Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4426 21-07-2010 22:24:42

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Matches amicaux

Je reviens du match  avec Soun !
Je remercie topher tout d'abord ! wink

Match amical certes médiocre mais des bonnes choses côté rennais en première.
Brahimi a fait un très bon match.
Dalmat fait du bien même si tout n'est pas parfait.
Mais bon, c'est son premier match aussi.
Mvila peut très bien joué seul devant la défense,
il l a prouvé ce soir.
C'est bangoura qui jouait a droite et non montano.
Et le guinéen a été meilleur que le colombien même si ce dernier m impressionne par ses contrôles de balle.

J'ai beaucoup aimé Jebbour, mea culpa de ma part.
Il peut assurer au poste de latéral gauche.
Tout comme Topher j ai apprécié KTC.

Mandjeck est un bœuf mais il a fait son taf. Il est sobre,
Un jeu simple, il ne porte pas le ballon et c'est ce qu on demande a un milieu def.

Camara, ça percute, mais ça tricotte, et beaucoup trop
comme Kembo d'ailleurs.
C'est badiane que j ai le plus apprécié lors de la seconde.

Dernière édition de: Amarius (21-07-2010 22:26:43)

#4427 21-07-2010 22:30:44

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Plutôt sympa tout ca... Brahimi confirme et Dalmat montre sa technique ! Bien smile

Et en plus M'Vila revient à priori ? Parce que contre Nantes, bof, à priori contre Laval c'était la même, là il a l'air mieux !

Donc si il continue comme ca, Brahimi sera notre 10? Ca me plait ! Par contre Tettey, on en fait quoi ? big_smile Ou alors on prête Doumbia? Because là, il est pas prêt de jouer le garcon !

#4428 21-07-2010 22:43:06

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Tettey ne va surement pas rester.
On a un embouteillage au milieu comme l'année dernière, a Pierrot de trouver la solution.

M'Vila a souvent jouer seul en jeune devant la défense.

#4429 21-07-2010 22:54:13

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Gozu a écrit:

Tettey ne va surement pas rester.

Faut-il encore trouver un acheteur.

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#4430 21-07-2010 22:57:22

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Dans le cas où Tettey devrait partir, je préfèrais un prêt plutôt qu'un transfert définitif. Je pense qu'il n'a pas encore donné la pleine mesure de son talent.

#4431 21-07-2010 22:59:44

forza briand
Membre
Inscrit(e): 11-08-2009

Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est que l'on ne parle même plus de Marveaux je trouve . Est il devenu transparent ? Pourtant face à des équipes du niveau contre lesquelles on a joués il devrait se mettre en évidence par sa technique comme le fait Brahimi et la à chaque match Ba .... rien quoi

#4432 21-07-2010 23:10:54

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Les présents à Combourg peuvent-ils nous renseigner sur le schéma de jeu ?

Souprayen aurait parlé d'un 4-4-2 en interview, ce qui surprenant (mais ne me déplairait pas).

Si M'vila était seul devant la défense, ce serait un losange alors ?

------------------------------M'vila---------------------------
---------Dalmat--------------------------------Brahimi--------
---------------------------Marveaux--------------------------
---------------Bangoura-----------------Montanio-------------

J'ose à peine y croire, et Brahimi serait à gauche alors, parce que le repli de Marveaux dans ce système.....

Merci de vos lumières.........

#4433 21-07-2010 23:14:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Plutot Brahimi a droite, Dalmat au centre et Marveaux a gauche non? Il semble qu'Antonetti ne fera jamais jouer Marveaux ailleurs que sur l'aile gauche, et ce malgre son incapacite a defendre, et ce parce que c'est la qu'il est le meilleur tout simplement...

#4434 21-07-2010 23:27:15

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Oui c'est plus surement ça, mais en ayant mis Marveaux effectivement sur son coté gauche, j'ai aussitôt fait :"naaan, mais y'a que M'vila qui balaye derrière là, ça peut pas être ça !"

D'ou cette impro de compo.....assez improbable.

#4435 21-07-2010 23:37:26

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

decu du score , par contre dans le jeu j ai été plutôt rassuré, car ca commence a prendre forme.
Notamment en 1 ere mi temps ou on aurais du ouvrir le score , tant notre domination était évidente, mais une fois de plus on est pas efficace devant le but!
par contre en 2e mitemps, on a eu beaucoup plus de mal
J'ai kiffé Brahimi qui prend de plus en plus confiance dans l'équipe, Dalmat qui est déja assez affuté , Montano lui confirme de match en en match et même derriere c'était interessant,  j 'ai bien aimé le petit souprayen du reste, fanni a été correct et manganné impérial, dommage que ca ne fut pas payant
par contre la 2 eme équipe  a eut beaucoup de mal et dailleurs on a vu qu on était beaucoup moins serein!
ils avaient l air beaucoup moins frais que les titulaires!
bref malgré la défaite je reste tres confiant quand a cette équipe

Dernière édition de: cece35 (21-07-2010 23:44:14)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4436 21-07-2010 23:40:45

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Antonetti fait jouer ses équipes en 433. J'y crois pas une seconde qu'il mette en place un 442. C'est une connerie du site off ou de Soupape. J'ai vu aucun match amical ni aucun entraînement mais je suis convaincu de ce que j'avance.

Enfin bon, peut-être... Mais je serais sur le cul.

Et personne, qui a vu le matche, ne fait état d'un changement de mise en place.

Dernière édition de: Septik (21-07-2010 23:46:45)

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#4437 21-07-2010 23:51:44

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Merci pour vos résumés du match et perfs' des joueurs smile

Dommage mais bon, si le rodage prends forme c'est tout là le principal. Vivement Lorient, cela fera encore un beau match en perspective de prépa' .

Dernière édition de: Eidle (21-07-2010 23:53:36)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#4438 22-07-2010 00:07:11

cece35
Membre

ouais mais il serait temps de mettre les "titulaires" sur un match entier pour voir ce que ca donne

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4439 22-07-2010 00:28:53

Amarius
Le padawan de SRO

On jouait bien en 4-3-3 mais de la manière suivante avec un triangle au milieu à pointe basse:

--------------------   Douchez ----------------------

-- Danzé ------ Mangane -- Kana ------ Soup'----

------------------------- Mvila -----------------------

------------ Dalmat -------------- Brahimi ---------

---- Bangoura ------------------------ Marveaux --

--------------------- Montaño -----------------------

J'ai cru à un moment qu'on jouait en 4-4-2 car Marveaux était souvent dans l'axe.
Mais au final Brahimi et Marveaux permutaient beaucoup.
Tandis que Dalmat et Bangoura restaient à leurs places respectives tout comme Victor Hugo.

Dernière édition de: Amarius (22-07-2010 00:45:42)

#4440 22-07-2010 00:33:03

cece35
Membre

je me répète mais l association Dalmat - Brahimi a été tres interessante, a revoir tres vite smile

#4441 22-07-2010 00:41:14

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009

ok mais sans gardien brest gagnait quand meme 1-0
pas un tir en 2° mi-temps

allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

#4442 22-07-2010 00:47:57

Amarius
Le padawan de SRO

cece35 a écrit:

je me répète mais l association Dalmat - Brahimi a été tres interessante, a revoir tres vite smile

+1.
Je peux te dire que si Rosso avait été là, il n'en serait pas revenu !
Un milieu de terrain très technique et joueur.
J'avais pas vu ça depuis Kallström (Didot) - Gourcuff,
toutes proportions gardées bien sur !

#4443 22-07-2010 01:21:24

panzer cardinal
Membre
Inscrit(e): 14-12-2009

cece35 a écrit:

decu du score , par contre dans le jeu j ai été plutôt rassuré, car ca commence a prendre forme.
Notamment en 1 ere mi temps ou on aurais du ouvrir le score , tant notre domination était évidente, mais une fois de plus on est pas efficace devant le but!

15 longues années de saccerdoce, et toujours le même sermon.

En finale de CDF, déçu du score également... Mais dans le jeu, face à Guingamp vous etiez rassuré et rassurant.

Que Dieu vous benissent.

#4444 22-07-2010 01:25:32

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

je suis assez d'accord avec toi j'ai pas vu le match
mais je ne vois qu'au final qu'avec notre équipe qui devrait se rapprocher de l'équipe type, on en est à 0 but en 3 mi-temps en ayant joué 2 L2 et un promu
le beau jeu j'en ai plus rien à faire, place à l'efficacité

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#4445 22-07-2010 01:31:25

cece35
Membre

panzer cardinal a écrit:
cece35 a écrit:

En finale de CDF, déçu du score également... Mais dans le jeu, face à Guingamp vous etiez rassuré et rassurant.

Que Dieu vous benissent.

on se rassure comme on peux lol:rolleyes:

#4446 22-07-2010 01:36:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

panzer cardinal a écrit:
cece35 a écrit:

Que Dieu vous benissent.

Dieu et le Bescherelle, Amen.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4447 22-07-2010 01:51:45

panzer cardinal
Membre
Inscrit(e): 14-12-2009

lauig a écrit:

Dieu et le Bescherelle, Amen.

4 enterrements, 2 extrèmes onctions dans la journée...

Un baptème en plus, et c'était l'hymne Allemand.

Alléluia.

Dernière édition de: panzer cardinal (22-07-2010 01:52:07)

#4448 22-07-2010 06:36:35

Galette Wurst
Invité

ICI, c'est Brest lol

#4449 22-07-2010 07:03:44

T'as Roazhon
Invité

le mensuel de rennes a écrit:

Stade rennais : "Nous ne serons pas prêts pour la reprise"
Auteur : Benjamin KeltzFaceBookTwitter
00
Stéphane Dalmat a réussi son baptème d'intégration avec les Rouge et noir face à Brest. (Jeremias Gonzalez)

Images

Après la défaite en match amical contre Brest, Frédéric Antonetti doute. L'entraîneur du Stade rennais est convaincu que son équipe ne sera pas à 100% pour la reprise de la Ligue 1. La faute à des problèmes chroniques devant le but et à des absences.
« Je le sais déjà. Nous ne serons pas prêts pour la première journée de championnat », lâche Frédéric Antonetti. A la sortie du match amical Rennes – Brest, l'entraîneur du Stade rennais peste dans les couloirs du stade municipal de Combourg. Après trois matchs amicaux joués, Frédéric Antonetti n'a pas besoin d'attendre les trois autres à venir pour conclure que le 7 août, Rennes ne se présentera pas à 100% face à Lille.

Problèmes récurrents devant le but

Ce qu'il a vu ce mercredi soir ne l'a qu'épisodiquement convaincu. Le Stade rennais a eu beau être dominateur et largement supérieur aux Brestois, le Corse enrage : « A la mi-temps, nous devons gagner 2-0. Les joueurs doivent avoir une prise de conscience générale. » Les lacunes récurrentes de l'équipe ne se sont pas gommées en quelques semaines de vacances. Les soucis offensifs notamment. En guise de coup de gueule, Antonetti cite Mourinho. Comme le nouvel entraîneur du Real Madrid, il ne veut plus de joueurs « qui ont besoin de huit occasions pour marquer ». Le Corse réclame « un but pour trois tentatives ».

Absences

Le Stade rennais ne sera pas prêt à cause des absences de certains joueurs. « Le 7 août, je risque de devoir m'en passer de quatre », dénombre Antonetti. Apam, le défenseur central fraîchement recruté en provenance de Nice, sort tout juste de l'infirmerie. Il trottine depuis quelques jours de son côté. Autant dire que son association avec Kader Mangane risque de manquer d'automatismes. Concernant Asamoah Gyan, le Ghanéen n'est pas encore revenu de sa Coupe du monde. L'avant-centre se présentera sans avoir effectué l'intégralité de la préparation d'avant saison. Autant dire qu'il manquera de rythme quelques semaines durant. Quant au guerrier Montano et l'inépuisable Mvila, ils rongeront leur frein des tribunes. Tous les deux purgeront un match de suspension suite à un carton rouge récolté la saison passée.

Autre caillou dans la chaussure d'Antonetti : la dizaine de nouveaux joueurs et les départs de quelques cadres. « Il y a eu beaucoup de changements. Contrairement à l'année passée, je dois relancer un nouveau cycle. Nous allons avoir besoin de quelques semaines pour trouver notre rythme de croisière. Pourtant, il faudra réussir à gagner des matchs… »

#4450 22-07-2010 07:25:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

amarius35 a écrit:

Je remercie topher tout d'abord ! wink

wink
Le bordel pour récuperer ma place parcontre ! Des tocards les Combourgeois ! ( Eux j'les aimes encore moins que Dalmat, mais depuis toujours lol )

Je savais pas que Montano et M'vila serait suspendu contre Lille. hmm
ça promet une équipe plus qu'en rodage contre une équipe meilleur que nous et qui n'a rien changé..

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.07 KiO (Pic : 782.97 KiO) ]