Vous n'êtes pas connecté.
Non le départ de Fanni n'est pas pris en compte, on l'attend toujours. Perso je penche plus pour un départ aux alentours de 4 - 5 millions, si offre il y a
Du coup nan. Mais la piste Atletico semble morte...Donc pas d'offres...On devrait pouvoir le vendre 6me en effet, mais plus en Angleterre...
Ce qui ferait -4M + 18M de Gyan ce qui fait 14M pour acheter un 9 digne de ce nom. Mais bon si on vend Asa pour casser la tirelire sur Rémy, je ne vois pas l'intérêt.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Avoir une balance des transferts positive c'est bien, avoir une equipe compétitive et de l'ambition c'est mieux !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Laissons partir ce Rémy qui est trop largement surcote sachant qu'il a juste mis une vingtaine de buts en 2 ans en ligue1 (dans un club ou tout le monde jouait pour lui), mais n'a aucune expérience du haut niveau (ldc, UEFA ou match internationaux). Gardons Gyan car personne de meilleur n'acceptera de venir chez nous.
Dernière édition de: Shy (22-07-2010 10:06:26)
Ca devient très chaud là ! http://www.football365.fr/france/infos- … eune.shtml
Le départ probable de Gyan vers Fenerbahçe (Rennes a accepté une offre de 15 millions d'euros, il ne manque plus que l'accord du joueur) a été anticipé par l'arrivée de Victor Hugo Montano.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ils n'en savent rien du tout. Je sais même pas s'ils ont de vrais journalistes. Il n'ira pas en Turquie
Didot, el capitan
Ca sent pas bon... J'espère que Gyan ne voudra pas partir en Turquie dans un club qui joue la LdC et qui est champion de son pays une année sur deux...
Sinon ils sont marrant les journalistes:
Kembo-Ekoko, le nouveau Briand ?
Mais on ne sait jamais, c'est peut être l'année de la révélation!
Sans Gyan, Rennes jouera le maintien
J'y crois pas perso, si par malheur ça s'avérerait exact et qu'Asa venait a nous quitter Dreossi serait bien con. Et j'espère qu'il sera remplace et pas par n'importe qui!!
ça commence vraiment à me déplaire cette histoire....
Le recrutement qui était jusqu'à maintenant plutôt réussi, deviendrait d'un coup un peu moins bon !
Le pire c'est que Antonetti se plaint ce matin dans la presse "des problèmes réccurents de son équipe devant le but" : ba c'est pas prêt de s'arranger !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
J'y crois pas perso, si par malheur ça s'avérerait exact et qu'Asa venait a nous quitter Dreossi serait bien con. Et j'espère qu'il sera remplace et pas par n'importe qui!!
Encore une fois Dreossi n'a pas forcement la main sur des dossiers brassant des sommes pareilles, il en est du ressort de sa direction et c'est bien normal... Si il était en position de déclarer Gyan intransférable il le ferait certainement mais il y a une hiérarchie a respecter.
Quant a l'article de foot365, si ils n'ont pas encore compris que Montano est venu pour remplacer Briand il serait temps qu'ils se mettent a faire des articles sur le monde de la broderie ceux la
Dernière édition de: Puchkin (22-07-2010 10:37:51)
Pfffiiuuuuu, pas bon du tout ça, je vois pas trop qui on pourrait recruter dans le même standing que Gyan... et que dire de la moyenne d'age de l'équipe?? ça en ferait une des plus jeunes du championnat non? remarque, avec ça, on prépare l'avenir, et puis on a recruté vieux, pardon expérimenté avec Dalmat, et il reste Leroy...
oui ca commence a sentir le roussi... avec le non départ de Fanni en plus...
paie ton ambition
même si le journaliste craque en disant que montano est venu pour remplacer gyan, il était à l'origine plus venu pour compenser le départ de briand surtout que le départ de gyan n'était pas à l'ordre du jour
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Depuis quand on donne du crédit à une info paraissant sur ce site ?
C'est loin d'être fait, si le président stambouliote vient, il peut tout aussi bien repartir la queue entre les pattes...
Et en cas d' hésitation de Gyan couplée à une somme ne satisfaisant pas Rennes, une revalorisation et une petite prolongation assorti à un bon de sortie dans 1 an ferait pencher la balance en notre faveur.
J'ai vraiment du mal à croire que le staff puisse se couper d'un tel joueur sans avoir anticiper son remplacement, et me dites que ça peut être Bangoura ou Montano !
paquit35 a écrit:On est quand meme en deficit de 10 millions d'euro sur la periode des transferts, donc si Gyan s'en va je ne pense pas que les dirigeants rennais veuillent depenser un grosse somme pour un remplacant. Je pense que seul un depart de Bangoura puisse changer la donne.
Tu inclus le depart a venir de Rod Fanni pour un montant estime a 6 millions sur ce chiffre paquit?
Comme dit le dicton anglo-saxon que tu devrais connaitre, un joueur vaut ce qu'un club est pret a payer... ;)
Tant que fanni est encore la je ne le compte pas dans la balance des transferts.
Le départ probable de Gyan vers Fenerbahçe (Rennes a accepté une offre de 15 millions d'euros, il ne manque plus que l'accord du joueur) a été anticipé par l'arrivée de Victor Hugo Montano.
En même temps, on dit que Fener se tourne vers hoarau :
source turque
source française
Y'aurait-il un joueur dans l'échange en plus des 15 millions de Fener ? Peut-être la surprise du chef !
Haha Houarau, la blague
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ilien.html
ça peut être une piste si Lorient envisage son départ...
Gameiro à Lorient j'y crois pas. D'autant plus que Gourcuff ne fera pas de la bonne pub à Rennes. A mon avis c'est un piste à oublier.
Ouais ca commence à sentir le roussit cette histoire. On en saura surement plus dans la journée après la rencontre avec les dirigeants stambouliotes.
Mais c'est sur que le départ d'Asa n'arrangerait pas nos problèmes récurrents devant le but.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Gyan, 24 ans : 44 matchs, 22 buts, 7 passes > 29 points > 0,66 pt/match
Gameiro, 23 ans : 40 matchs, 19 buts, 8 passes > 27 points > 0,67 pt/match
Jelen, 29 ans : 35 Matchs, 18 buts, 2 passes > 20 points > 0,57 pt/match
C'est sur qu'il représente la seule alternative concevable, avec éventuellement Jelen mais à un degré moindre.
Site minable à la solde des agents ... Y parait aussi que Ronaldinho irait rejoindre Mbia à Livingstone
La mia libertà ...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.06 KiO) ]