Vous n'êtes pas connecté.
Footix c'est du passé. C'est la fin d'une époque, place à Putix.
J'interviens pas souvent sur le Forum mais juste un petit mot aujourd'hui pour exprimer mon indignation devant les mesures qui secouent actuellement le club de la Capitale:
Suppression des abonnements en Virage, placement aléatoire, création de la mascotte, ateliers pour les enfants, partenariat avec Disney etc...
Je trouve tout ça navrant, et encore, je pèse mes mots.
Bien sur, j'ai conscience que la situation des dernières années ne pouvait plus durer au Parc; Il y a eu un mort, des dizaines d'échauffourées, des pbs en pagaille etc...
Mais en tant que fan de football, de stades, de supporteurisme, je ne peux qu'être dégoûté par ces mesures outrancières; Supprimer tous les abonnements de mecs qui vivent leurs passions depuis des années au Parc en raison de 200 ou 300 abrutis, c'est injuste. Ces mesures puent le foot-business à plein nez et sont proprement écoeurantes.
Et l'exemple des stades anglais n'est qu'une vague escroquerie...
Voilà ! Compliqué de résumer ce mélange de sentiments mais je suis tout simplement déçu pour les milliers de supporters parisiens abonnés (et je ne parle pas de la centaine d'abrutis qui ont foutu le bordel entre Auteuil et Boulogne) qui ne pourront plus vivre leur passion au stade une fois tous les 15 jours l'année des 40 ans d'un club aussi chouette que le PSG...
Ouais enfin, bien sûr ils partent dans un délire exagéré et tout le côté Disney c'est ridicule, mais sur le fond y en avait marre quoi.
Il fallait bien ça pour virer les 400 cons.
J'ai vu plusieurs fois des matchs du Stade Français au Stade de France ou à Jean Bouin (juste à côté du Parc des Princes, y a pas 20 mètres entre les deux stades, pour ceux qui ne le sauraient pas) et même si Guazzini est relou avec tout son décorum à la con, bah au moins c'est la fête du sport et on est pas emmerdés par des fachos débiles et leurs pendants tout aussi couillons d'en face.
Moi j'ai des potes qui n'allaient plus au stade parce qu'ils ne pouvaient plus y emmener leurs compagnes et leurs gamins et qu'avaient pas des moyens énormes donc hors de question d'aller se réfugier en présidentielle.
Donc voilà, merci Leproux et sa clique, dehors les tocards de Boulogne et Auteuil, et place au sport !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui c'est vrai que c'est bien ce qu'a fait Robin Leproux au niveau des supporters.
Mais bon des places à partir de 45 ça fait tout de même chère. Je ne suis pas sur que le parc sera plein à chaque rencontre car à ce tarif les familles ne pourront pas aller au stade tout les weekends meme si je sais que pour les femmes c'est gratuit et les enfant à moitié prix.
... bof,
Ces 400 cons, comme tu dis, vont se retrouver aux matches de CFA ou national, là où rien n'est surveillé.
A ce propos, il serait temps de s'intéresser aussi au foot amateur en région parisienne. Ca devient n'importe quoi là-bas. J'suis pas loin d'être persuadé que toutes ces mesures aggraveront encore le problème.
De là à dire "merci Leproux et sa clique"...
Je suis d'accord avec toi pour dire que le bordel avait assez duré avec les 400 (peut etre plus peut etre moins j'en sais rien) fauteurs de troubles qui ont tout gâché...
Mais il ne faut pas se tromper de cible; Il y a des milliers de passionnés qui sont maintenant punis en raison de ces 400 cons...
Et voir les opérations familles du type 'entrée gratuite pour la femme, demi-tarif pour les enfants", moi ça me fout la gerbe... On se retrouve dans un stade avec des personnes qui suivent le club épisodiquement, de loin, qui ne seront plus là quand les résultats ne suivront plus et qui attendent l'animation du stand "Pépito" à la mi-temps...
Et les médias ont le bon rôle dans l'histoire, à stigmatiser les supporters, confondre ultras, hooligans et néo nazis et taper sur un milieu dont la plupart d'entre eux ne maîtrisent pas les tenants et les aboutissants pour nous vendre après de "l'ambiance de feu" pour les gros matches le Dimanche soir !
Et les places à 45 Euros minimum, si c'est pour se retrouver avec la même chose que les stades de Premier League, non merci !
... bof,
Ces 400 cons, comme tu dis, vont se retrouver aux matches de CFA ou national, là où rien n'est surveillé.
A ce propos, il serait temps de s'intéresser aussi au foot amateur en région parisienne. Ca devient n'importe quoi là-bas. J'suis pas loin d'être persuadé que toutes ces mesures aggraveront encore le problème.
Tout à fait.
On a déjà vu les antagonismes politiques se reformer lors des matchs de CFA Paris SG B - Red Star. Et la saison prochaine, ça s'annonce encore très chaud comme derby.
Ce Paris SG ne ressemble à rien. Le Stade Français du football. Gerbant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ok.
T'as quel age ? Juste pour savoir quel traitement t'infliger.
Oui Roazhon91, fait gaffe, Topher est un grand supporter du PSG donc faut éviter ce genre de propos. Il est aussi un très grand supporter lillois et lyonnais, donc faut éviter aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Youpii !
T'avais pas réagit par apport à Moussa sur le sujet de Lille j'était déçu.
Regarde les deux messages du gars et j'crois que tu va comprendre son niveau..
Dernière édition de: topher (23-07-2010 20:20:48)
Je l'ai mis dans les phrases cultes, il le mérite^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une disparition magique de roazhon 91? Je ne savais pas que les bannis partaient avec leurs messages. Banni sans avertissements, c'est la classe quand même.
Un Parisien qui bosse en ce moment avec moi m'a affirmé que les ultras de boulogne et auteuil (environ 3500) vont se ramener au Parc lors du premier matche pour foutre le boxon. Ce serait à cause du non renouvellement imposé de leur abonnement. Il avait l'air fier:
"J'avais 10 ans quand le PSG est monté en D1. C'était encore plus violent! On se prenait de la lacrimo dans les tribunes..."
Ca a mis un blanc. Je ne sût que répondre.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
L'EQUIPE du 26/07/2010 a écrit :
Coupet : « Qu' Edel vienne chercher la place de n°1 »
À deux jours du trophée des champions, dont il détient le record du nombre de victoires (5), Grégory Coupet a accordé une interview à L'Équipe. Il évoque notamment le match OM-PSG, la saison à venir et sa concurrence avec Edel.
OM-PSG, le Paris Saint-Germain et les objectifs
C'est une ligne sur un palmarès et rien qu'avec ça, tout est dit. Il n'y a pas dans cet effectif beaucoup de joueurs avec un palmarès très épais et c'est donc une raison de prendre en considération ce match face à l'OM. Oui, cela suffit à ne pas être suffisant.[ ] Il est trop tôt pour savoir si toutes les leçons ont été tirées de notre saison en championnat. Il y a tellement de paramètres à maîtriser pour ramener un jour le titre à Paris C'est plus difficile ici [qu'à Lyon]. Il se passe tellement de choses à Paris autour du foot qu'il peut devenir compliqué de conserver sa concentration. Toutes ces histoires de tentations et de sollicitations, ce n'est pas une légende. Autour du PSG, il y a une force fabuleuse. Ce que représente ce club pour beaucoup de monde est impressionnant. Mais il faut toujours être capable de garder la tête froide.
[ ] Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un groupe de qualité ici, capable d'atteindre de grandes choses s'il s'en donne les moyens. Les recrues [Nenê et Bodmer] nous font déjà du bien. Alors, OK, je ne clame pas qu'on va être champion en 2011. Mais je me dis que si la saison s'enclenche bien, il faudra compter sur le PSG
Nous sommes deux gardiens décidés à nous battre à la régulière. [Edel] va tout faire pour être titulaire, mais cette place de n°1, il faudra qu'il vienne la chercher. Parce que je ne compte rien lâcher. Je comprends parfaitement ses aspirations à ne plus jouer les doublures. Mais moi, j'aborde la dernière saison de ma carrière et je n'ai pas pour idée de la passer sur le banc. [ ] C'est sûr et certain. J'arrêterai [en juin 2011].
La grève ? Je pense que je l'aurais arrêtée.Grégory Coupet a également évoqué la grève de l'équipe de France durant la coupe du monde.
Je serais descendu du car. On peut me dire ce qu'on veut, qu'il était difficile de s'opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serais levé et je serais allé sur le terrain pour m'entraîner.
Interview intéressante d'un mec vraiment bien et que j'apprécie beaucoup. Quoi qu'il en soit, se sera sa dernière saison
L'émirat du Qatar s'invite au PSG
Après des mois de discussions, la famille royale du Qatar et le fonds Colony Capital, propriétaire du PSG, sont tombés d'accord sur la cession d'environ 30% du capital du club de football parisien.
Selon nos informations, Sébastien Bazin, représentant du fonds Colony Capital, actionnaire principal du Paris-Saint-Germain, aurait signé un protocole d'accord visant à céder une partie du capital du club de football parisien à la famille royale du Qatar Al-Thani. Ce protocole est conditionné à l'attribution au PSG début 2011 par la Mairie de Paris d'un bail emphytéotique pour exploiter le Parc des Princes. La transaction porterait sur environ 30% du capital, soit une trentaine de millions d'euros. Valorisé 41 millions d'euros lors de son rachat par Colony Capital en mai 2006, le club en vaudrait aujourd'hui au moins le double selon son actionnaire.
L'accord aurait été signé début octobre, quelques jours avant le Prix de l'Arc de Triomphe, sponsorisé par l'émirat du Qatar, où était présent un de ses représentants Abdullah Bin Khalifa Al Thani. Contacté par l'Expansion, Colony Capital dément formellement « avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG ».
En juin dernier, un autre prince de la famille royale du Qatar, le Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani, a racheté pour 36 millions d'euros le club espagnol de foot de Malaga.
Info ou Intox?
Bonne ou Mauvaise nouvelle?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le pétrole avec le PSG, non!
Tout cela s'enflamme trop vite!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bien content de voir le PSG revenir au premier plan , et je pense que cette saison il peut être champion . Il a livré un bon match hier a Toulouse et si sa continue ainsi , il ne sera pas loin du Graal .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Paris peut être champion, mais pas Rennes...
RENNES 3-0 Paris SG
RENNES 3-0 Paris SG
RENNES 3-0 Barcelone.
En fait, on joue pas Paris mais Lens cet aprem
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Paris peut être champion merci de mettre de bonne humeur dès le dimanche matin .
Les dernières saison on finit toujours presque devant eux mais eux ils peuvent prétendre au titre et pas nous .
Comparons notre défense à la leur qu'on rigole , il n'y a que sur la plan offensif que c'est kif kif .
Sans parlez de notre banc aussi supérieur .
Paris 3 grands matchs depuis le début de saison ( contre nous , Bordeaux , Lille 2 points sur 9 ) besoin de développez
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 11:17:22)
Paris, 5 matchs sans prendre de buts. Pour une defense en bois c'est pas mal.
Paris, 3 gros matchs? Pas sur... Contre nous ils se trouent, mais nous on attend notre premier gros match, d'ou on la ramenerait?
Mais y'a rien en face Nice et Toulouse ils ont pas d'attaquant , Lens a eu une tonne d'occasion contre eux , Arles Avigon soyons sérieux .
z .
Dès que ça sera costaud en face on en reparlera.
Nous si on avait pas été timide il y avait la place pour gagnez
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 11:25:59)
ça me fera toujours rire le supporter Rennais qui se fout de la gueule du PSG.
On finit devant ouai peut être, mais les coupes ça te parles ?
Et la defense comme dit Puchkin bah elle tient la route.
on en a chié contre Nice, on s'est fait manger dans le jeu par Toulouse, on ne merite pas la victoire contre Arles et Sochaux... D'ou on est meilleur que Paris?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.72 KiO (Pic : 786.62 KiO) ]