Vous n'êtes pas connecté.
8 ans après, Ballack retourne au Bayer Leverkusen !
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-07-2010 21:53:12)
Le gros départ de cette saison côté Liverpool, c'est le sponsor Carlsberg
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les Glasgow Rangers et le Celtic Glasgow ont aussi perdu un atout de poids : Carling
Il commence sérieusement à me gonfler Mourinho avec son Maicon là.
Il sert à rien Maicon. Hors de question de voir Sergio en DC.
Pepe revient, Raul Albiol ets là, pourquoi vouloir mettre Sergio en DC et Maicon à droite??? Sergio est 100 fois plus fort que Maicon. 30M en +, comment dépenser 30M pour rien. Il m'énerve déjà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je vous dis Fanni va finir au Réal. Si le transfert à capoter à l'Athletico,Mourinho n'y est pas pour rien !
Dernière édition de: Mark the Ugly (21-07-2010 17:08:17)
Il commence sérieusement à me gonfler Mourinho avec son Maicon là.
Il sert à rien Maicon. Hors de question de voir Sergio en DC.
Pepe revient, Raul Albiol ets là, pourquoi vouloir mettre Sergio en DC et Maicon à droite??? Sergio est 100 fois plus fort que Maicon. 30M en +, comment dépenser 30M pour rien. Il m'énerve déjà.
Ah, c'est donc ça qui t'irrite chez ces nazes de Madrilènes (je te cite, grosso modo ^^).
Tant que le Real ne recrute pas Thiago Silva, je m'en bats les steaks.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Voilà exactement, Mourinho m'agace déjà mais s'il permet aux madrilène de battre le Barça et de gagner la liga, je lui pardonnerais^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En gros, tu ne comptes pas le pardonner quoi.
Je trouve quand même que mettre 30 millions sur Maicon, on a déjà fait pire niveau investissement du côté de Madrid. Genre dans des hollandais remplaçants repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés, après avoir décotés d'une dizaine de millions d'euros.
Ca me semble pas être une bonne raison pour en vouloir à Mourinho. Enfin moi je m'en fous, je supporte le Barca.
"Et but"
Xavier Gravelaine
+1 Zvon.
C'est vrai que de recruter Maicon alors qu'il a Sergio Ramos dans l'équipe, c'est très bête.
-1 Zvon
C'est vrai que dire que Ramos est 100 fois plus fort que Maicon, c'est très bête
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Surement pas.
Mais je sais très bien ce qu'il veut faire, il se dit que Raul Albiol n'a pas le niveau et donc mettre Sergio en DC serait une bonne idée, alors oui en effet, Sergio en DC est excellent mais meilleur en latéral et se priver de ses qualités d'attaque serait vraiment très con. Et oui, Ramos est meilleur.
Après :
Maicon Ramos Pepe Marcelo
oui, c'est peut-être meilleur que :
Ramos Pepe Albiol Marcelo
Mais ça me soule pour Sergio.
Dernière édition de: Zvon (21-07-2010 18:22:52)
Le quotidien espagnol Sport a même organisé un sondage auprès de ses lecteurs pour élire le meilleur remplaçant de Touré. Dans la liste proposée figuraient 12 joueurs avec notamment Marcos Senna, Moussa Sissoko, Javier Mascherano, Carlos Marchena, Alou Diarra, Mathieu Flamini ou encore Nigel de Jong. Mais c'est bien Étienne Capoue qui a obtenu les faveurs des supporters catalans en arrivant en tête avec 14% des suffrages. «Franchement, je suis vraiment flatté d'entendre tout cela, ajoute le joueur. Mais je considère que je n'ai encore rien fait, j'ai tout à prouver.»
Dernière édition de: David Villa (22-07-2010 11:23:26)
Joueur méconnu encore, mais très très très fort ...Un de mes chouchoux de la L1.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Didot a été énorme hier !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bordeaux va engager Savic
On en dit du bien, à voir pour les Girondins
Dernière édition de: Mouchi_moucha (22-07-2010 22:30:55)
Bon je poste ca la... j'ai pas trouvé de topic "Foot US" ou "Topic Henry"... J'ai pensé mettre ca dans Faut-il rejouer France-Irlande mais le déterrage était un peu trop énorme...
Donc voila Henry qui joue son premier match et qui marque son premier but!
La vidéo
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.06 KiO (Pic : 770.96 KiO) ]