Vous n'êtes pas connecté.
RK n'est pas un "haut fonctionnaire" - il ne dort pas beaucoup.
Je parlais vis a vis de moi bien sûr...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Finalement, j'ai pas mis longtemps à re-atteindre les 3000... ^^
Faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme...
De toute façon, vous ne me verrez plus pendant 1 mois et demi, ou très très peu... ^^
Au pire tu peux partir à la place de Rodi. ^^
Lettre ouverte à SRO
Chers Tous,
Pour la seconde fois (est-ce un signe du destin ?) de ma fabuleuse (et pertinente) carrière sur ce non moins splendide forum qu'est le SRO, j'atteins la barre fatidique (?) des 10.000 messages "postés".
Comme je l'avais explicité à plusieurs reprises (avec classe et diplomatie, comme toujours), je comptais me retirer définitivement de la vie "forumiste" (Lionel Jospin Addict), ayant enfin accédé au but ultime de ma magnifique existence.
Or, ces dernières semaines (voire ces derniers jours), j'ai reçu de nombreuses marques de sympathie (aussi diverses que variées) et/ou des témoignages poignants, qui m'ont beaucoup touchées, je dois bien l'avouer.
Hier soir encore, par le biais d'un MP, un "forumiste" a voulu marquer le coup (et l'a très bien fait d'ailleurs) en faisant l'éloge de mes qualités exponentielles.
Dès lors, je me dois donc de continuer l'aventure à vos côtés, encore un peu, jusqu'à ce que la lassitude ne prenne définitivement le dessus. J'en profite quand même pour dédicacer ce 10000ème message aux esthètes de ce forum (et Dieu sait qu'il y en a), à cece53 (l'Einstein du Paris Hilton Fan Club), à Aurel-srfc (l'Apollon du SRO), à Simon (dixit "le Vitréen Violent") et quelques autres - Vous m'excuserez bien évidemment de ne pas pouvoir tous vous citer.
Ceci étant dit, faisons dorénavant fi du passé mes Amis, aimons-nous les uns les autres (psaume tiré de la Première Epître de Saint Jean - que je tenterais de suivre à la lettre). En tout cas, Rodi vous aime très fort.
Bisous, et à bientôt.
Rodighiero (Sur le chemin de la rédemption)
Note à Bénédicte : Pour ceux qui en douteraient encore, ce message est à prendre au second degré (voire au quatre-vingt-dixième...), bien entendu.
Sage décision, surtout quand tu as la chance de côtoyer les cece35 et autres Aurél-srfc ! C'est une espèce en voie de disparition..
Rodi, il est probable que tu sois le seul à redoubler le passage des 10 000*.
Chapeau bas.
*: ça me fait penser que j'ai la vidange à faire...
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !
Il reste !
Ca me fait penser à la fin de mon émission favorite, "Questions pour un champion".
Julien Lepers : Rodi, soit vous partez maintenant avec 10 000 messages, soit vous tentez les 20 000 avec nous ! Vous avez 5 secondes Rodi, est-ce que vous restez ?
*tatatatatammmm*
Rodi : Je suis venu pour jouer, je reste !
Julien Lepers : Oh oui il reste, il reste, oh oui !!!
A de-main !
"Et but"
Xavier Gravelaine
Dès lors, je me dois donc de continuer l'aventure à vos côtés
Et merde^^
N'empêche, good news, si Scannou et autre Pietro pouvaient faire de même (enfin pour Pietro de revenir un peu plus souvent), ça me ferais bien plaiz.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2010 21:06:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yup, ou alors juste Finrod, Desaize, des gens qui nous manquent et dont la presence est indispensable sur un forum consacre au Stade Rennais
Lettre ouverte à SRO
Dès lors, je me dois donc de continuer l'aventure à vos côtés, encore un peu, jusqu'à ce que la lassitude ne prenne définitivement le dessus. J'en profite quand même pour dédicacer ce 10000ème message aux esthètes de ce forum (et Dieu sait qu'il y en a), à cece53 (l'Einstein du Paris Hilton Fan Club), à Aurel-srfc (l'Apollon du SRO), à Simon (dixit "le Vitréen Violent") et quelques autres - Vous m'excuserez bien évidemment de ne pas pouvoir tous vous citer.
Ferme ta gu*ule et casse toi.
Bisous.
Yup, ou alors juste Finrod, Desaize, des gens qui nous manquent et dont la presence est indispensable sur un forum consacre au Stade Rennais
Finrod s'est recréé un compte il y a quelques jours, avec un peu de chance il se remettra à écrire
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Simon > Bravo Petiot. Pour le coup, aucune faute d'orthographe - c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné... !
Comme quoi, on progresse toujours aux côtés des meilleurs.
Et ouais, mais bon là un autre message, sans doute une faute d'ortographe. C'est pas si grave que sa...
Personnellement, ça ne me dérange pas. Les points forts des uns et des autres ne sont pas les mêmes.
Oh Simao, t'es de Vitré?
Moi aussi, et j'espère ne pas te croiser si ta réput' de violent n'est pas usurpée.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ouais fais gaffe. Sur le tchat pour parler, je pense qu'on est un peu HS.
N'empêche que tu t'y es un peu mal pris Rodi.
Je trouve que le "c'est tellement rare" est un peu mal choisi, il aurait pu mal le prendre.
Heureusement qu'il a de l'humour le sacripant !
Simao partait de loin à ses débuts et a fourni beaucoup d'efforts, il progresse mois après mois et c'est tant mieux.
D'autres qui ne se relisent que trop rarement devraient le prendre en exemple, et pour cela Rodi, tu as bien fait de souligner son message.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurais pu prendre mal quoi?
Ouais, enfin faut dire qu'au début c'est dur, enfin de pas faire de faute d'ortographe (pour certains non) mais je pense que j'ai beaucoup progresser en ortographe grâce a SRO, et pas aux dictées.
Content d'apprendre que Rodi reste parmi nous
Le retard que j'ai sur lui maintenant, impressionnant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Puchkin a écrit:Yup, ou alors juste Finrod, Desaize, des gens qui nous manquent et dont la presence est indispensable sur un forum consacre au Stade Rennais
Finrod s'est recréé un compte il y a quelques jours, avec un peu de chance il se remettra à écrire
Bah acceptons en l'augure et esperons. Ce serait une super nouvelle pour SRO... Un peu plus inquietant pour ce qui est de tenir la cadence des traductions mais ca c'est une autre histoire
Scan> On va te gerer deux trois debats sur Prince dans le topic Musique, tu devrais pouvoir remonter au score assez rapidement
Pas la peine de me provoquer, je ne répondrai pas cette fois-ci... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.77 KiO (Pic : 785.66 KiO) ]