Vous n'êtes pas connecté.
Ouf, j'ai eu peur ^^ J'ai jamais accroché à Heroes, par contre j'ai eu ma période Prison Break.
Je compte aussi me refaire l'intégrale de Lost. Mais j'attend de voir si j'ai les sous pour acheter l'intégrale ou au pire je la commanderai à Noel lol.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Si vous êtes fans de Lost et que vous avez acheté consciencieusement chaque saison une par une, il est encore temps de revendre votre collection ! En effet, les coffrets DVD et BluRay intégrals forcément prestigieux sortiront en zone 1 le 24 Août 2010 en même temps que le coffret de la saison 6. Ils contiendront 36 disques dont un réservé à deux heures de bonus exclusifs et un autre qui regroupera plus de 30 heures de bonus des six saisons. Les réservations se feront à partir du 29 Juin. Pour le moment, aucune date de sortie en zone 2 n'a été annoncée. Il faudra sans doute attendre la fin de la diffusion sur TF1 prévue, comme chaque année, cet été."
En BluRay, je vais taxer quelque chose de bien mais je m'en fous après tout. Cette série mythique le mérite bien.
Le 24 aout est coché chez moi.
32 heures de bonus
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu me donnes envie là...
Je vais voir ça! Ca va être pas loin des 200 euros l'intégrale non ? Parce qu'après les vacances, ça sera peut-être juste niveau budget mais je vais vendre des trucs histoire de me rapprocher du compte et voilà ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En général les intégrale sont aux environs de 100 euros ou 130 (tout dépends du nombres de saisons).
Je viens d'aller voir là et par exemple "The L word" qui a le même nombre de saison est à 99 euros mais pas en BluRay.
En BluRay, peut-être 50 euros de +, j'en sais rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je cherche un format 20mn pour me marrer. J'ai deja vu Friends, HIMYM, TBBT, IT.crowd, Blue Mountain State, j'ai pas accroché à Scrubs. Vous me conseillez quoi ?
Californication!!!
(Même si c'est un peu plus que 20 minutes maintenant je crois. Plutôt dans les 30 minutes il me semble).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais entre 25 et 30 par là. Je la conseille aussi!
Sinon, 100 à 130 euros pour Lost, ça me conviendrait bien ça, surtout si je trouve un taf pour l'année!
Marcelo Bielsa
Si t'aimes Prison Break, je te conseille Heroes, une exceptionnel série dans la même ligné de qualité de Prison break.
Et si tu aimes "Mentalist", je te conseille "Lie to me" et là, ce n'est pas ironique^^.
Oui, tout à fait j'adore Prison break, par contre Heroes, j'aime bien aussi, d'ailleurs je me suis fini la saison 3 et je vais bientôt commencer la saison 4 étant donné que cette saison sera la dernière, la série à été arrêtée officiellement, par manque d'audience.
Je suis fan de Mentalist, je me suis donc penché tout naturellement vers Lie to me, série diffusé sur M6 (saison 1 et 2 ), comme Mentalist j'en suis fan, même si ça reste différent.
L'intégrale de lost est france c'est le 6 novembre
Quelqu'un regarde t'il "My name is earl" pour me dire si c'est bien ou pas ? ^^
Dernière édition de: Grig (17-07-2010 21:49:06)
on en a parlé ya qq pages de cette série
j'ai téléchargé la saison 1 mais pas encore regardé
oui " my name is truc muche" c'est pas pas mal, et surtout pas prise de tête !!!! ^^
jte conseille " greek" une série sympas sur les fraternité dans les fac américaine, c'est bien marrant, et aussi friday night lights sur le football américain !!!!
toujours allez les rouges !!!
Flashforward peut-être pas mort
Et si un second miracle se produisait ? Après le rachat surprise par DirecTV de Damages,
Quoi???
Yeah
J'arrive au 4ème épisode de Skin, franchement pour l'instant , je n'accroche pas trop
, il n'y a pas l'air d'avoir d'histoire
Rooo mais t'as pas de gout!
C'est vrai que c'est pas vraiment une intrigue à suivre, c'est juste la jeunesse d'une bande de lycéens mais bon c'est quand même très bien. C'est pas un policier ou une série "thriller" ça c'est sûr.
Non, mais ce n'est pas que je n'aime pas mais pour l'instant je n'arrive pas à comprendre les 3 premiers épisode mais je vais essayer de continuer ce soir pour voir.
Véronica Mars, je kiffe bien même si certains épisodes se ressemble
Y'a rien à comprendre dans Skins! Tu t'installes et tu savoures, c'est tout. :)
J'suis dans la saison 3 là. Les anciens persos étaient quand même un peu mieux. Mais c'est encore assez bien.
Trop hâte même si ça va faire bizarre.
il n'y a pas l'air d'avoir d'histoire
Whaaaaaaaaaaaaaat ??? Oh ce blaspheme ! Les deux premieres saisons de Skins sont juste excellentes !
Sinon je viens de commencer Chuck, je suis presque a la fin de la saison 1 et franchement c'est vraiment pas mal pour l'instant
Oui pour l'instant je n'accroche pas trop à Skin, j'en suis au 6ème, je vais finir la saison et voir.
T'es à quel épisode ? Parce que les premiers sont plutôt "soft" ^^
J'ai commencé "V". Assez nul.
Donc je me suis mis à Flashforward, ça commence pas mal, bon scénario.
Tout ça le temps d'attendre les nouvelles saisons de Weeds, Californication, et Dexter.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-07-2010 15:12:30)
Trailer de Dexter Saison 5 pour les fans!! Sortie le 26septembre, il va falloir attendre un peu...
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.55 KiO (Pic : 765.45 KiO) ]