Et voilà les pépins du melon de Lolo. Tu prends ces 44, tu ajoutes les 23. Plus les quelques oubliés... On arrive à 75 ! Bon courage Président.
EDIT 3 : Merci MYNHR (ton nom, il est dur à écrire, le savais-tu ?)
Pourquoi veux-tu me remercier ?
Pour ma part, j ai du mal a voir ou est la sanction!
priver ces 23 gus d un match amical au mois d 'août , ca n a absolument rien d'une sanction ......
Dernière édition de: cece35 (24-07-2010 19:44:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je trouve ça assez intelligent...
Montrer que tout le monde peut aller en sélection... relancer la concurrence, etc...
Pas mal, surtout la version finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour ma part, j ai du mal a voir ou est la sanction!
priver ces 23 gus d un match amical au mois d 'août , ca n a absolument rien d'une saction ......
Bien la sanction elle est simple. Ils ne vont pas jouer ce match qui représente la nouvelle équipe de France. C'est déjà une sanction morale importante et cela va assoir l'autorité de Laurant Blanc face à eux mais aussi face au nouveaux séléctionnés.
Mais pour moi ce qui représente la plus grande sanction c'est cette mise en concurrence parce que si cette nouvelle équipe de France fait un bon match avec une victoire au bout, que va faire Laurent Blanc??? Pour moi il ne peut que la conserver parce que comment expliquer qu'il va remettre des joueurs qui ont été très mauvais en COUPE DU MONDE avec une attitude des plus déplorables pour remplacer de nouveaux sélectionnés qui eux jouent bien et gagnent?
La sanction est donc qu'ils ne pourraient ne jamais rejouer en EDF.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mais pour moi ce qui représente la plus grande sanction c'est cette mise en concurrence parce que si cette nouvelle équipe de France fait un bon match avec une victoire au bout, que va faire Laurent Blanc???
Voilà, exactement.
M'étonnerait qu'Evra et sa clique pensent "Chouette, des vacances".
je ne dit pas qu ils pensent cela, mais pour moi une véritable sanction aurait été de les priver d'éliminatoires de l euro par exemple!
la un pauvre match dont tout le monde se fout ou presque, bof c'est pas une véritable sanction a mon sens
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je ne dit pas qu ils pensent cela, mais pour moi une véritable sanction aurait été de les priver d'éliminatoires de l euro par exemple!
la un pauvre match dont tout le monde se fout ou presque, bof c'est pas une véritable sanction a mon sens
Nan mais Cece, relis-toi, c'est pas possible !
On parle du maillot bleu là, représenter la France c'est Sacré !!!!
Pour chaque match, quel que soit l'enjeu, c'est un honneur immense de représenter le pays, c'est ça qu'il faut que tous les couillons de Knysna comprennent.
Donc oui, c'est une SANCTION, et chacun de ces types qui aura peut-être droit à une seconde chance lors des éliminatoires devra faire honneur à sa patrie ou dégager pour de bon.
S'il y a bien un match dont je ne me fous pas, c'est celui-là. Et vu ce que font les -19 là, ça ne m'étonnerais pas qu'on ai des surprise dans pas longtemps. Griezmann, kakuta etc...
Si les actuels veulent la jouer comme ça, les jeunes sont là et plutôt très bien là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Griezmann et Kakuta, ça me paraît encore un peu prématuré, surtout pour le premier
Moi je rajouterai plutôt quelques joueurs de l'EdF espoir genre Carrasso, Jourdren, Roux, Capoue ou encore Rivière
Je pense aussi que les Rennais Douchez, Marveaux, ou Fanni peu convaincants en matchs amicaux peuvent s'assoir dessus
Aussi, certains anciens pas irréprochables comme Mexes ou Boumsong ou d'autres , pures choix de Raymond (Sissokho) peuvent, je pense, préparer leur saison sereinement
Par contre les Lillois vont sûrement tirer leur épingle du jeu
Bref , prime à la jeunesse et à la bleusaille je pense
Gardien : Frey ; Landreau ; Douchez ; Ruffier ; Jourdren
ArD : Chalmé ; Corchia ; Fanni ; Konko ; Debuchy
ArG : Cissokho, Trémoulinas ; Mathieu
AC : Mexes ; Ciani ; koscielny ; Escudé ; Rami ; Delpierre ; Boumsong
MDC : Sissokho ; Lass Diarra ; Mavuba ; Flamini ; M'Vila ; Pedretti ; Capoue ,Cheyrou, Cabaye ,Nzogbia
MO : Nasri Dalmat ; kakuta ;
MG : Ben Arfa ; Marveaux ; obertan ;Rémy
MD : Briand , Sinama Pongolle
AT : ; Hoarau ; Gameiro ; Benzema ; saha ; n'gog ; Le Tallec ; Roux, Rivière
Mais bon ce n'est qu'un prono, je ne m'appelle pas Lolo
Dernière édition de: pierrot21 (25-07-2010 13:00:51)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
j'ai pas lu le nom d'Etienne Didot
Didot-Gourcuff aux manettes
Je verrais bien des gars comme N'Zogbia (Wigan) ou Diakité (Lazio), qui ont réalisé des bonnes saisons l'année dernière...
Je plussune pour N'Zogbia. Par contre Diakité, mouais...Les fois ou je l'ai vu, il m'a pas vraiment convaincu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Roux ? Nolan Roux ?
On envoie un joueur en équipe de France après une bonne saison en Ligue 2 ?
Il y a quand même beaucoup de monde devant lui.
C'est sûr mais si on met un Rivière alors on peur mettre un Roux, surtout qu'on est parti pour faire du neuf avec du jeune, alors exit Saha et consort, place aux jeunes pour ce match, juste ce match.
Roux a déjà joué en espoirs , je ne vois pas d'attaquant de moins de 25 ans si phénoménal que ça pour lui passer devant sans discussion possible.
Si tu trouves beaucoup de monde en dehors de Briand, Remy et Gameiro, balance les noms parce que Hoareau, Saha et Le Tallec, je n'y crois pas trop.
N'Gog à la limite pourquoi pas
Dernière édition de: pierrot21 (25-07-2010 17:20:44)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Hoarau est un super joueur. Dommage qu'il s'est bléssé la saison dernière. Surement un des meilleurs attaquants de Ligue 1.
SInon personne cite Gomis bizarrement, alors je pense qu'il passe (plus que logiquement) devant Le Tallec ou Sinama Pongolle.
WE DON'T CARE !
Tu as raison Rosso, j'avais aussi oublié Gomis.
Et dans les jeunes, j'aurai bien rajouté Aït Fana
Dernière édition de: pierrot21 (25-07-2010 18:52:13)
Eric Cantona
Tu ne nous as pas expliqué non plus sur quoi tu te bases pour écarter Konko, il a eu quelques petites blessures mais il reste l'un des tous meilleurs français à son poste. Il vaut largement Chalmé et Debuchy. Je suis même pas loin de penser qu'il les surpasse légèrement.
On ne devient pas titulaire au FC Séville en claquant des doigts et à 26 ans, se faire écarter pour jeunisme, c'est quand-même sévère
Il y a Dabo à gauche aussi, je sais pas trop ce qu'il vaut, c'est un nom un peu laché comme ça. Mais il a signé au FC Seville, alors peut-être qu'il peut confirmer son potentiel la bas...
L'avenir à droite, c'est Corchia.
WE DON'T CARE !
L'avenir à droite, c'est Corchia.
Oui, ce petit est génial, il déserte sa défense 80% du temps pour se retrouver aux avant postes. En effet bel avenir, ça m'étonnerais pas qu'il ai été formé en tant que milieu droit le petit là.
Enfin, faudrait dire aux latéraux que leur boulot premier est de défendre.
J'ai pas envie de l'accabler mais sur les 5-6 match que j'ai vu de lui, c'était toujours pareil, il apporte en attaque mais se fait avoir comme un bleu en défense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu ne nous as pas expliqué non plus sur quoi tu te bases pour écarter Konko, il a eu quelques petites blessures mais il reste l'un des tous meilleurs français à son poste. Il vaut largement Chalmé et Debuchy. Je suis même pas loin de penser qu'il les surpasse légèrement.
On ne devient pas titulaire au FC Séville en claquant des doigts et à 26 ans, se faire écarter pour jeunisme, c'est quand-même sévère
Titulaire, titulaire... il a pas l'air de l'être tout le temps à priori : Ses stats semblent faire refleter qu'il n'est titulaire qu'un match sur 2 en tout cas. Et puis je n'ai jamais mais lu son nom que sur SRO , donc pas sûr que Lolo vienne traîner par là
En même temps Chalmé a déjà 29 ans donc en toute logique Debuchy serait mon titulaire pour ce match en bois
Ps: J'ai aussi oublié Costa de Montpellier qui a dit vouloir jouer en EdF
Dernière édition de: pierrot21 (25-07-2010 22:29:55)
Eric Cantona
Dans les différentes listes, vous avez oublié de citer Menez de la Roma.
Autrement, Gignac remonte dans le bus
Lors du match amical entre Toulouse et Nîmes au stade des Costières, André-Pierre Gignac a été copieusement sifflé par les spectateurs. Avec des « remonte dans le bus » en guise d'insultes.
Les supporters ont la mémoire tenace. Un mois après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, ils s'en sont pris à André-Pierre Gignac qui effectuait son retour sous le maillot de Toulouse. Suite a un accrochage avec un adversaire, l'attaquant tricolore a été sifflé par le public du Stade des Costières. Mais au lieu d'insulter le Toulousain, les spectateurs lui ont simplement demandé de « remonter dans le bus », en référence au boycott de l'entraînement à la veille du match face à l'Afrique du Sud lors du Mondial.
André-Pierre Gignac, qui n'est pourtant pas considéré comme un des frondeurs, paye la note pour l'ensemble des Bleus. Et ces manifestations négatives risquent de se reproduire lors de la reprise du championnat. Pourraient-elles inciter André-Pierre Gignac a quitter la Ligue 1 ?
10sport.com
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.02 KiO (Pic : 784.91 KiO) ]