Vous n'êtes pas connecté.
Valenciennes je n'en ai pas le souvenir mais il y avait surtout eu un Rennes ASSE qui avait duré 2 fois une heure, avec par conséquence, 1h de jeu pour chaque équipe.
Très intéressant ton article, T'as Roazhon.
Cela me rassure de voir que le SRFC n'a pas (encore) cédé au "tout business" et en parallèle gère son budget de façon responsable et équilibré. Comme quoi on peut faire coincider développement économique et proximité avec le public et les clubs amateurs.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour le march contre Brest, je pense qu'on verra encore une équipe ar mi-temps. Espérons que l'équipe "type" parvienne enfin à marquer et si en plus on ne prenait pas de but ce serait parfait. Les jeunes quand à eux (et surtout Camara et Brahimi voir Badiane) devront confirmer leurs bons matchs contre Nantes et Laval. Match intéressant en tout cas et surement le dernier ou on aura 2 équipes différentes.
Il sera surtout intéressant quand au fait de l'opposition qui sera bien plus solide que Nantes et Laval a mon sens, en outre Brest a déja joué pas mal de matchs de préparations ( 1 voi 2 de plus que nous)et que donc on devra vraiement élever notre niveau si on veux s'imposer.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les 4 prochains matches amicaux vont commencer à nous donner des indications sur la défense et l'attaque.
Nantes et Laval ne sont que 2 clubs de L2. Il faudra savoir si l'équipe tournera encore ou si l'équipe type se dessine.
Bangoura devrait monter en puissance et le milieu être encore plus percutant.
Présentation de la rencontre côté Brestois :
Voyons Rodi, l'avant-match côté rennais : Stade Rennais - Brest : l'heure de la confirmation
A noter que la rencontre sera bien évidemment à suivre en direct sur le site, à partir de 18h30
(envie de t'embêter un peu)
Sans Bigné blessé...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
rodi ?....
ALLEZ RENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous et bon réveille
je vais vous dire moi si ils ont bien jouer ou pas je vais le voir le match car c'est a 14 km de chez moi a combourg en éspérant qu'il y es un bon jeux
Bienvenue a toi coco, et on attend ton rapport detaillé sur le jeu et les joueurs alors
J'ai peur que comme pour les deux premiers matchs, l'équipe "B" fasse le job...
Mais que va faire antonetti ?.. laisser son premier choix ou oser des amalgames ?...
Dakor, j'haten thon conte randu avek unpasiensce !!!
C'é janti deux ta par !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai rêvé que Rennes perdait 2-0 . Je rêve jamais de foot , je ne peux donc pas me tromper.
apparement Dalmat sera notre meneur de jeu cette saison ? il a une très bonne qualité de passe et pourrai lancer idéalement nos attaquants (Gyan-Montano) un peu à l'image du duo (pedretti-jelen) la saison dernière à auxerre...
Est-ce que vous pensez que Bangoura va faire une bonne saison ou qu'il vaudrai mieux qu'il parte au Quatar ?
P.S: Bigné ne joue pas (mon joueur préféré quand j'étais petit)
Dakor, j'haten thon conte randu avek unpasiensce !!!
C'é janti deux ta par !
Y'a eu pire, y'a eu 100 voire 1000 fois pire !
J'ai rêvé que Rennes perdait 2-0 . Je rêve jamais de foot , je ne peux donc pas me tromper.
S'il y avait des "ICI C'EST BREST" dans ton reve, alors oui, on est mal barres !
Nan je lisais le score dans le journal, donc peut être que c'est pour un autre Rennes-Brest .
C'est dommage de ne pas voir Bigné, j'avais oublié qu'il jouait chez les Brestois, vivement son retour à Route de Lorient!
Sur le match, je pense que Anto va continuer sur le même schéma que les matchs précédents, c'est à dire une mi-temps avec les titulaires et la seconde avec les remplaçants. Peut être des changements dans l'équipe titulaire, quoi qu'il en soit on verra ou Anto en est dans la préparation de son onze. On va voir comment va se comporter l'équipe des titulaires, qui pour le moment n'a pas réussi à faire la différence.
Dernière édition de: Kastoua (21-07-2010 11:52:15)
Ouais dommage pour Y. Bigné , je me souviendrai toujours du but qu'il avait marqué contre Metz et qui nous avait permit de nous maintenir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Football : Rennes monte en régime
Amical. Rennes - Brest (18 h 30 à Combourg). 3e match de préparation pour les Rennais. Face à une L1 cette fois.
Après plus de trois semaines de préparation physique intensive, le Stade Rennais va jouer ce soir à Combourg, son 3e match amical d'avant-saison. Et après, Nantes (1-1), et Laval (3-0), c'est désormais une nouvelle équipe de L1, Brest qui fera opposition. Frédéric Antonetti devrait poursuivre sa démarche de faire l'effectif à la mi-temps, pour donner du temps et permettre aux jeunes de s'exprimer. Les choses commencent visiblement à bien se mettre en place côté rennais, où le système et l'animation du jeu sont désormais bien assimilés par la plupart des joueurs depuis un an. Les coéquipiers de Kader Mangane s'attacheront donc, désormais, à mettre un peu plus de vitesse et de fluidité dans leurs enchaînements. Même si la lourde préparation physique n'est pas encore complètement digérée par tous.
Première pour Dalmat
L'entraîneur rennais en profitera aussi pour aligner sa dernière, et tant attendue, recrue Stéphane Dalmat, censée apporter sa touche technique et sa puissance de percussion à l'animation offensive. Il se passera de Fabien Lemoine, victime d'une contusion à la cheville samedi dernier, et encore aux soins. Onyekachi Apam, encore en phase de reprise patientera aussi pour étrenner son nouveau maillot.
Rennes - Brest (18 h 30) à Combourg.
STADE RENNAIS. Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Souprayen -M'Vila, Leroy, Dalmat - Kembo-Ekoko, Marveaux, Montano. Rempaçants : Carrasso (g), Théophile-Catherine, Boye, Fanni, Jebbour, Mandjeck, Doumbia, Onaingue, Brahimi, Badiane, Bangoura, Camara. Entraîneur : Frédéric Antonetti.
BREST.Le groupe brestois : Elana, Pontdemé, Deneuve (g) - Bourgis, Coulibaly, Brou Apanga, N'Tamé, Kantari, Lorenzi, Cotty, Daf - Ewolo, Ngoyi, Ferradj, Traoré, Grougi, Licka, Poyet, Lesoimier - Roux, Laot. Entraîneur : Alex Dupont
J.G.Ouest-France
Ouais dommage pour Y. Bigné , je me souviendrai toujours du but qu'il avait marqué contre Metz et qui nous avait permit de nous maintenir .
??....putain....j'arrive pas à me souvenir de ça.....
t'es sûr ?
Saison 1999-2000.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
avec Le Guen en entraineur ?....
on a frisé la relégation ...?
rappelles moi le classement en 1999/2000 ?
Dernière édition de: bobbyjame's (21-07-2010 12:44:33)
Eh oui, Paulo la science a aussi ses casseroles du côté de chez nous.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
philippe61 a écrit:Ouais dommage pour Y. Bigné , je me souviendrai toujours du but qu'il avait marqué contre Metz et qui nous avait permit de nous maintenir .
??....putain....j'arrive pas à me souvenir de ça.....
t'es sûr ?
oh que oui, un but sur coup franc même si mes souvenirs sont bons
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.066 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.13 KiO (Pic : 771.03 KiO) ]