Vous n'êtes pas connecté.
Admirez Rama Yade
Je suis pas fan de ce que viens de faire Contador là.
Ouais, je suis le plus fort, je te donne la victoire, pfff, n'importe quoi.
A mon avis, il l'a laissé gagner par rapport au différend qu'il y avait eu lors du déraillement de Shleck.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Admirez Rama Yade
Excellent
Oui DV, je me doute mais justement, j'aurais trouvé ça plus logique qu'il joue tout de même le jeu. Il essaye de se racheter par rapport à Andy et au public mais c'est justement cette attitude là qui ne me plait pas, j'aurais préféré qu'il attaque comme un vrai champion.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Andy Schleck a fait tout le boulot dans le Tourmalet. C'est donc tout naturellement que Contador n'a pas joué la "gagne".
> Armstrong le faisait aussi, en grand seigneur qu'il était (LOL).
Depuis que le cyclisme existe, ça a toujours été comme ça. En principe, le maillot jaune ne dispute pas la victoire d'étape - dans ce contexte (précis) de course.
Dernière édition de: Rodighiero (22-07-2010 19:50:15)
Donc si on résume Zvon: quand Contador continue à rouler lorsqu'un mec déraille, c'est nul, et quand il laisse gagner les autres, c'est nul. Ma question est: s'il sauve un enfant de la noyade, c'est bien ou pas ?
Dernière édition de: Dieu (22-07-2010 19:54:24)
Je suis persuadé Zvon, que tu aurais aussi gueulé si Contador n'avait pas laissé gagner Schleck ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Donc si on résumé Zvon: quand Contador continue à rouler lorsqu'un mec déraille, c'est nul, et quand il laisse gagner les autres, c'est nul. Ma question est: s'il sauve un enfant de la noyade, c'est bien ou pas ?
Explique moi le rapport là au juste
Si vous trouvez ça bien de voir un mec donner la victoire à quelqu'un d'autre, tant mieux, moi, quand je regarde le cyclisme, j'ai pas envie de voir ça, j'ai envie de voir 2 mec luttant pour la victoire.
Comme l'a dit le mec sur Eurosport, s'il y avait des bonification au sommets des montagne, on aurait pas le droit à ce genre de chose.
Et non DV, pour répondre à ta question, ça m'aurait autant énervé de voir Andy laisser la victoire à Contador. Je ne vois pas en quoi Contador mérite moins qu'Andy sur cette étape.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Indurain, Armstrong, Lemond (avec la tunique jaune sur les épaules) et tous les autres "laissaient" la victoire dans ce cas précis de course.
Je suis un passionné de cyclisme (depuis plus de 20 ans) - et ces étapes de montagne se déroulent toujours de la même façon. Que je sois content ou pas, c'est pareil.
Ça n'empêche que j'ai le droit de trouver ça complétement débile, non?
Tu veux peut-être révolutionner le monde du Cyclisme ?
Dans ce cas, oui, tu as le droit de trouver cela aberrant.
Comme l'a dit le mec sur Eurosport, s'il y avait des bonification au sommets des montagne, on aurait pas le droit à ce genre de chose.
Je trouve que c'est quand même mieux depuis qu'ils les ont retiré.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu veux peut-être révolutionner le monde du Cyclisme ?
Je m'abstiendrais de commenter dans votre partie du forum dorénavant, ça vous fera des vacances de toute façon.
En tout cas, mon petit Cyril a rechargé ses batteries - et a réalisé une très belle étape aujourd'hui.
> Il termine finalement à la 29ème place (à 5'44" du vainqueur) - et se stabilise à une encourageante 44ème place au classement général.
Pour un premier tour, ce n'est pas si mal.
zvon continu de poster on a besoin des avis de tout le monde
bon vous me dite si c'est le contraire car moi aussi je suis un fan de cyclisme
et de mon point de vu contador mérite pas le maillot jaune car si andy n'avait pas eu cette insident il aurait pris du temps a contador car ils avaient crée l'espace lors de son attaque avec une bonne cinquantaine de mettre et sens cette insident je suis sur que andy aurait fais un plus gros écare mais bon c'est le cyclisme et comme tout les sport il y a des malchanceux ( andy ) et des chanceux ( contador )
Tous dopés, tous chargés!
Admirez Rama Yade
Avec Nanard Thévenet, c'est du lourd aussi.
@ Zvon : fais pas le con, tu m'as traité de tous les noms pour que je revienne ici, maintenant que c'est fait, tu vas pas me lâcher en cours de route...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Voilà une des images du Tour. Même si là les moutons sont pas encore sur la route.
Ça n'empêche que j'ai le droit de trouver ça complétement débile, non?
En même temps Contador ne fait pas de boulot pendant toute la montée, et d'ailleurs il n'a pas a le faire... Si c'est sur une étape de plat et qu'un mec s'assoit tranquillement dans une échappée sans prendre les relais et gagne a la fin tu gueuleras, j'en suis sur...
Bah c'est pas parce que c'est le maillot jaune que ça doit être différent. Il attaque a 3 km et si ça passe il peut gagner l'étape, ce serait normal, mais sprinter alors que Schleck l'a traine sur le porte bagage toute la montée ce ne serait pas normal et en plus ce serait contre la tradition (vachement important les traditions) évoquée ci dessus par Rodi..
Tour de France Sastre: "Une farce pour enfants gâtés"
Animé par la polémique, depuis résolue, autour d'Alberto Contador, Andy Schleck et le dérailleur du coureur luxembourgeois, le Tour de France 2010 traduit selon Carlos Sastre une évolution du cyclisme peu au goût de l'expérimenté (35 ans) espagnol. "Je pense que nous sommes en train de faire du cyclisme une farce pour enfants gâtés", explique-t-il sur son site officiel. Pour le lauréat de la Grande Boucle 2008, le thème du fair-play sert essentiellement à "créer la polémique". "Je suis tombé sur ce Tour, je suis tombé sur le Giro, j'ai eu des problèmes et personne ne m'a attendu", ajoute le coureur Cervélo avant de s'expliquer sur son attaque lors de la 17e étape alors que Samuel Sanchez était à terre: "Alberto Contador est venu me dire qu'il y avait eu une chute. Je lui ai répondu que c'était très bien mais que la course était en train de bouger et j'ai suivi avec mon attaque.
Bon alors je voulais rendre un petit hommage à mon petit pote, Samuel Sanchez
Je suis les étapes de loin (ben la Suisse, quoi) et j'ai vu sa chute... j'ai eu peur... il est pas habitué à tomber le pauvre ^^
Enfin voilà, s'il finit sur le podium, je serai comblé !
Lèche cul, ton petit pote.
Je ne sais pas ce qu'il a promit comme cadeau à Contador, mais... Faire arrêter un peloton, parce que chérie est tombée. c'est à mourir de rire.
Ouais... enfin quand t'es par terre, tu demandes pas forcément au peloton de t'attendre.
Tout ça c'est Contador qui sait qu'il a bien merdé avec le dérailleur à Shleck, il est dans un opération rachat l'Alberto. Il a même sacrifié une victoire d'étape...
(Et je t'emmerde
)
Ta copine, elle va se faire doubler dans le contre la montre par Menchov
Non.
21 secondes, ça l'fait.
Et puis, j'ai l'impression que tout le monde le prend pour un débutant... 31 ans, deux podiums à la Vuelta, une 6ème place au CLM à Pékin (sans compter sa victoire, hein ^^)...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.04 KiO (Pic : 768.94 KiO) ]