Vous n'êtes pas connecté.
ah oui...on finit treizièmes.....
a 1 point de la descente...
dsl pour le hs
Mais on reste sur la "patate de Pencran", là ....ça fait Finistère...
allez Rennes !!!!
Dernière édition de: bobbyjame's (21-07-2010 12:48:43)
bobbyjame's a écrit:philippe61 a écrit:Ouais dommage pour Y. Bigné , je me souviendrai toujours du but qu'il avait marqué contre Metz et qui nous avait permit de nous maintenir .
??....putain....j'arrive pas à me souvenir de ça.....
t'es sûr ?oh que oui, un but sur coup franc même si mes souvenirs sont bons
Effectivement, je me souviens de ce match.
Je crois que Nonda tire le coup franc, il est stoppé ou alors il y a poteau et Bigné en sautant pousse le ballon dans les cages.
Pres que un club
Dalmat aligné d'entrée! tant mieux plus vite il sera aligné, plus de temps il aura pour s'adapter a l'équipe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dalmat remplace Lemoine et non Leroy! Il avait bien dit hier qu'il serait "relayeur" et non meneur de jeu, donc je m'en doutais un peu. Avec un milieu M'vila, Dalmat et Leroy, ça me plait. Si on reste la dessus, ça laissera plus de place pour Brahimi de jouer quand Leroy sera fatigué. Par contre, pour Tettey, Lemoine et Mandjeck... J'ai hate de voir ce trio orientant le jeu et désorientant l'adversaire parce que là, c'est du lord techniquement. Ce sera pas pour aujourd'hui pour moi (taff), mais je vous lirai tous attentivement ce soir.
Sinon, Kembo titulaire, montaño et Bang chez les remplaçants, va falloir qu'il prenne sa chance rapidement s'il veut jouer un peu cette année.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Montaño chez les remplaçants ? J'avions pas vu ça.
A ouais en fait, je me suis planté. J'ai lu un peu vite.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ouest France annonçait ce onze : Douchez - Danzé, Mangan, Kana Biyik, Souprayen - Mvila, Dalmat, Leroy - Kembo, Montaño, Marveaux
Il me plait bien ce onze, à voir ce que ça donne sur le terrain & après, on pourra rajouter Gyan (j'espère )
La fete a Combourg ^^
ah moi il me plait pas du tout ce milieu de terrain...
pour moi leroy n'a plus rien à faire dans l'equipe type et c'est pour ça qu'on a recruté dalmat.
en plus un jeune récuperateur comme mandjeck ne sera pas testé dans l'equipe type (lemoine est toujours blessé non?)
Vous connaissez l'adresse du stade de Combourg ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Leroy et Dalmat titulaire. Moi j epréfèrerais plutôt Mvila, Lemoine et Dalmat. Lemoine n'étant pas la aujourd'hui, on aurait pu mettre Mandjeck en titulaire. SInon je trouve ommage que Antonetti ne change pas un peu l'équipe type (en intégrant Brahimi, Camara, Mandjeck, Carasso et Bangoura qui semblent quand même faire partie des 1 bis et non des remplacants).
cela ressemble plus à un champ de patate qu'à un terrain de football !
Ami de Combourg à vous de nous démontrer le contraire
Les billets sont bien en vente à l'entrée du stade ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Scandalous a écrit:cela ressemble plus à un champ de patate qu'à un terrain de football
Fallait pas s'attendre à autre chose. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cela nous habituera pour les terrains de Brest et d'Avignon, c'est bien joué de la part de Dréossi qui plus est contre Brest !
Dernière édition de: Mark the Ugly (21-07-2010 16:23:13)
Vous connaissez l'adresse du stade de Combourg ??
route de lourmais
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
de toute facons, j imagine que le stade sera indiqué
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non non exceptionnellement billets en vente à la sortie du stade ....
Et ouais ! Tu peux acheter un billet que si t'es déjà rentré !
J'espere pour toi que tu es déjà partit parceque y a v'la le monde là.
Moi ma place m'attend à l'acceuil, merci Jiji
On joue en 4-4-2 apparemment, selon Souprayen sur le site off à l'avant dèrnière question
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hum... ca serait pas plutôt une des rarissimes erreurs du site-off ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
seboost a écrit:bobbyjame's a écrit:??....putain....j'arrive pas à me souvenir de ça.....
t'es sûr ?oh que oui, un but sur coup franc même si mes souvenirs sont bons
Effectivement, je me souviens de ce match.
Je crois que Nonda tire le coup franc, il est stoppé ou alors il y a poteau et Bigné en sautant pousse le ballon dans les cages.
j'écoutai le match à la radio, victoire 2-0 et le 2ème but marqué par le Roux je crois ?
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 766.29 KiO) ]