Vous n'êtes pas connecté.
Pas celui là, le match amical
N'empêche, je kiffe la compo ! M'Vila - Dalmat - Brahimi et Marveaux - Bangoura - Montano
Ca envoie du lourd !
N'empêche, je kiffe la compo ! M'Vila - Dalmat - Brahimi et Marveaux - Bangoura - Montano
Ca envoie du lourd !
très bien !!!
Je crois que Nonda tire le coup franc, il est stoppé ou alors il y a poteau et Bigné en sautant pousse le ballon dans les cages.
j'ai plus le souvenir d'un coup franc direct de bigné, j'écoutais le match à la radio sous la couette j'étais jeune à l'époque
mais bon c'est pas l'endroit pour en parler
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca envoie du lourd !
C'est vrai que ca pourrait être un 4-4-2 mine de rien. Brahimi ailier droit, Marveaux ailier gauche et Montano et Bangoura en pointe. Hâte que des forumeurs qiu assistent au match nous confirment leurs positionnement sur le terrain.
Si avec cette équipe,on n'arrive pas à marquer,il y a un sérieux soucis...
C'est vraiment vivant a suivre ce live
Ah Non , ca s'agite
Dernière édition de: galetsauciss (21-07-2010 19:12:42)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
J'ai l'impression que Bangoura a repris de la confiance depuis son but lors du dernier match amical.
il n'y à pas de buts, mes rennes maitrise les débats (comme d'hab)
mes rennes maitrise les débats
Vraiment trop forts tes rennes.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Comme l'année dernière on maitrisait les débats sans marquer
#ToutDonner
yoyoceltik a écrit:mes rennes maitrise les débats
Vraiment trop forts tes rennes.
hey, du calme j'ai fait une faute d'orthographe (j'en fait beaucoup)
"mais"
Il y a quand même une différence entre ''mes'' et ''mais''
Pour en revenir au match,une fois de plus,il faudra attendre la seconde période pour marquer?...
Si avec cette équipe,on n'arrive pas à marquer,il y a un sérieux soucis...
Et on a pas réussi à marquer...
Non mais c'est pas trop grave aujourd'hui. Dalmat c'était son premier match, Brahimi et Bangoura ont joué pour la 1ère fois avec l'équipe type donc pas de repère avec Montano et Marveaux (pour Brahimi). On peut noter encore une fois notre solidité défensive et surtout le fait que l'on produit visiblement du jeu d'après les échos que j'ai eu. Le réalisme viendra avec les matchs. On va voir ce que donne les remplacants en espérant encore une fois qu'ils fassent la différence.
Certes mais c'est Brest en face.Face à Laval puis nantes c'était la même.Ce ne serait pas la même histoire si on affrontait Lyon ou Lille.
Enfin pourvu qu'on soit prêt pour le jour J.
Ah bah maintenant c'est l'excuse des automatismes
Dernière édition de: ErWaNn (21-07-2010 19:43:15)
#ToutDonner
Sérieux les gens arrêtez de vous plaindre sur des matchs amicaux, ils sont fait exprès pour faire des tests et se préparer physiquement...
Ah bah maintenant c'est l'excuse des automatismes
Bein c'est le cas. La préparation a selon moi était digérée mais Dalmat est arrivé hier et Brahimi joue pour la première fois dans l'équipe type (la 2nde pour Bangoura). C'est fort possible qu'il manque quelques automatismes dans notre milieu de terrain (Mvila - Dalmat - Brahimi n'ont jamais joué ensemble) et notre attaque (Bangoua - Marveaux - Montano n'ont que très rarement pu jouer ensemble). Ca va se faire petit à petit. Autant retenir le point positif qui est le fait de ne pas avoir prit de buts (le 2nd match ou la défense " titulaire " n'en prend pas) et ca c'est déjà un signe postif.
En effet c'est positif mais toujours aussi navrant de pas concrétiser en attaque.. et faudra être prêt le jour J pour ne pas prendre du retard à l'allumage face à Lille ! L'équipe B qui n'a pas plus d'automatismes que l'équipe A réalise pour l'instant de meilleures perfs donc y'a un quand un même un truc qui cloche.
#ToutDonner
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, c'est une préparation.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Les performances de la B (contre des équipes qui ont tourné à la mi-temps, aussi...) montrent d'abord que derrière ça pousse. La motivation d'un Camara ou d'un Marveaux sur les matches amicaux n'est pas la même, je parie. Pas que Sly en ait rien à foutre, c'est surtout que quelques uns jouent leur (début de) saison en ce moment. Quand la compétition reviendra, ce sera une autre histoire.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Jusque là, pas mal de frappes des 25 mètres, ça montre peut-être des difficultés à rentrer dans la surface, mais aussi une envie de marquer vite (et aussi que ça a dû se travailler à l'entrainement), tant mieux !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Angers 1-1 Lille
Sporting 2-0 lyon
monaco 1-0 marseille
Nous seront prêt en même temps que ces équipes début aout.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]