Vous n'êtes pas connecté.
http://www.sport24.com/football/fil-inf … 23-398902/
Blanc pourrait écarter les 23
Dans son édition de vendredi, France Football annonce que Laurent Blanc aurait décidé d'écarter les 23 «grévistes» du Mondial.
Et si Laurent Blanc prenait une décision radicale pour son premier match comme sélectionneur des Bleus ? C'est la tendance qui semble en tout cas se dégager si l'on se réfère aux informations de France Football. Dans son édition de vendredi, le bi-hebdomadaire annonce que «le Président» aurait décidé d'écarter purement et simplement les 23 joueurs présents en Afrique du Sud pour rappel à l'ordre. Le premier match des Bleus est prévu le 11 août prochain à Oslo face à la Norvège. Laurent Blanc devrait annoncer sa première liste début août.
Il ne ferait pas dans la demi-mesure ! Je ne pense pas que cela soit LA solution...Les sanctions, au contraire de ce qu'a dit Toulalan, doivent être individuelles et non collectives. Tout le monde sait ce qui s'est passé et qui en sont les responsables. Il ne faut pas se voiler la face.
Sanctionner un Lloris, Squillacci ou Gourcuff est injuste. Ils n'ont pas réagi sinon, ils étaient définitivement à l'écart du "groupe", pardon, du groupe de caid immatures...
Mais bon, au moins Lolo, il aurait des cojones !!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Les cojones ? Bof...
Surtout malin, le Lolo Blanc.
Le 11 août prochain, à part la Ligue 1, aucun championnat où jouent les 23 n'aura repris. Pour ceux des 23 qui jouent en Ligue1, les types ont bénéficier de vacances (aujourd'hui, tout les pros de ligue 1 ont au moins déjà une semaine dans les jambes et les 23 sont encore à Bali ou autre).
Bref, autant aller en chercher 23 autres et installer une concurrence avec d'autres. Les 23 2010 auront à gagner leur place. C'est finalement beaucoup plus simple comme ça.
OK. On est tombé dans un groupe de cador.
Luxembourg
Albanie
Biélorussie
Bosnie-Herzégovine
Roumanie
France
Mais si les nouveaux 23 réussissent une prestation honorable contre la Norvège, l'ami Lolo Blanc aura gagné un groupe de 40 à mettre en compet'.
Faut pas avoir trop de cojones pour ça. Juste 3 neurones.
Mais le plus triste c'est les réactions des gens qui cautionnent ces propos en disant qu'il a raison de remettre Liza à sa place...
Pour une fois qu'Anelka dit quelque chose de censé. C'est la première fois que je suis d'accord avec Anelka et çà me fait bizarre
Lizarazu c'est çà:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2007
ou encore çà:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2553
et puis encore çà: c'est presque une parodie des nuls:
http://www.dailymotion.com/video/x2wt3b … ut-20_news
Inclus le meilleur argument de vente de son livre qu'il a pas écrit :"J'avais envie de raconter cette histoire-là à mon fils."
Mais le plus triste c'est les réactions des gens qui n'ont aucun regard critique sur Liza (ah oui parce que liza c'est un peu notre copain à tous).
Absolument d'accord avec toi TdD, c'est deja la deuxieme fois de suite ça devient inquiétant, va falloir que l'on reprenne le rythme
Liza, Duga, Thuram, Zizou et tout le reste de la bande c'est les gars auxquels il ne faut pas toucher, ils sont sacrés, égratiner leur image ferait probablement s'effondrer tous les stades de France... Ouais... Ok...
En attendant, Liza il ouvre beaucoup sa gueule pour raconter pas mal de merde, c'est quand même un fait bien avéré, et il rate jamais une occasion de lâcher sa bile, par contre quand il s'agit de donner un avis constructif ou positif il n'y a plus personne... Ceux ci ne sont pas de mon monde, ceux ci ne sont pas des 98ards
Et Anelka n'a clairement pas tort non plus quand il rappelle que lui, Liza, et quelques autres étaient la en 2002, la seule équipe de France dans l'histoire de la Coupe du Monde qui a fait moins bien que l'equipe de France 2010 (qui a réussi a marquer un but pour une différence de -3, 2002 c'est -3 et 0 but )
+1 à vous deux.
Lizarazu fait partie de ceux qui l'ouvrent beaucoup pour dire la même chose à chaque fois et qui ont fait une fixette pendant tout la Coupe du Monde: Raymond Domenech. Il ne faisait que parler de lui, le critiquer sans cesse et en venait même à oublier le rôle des joueurs là-dedans avant leur comportement avec la grève, etc...Je préfère largement Duga à Liza qui ne sert pas à grand chose sur TF1 à part à faire beau (98's style) et qui fait genre "je pique mon coup de gueule" parce que je suis un 98 intelligent. Mouais. J'ai rien contre lui, mais émettre quelques critiques à son sujet n'est en rien étonnant. Il fait certes partie du magnifique passé de l'EDF et le fabuleux doublé CDM-Euro mais il fait aussi partie du fiasco de 2002 comme l'a dit Puch et a aussi participé à l'Euro 2004 quand on se fait sortir par la Grèce qui fut quand même un échec.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-07-2010 11:17:15)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne Retraite Capitaine Henry !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gemi8i02 … re=related A voir ou à revoir
http://coupedumonde2010.sports.fr/post/ … tout-blanc
Dans cet article, le rédacteur anticipe sur un groupe n'incluant pas les grèvistes, sympa, 4 rennais actuels et 2 anciens (briand compris ) !
Bonne Retraite Capitaine Henry !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gemi8i02 … re=related A voir ou à revoir
Papi Galasek qui calcule rien
Thierry Henry, c'est aussi ce but. Autant de délicatesse dans un même enchaînement, chapeau l'artiste.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Benzema et Ribéry en garde à vue pour l'affaire Zahia.
Sinon c'est F.Duchaussoy (actuel vice-président de la fédé et président de la LFA) qui devrait être élu président de la FFF vendredi.
Aujourd'hui, c'est maxishow sur maxifoot ! maxisshow ? vus avez dit maxichaud ?
Comme nous vous le rapportions ce matin, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'affaire Zahia D. De source judiciaire, le beau-frère du joueur du Bayern Munich ainsi qu'un de ses agents ont connu le même sort. L'affaire prend donc des proportions conséquentes, et à ce rythme, la lumière pourrait être rapidement faite sur cette sombre histoire de moeurs.
Comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, Karim Benzema (22 ans) et Franck Ribéry (27 ans) ont été convoqués par la Brigade de répression du proxénétisme, dans le cadre de l'affaire Zahia. L'attaquant du Real Madrid et le milieu de terrain du Bayern Munich sont entendus depuis ce mardi matin à Paris sur commission rogatoire du juge Yves Dando, qui enquête sur des faits présumés de proxénétisme dans un bar proche des Champs-Elysées, le Zaman Café. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Celle-ci a débuté ce matin à 9h. D'après l'AFP, les deux internationaux tricolores devaient être présentés mardi après-midi à un juge en vue de leur éventuelle mise en examen.
Comme nous vous l'indiquions hier, le Conseil fédéral pourrait décider ce vendredi, lors de sa prochaine réunion, de licencier Raymond Domenech, qui doit intégrer la Direction technique nationale le mois prochain. En attendant, l'ancien sélectionneur des Bleus envisage d'attaquer la Fédération française de football en justice. D'après le quotidien espagnol As, Domenech envisagerait de réclamer des dommages et intérêts à l'instance dirigeante. La raison ? La nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France, alors qu'il est encore en poste officiellement, qu'il juge donc irrégulière. Le contrat signé en 2004 par l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais stipule en effet que l'ex-sélectionneur des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Domenech, au courant du possible licenciement pour faute grave qui l'attend, ce qui le priverait des 12.000 euros mensuels qu'il doit percevoir en intégrant la DTN, n'est pas décidé à se laisser faire. Ce serait bien la veine de la FFF que Domenech gagne enfin un match..
et aussi....
EdF : les cinq meneurs de la grève identifiés ?
Si l'ensemble des membres de l'équipe de France était tous d'accord pour faire cette fameuse grève du dimanche 20 juin dernier en Afrique du Sud, la Fédération Française de Football aurait identifié les meneurs de cette triste mascarade. Selon Jacques Rousselot, membre du conseil fédéral interrogé par Le Parisien, ils sont cinq à être dans le collimateur de la FFF.
Le président de l'AS Nancy Lorraine va plus loin dans son raisonnement et indique qu'il ne faut plus jamais les appeler en équipe de France « Il faut sanctionner les meneurs. On les connaît, ils sont cinq. Je ne citerai pas de noms. Même si ce sont des joueurs-cadres, il ne faut plus jamais les sélectionner. » Reste à savoir si Laurent Blanc sera de cet avis.
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-07-2010 17:47:09)
Allez hop, au goulag le Ribéry. Je prie pour que l'on puisse prouver qu'il savait que la pauvre Zahia était mineure.
Au frigo la vermine
"Et but"
Xavier Gravelaine
Il fait quoi le beauf de Frank dans l'affaire? ca devient gore ^^
Il l'aidait à trouver une femme mieux gaulé que sa soeur, quoique la zahia ....
Selon les préceptes de l' islam qui lui sont chers,notre ami Frank devrait être lapidé en place publique pour adultére !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Equipe de France. Duchaussoy exclut une sélection de Ribéry et Benzema
Fernand Duchaussoy, favori pour présider la Fédération française de football, exclut une sélection chez les Bleus de Franck Ribéry et Karim Benzema après leur mise en examen pour relations tarifées avec une prostituée mineure, explique-t-il dans Le Parisien/Aujourd'hui.
"C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection", écrit M.Duchaussoy cité par le quotidien.
Le président de la Ligue de football amateur (LFA) s'est déclaré candidat pour succéder à Jean-Pierre Escalettes comme président de la Fédération française (FFF) lors du vote de demain vendredi par le conseil fédéral.
Il est même pas encore président, mais il annonce clairement la couleur.
Actuellement en vacances en Bretagne après le fiasco de la Coupe du monde, Raymond Domenech pourrait être rapidement fixé sur son avenir. Sélectionneur d'après son CDD jusqu'au 31 juillet, il doit retrouver dès le 1er août son statut et son poste d'entraîneur national au sein de la Direction technique nationale. Mais la Fédération française de football ne souhaite plus avoir affaire à lui. Elle veut trouver un accord à l'amiable pour se séparer de l'ancien sélectionneur (photo Presse-Sports).
L'avenir de «Raymond» ne devait pas être évoqué initialement vendredi lors du conseil fédéral qui doit installer Fernand Duchaussoy à la présidence de la FFF jusqu'au 18 décembre (voir lien ci-dessous). Mais il risque d'en être autrement. Le comportement et les provocations répétées de Domenech ont fini d'exaspérer la Fédération qui veut rompre son contrat. «Si la situation de Domenech n'est pas à l'ordre du jour, eh bien je me chargerai de faire en sorte qu'elle y soit, assure Guy Chambily, l'un des quatre membres indépendants siégeant au conseil, dans L'Equipe. Je suis pour la rupture de son contrat, ajoute-t-il. Domenech ne mérite plus de travailler à la FFF. Je ne vois pas comment il pourrait encore prétendre former des éducateurs. Je ne serai que le porte-parole de millions de gens. Et je serais surpris que tout le monde ne soit pas de mon avis.»
Duchaussoy favorable à une séparation négociéeMême son de cloche chez Christian Teinturier, autre opposant déclaré à Domenech et membre du conseil fédéral au titre de vice-président de la FFF. «Selon moi, Domenech devrait être licencié pour faute grave. J'attends une vraie décision des dirigeants du football français concernant l'avenir de M. Domenech au sein de la Fédération. Dans n'importe quelle entreprise, un employé fautif est licencié. Il ne peut y avoir d'exception ici», a-t-il déclaré au monde.fr. Pour exiger le licenciement de celui qui dirigeait les Bleus depuis 2004, il suffit qu'une majorité des vingt et un membres du conseil fédéral y soit favorable.
Pour autant, pour le moment, un compromis serait la solution privilégiée. Un «arrangement à l'amiable» a été évoqué par Bernard Désumer, le trésorier de la FFF, ce qui éviterait une longue procédure aux prud'hommes. Le probable successeur de Jean-Pierre Escalettes, Fernand Duchaussoy est également pour une séparation négociée. Il faut désormais attendre vendredi pour en savoir davantage au sujet de l'avenir de Raymond Domenech.
France Football a écrit:Même son de cloche chez Christian Teinturier, autre opposant déclaré à Domenech et membre du conseil fédéral au titre de vice-président de la FFF. «Selon moi, Domenech devrait être licencié pour faute grave. J'attends une vraie décision des dirigeants du football français concernant l'avenir de M. Domenech au sein de la Fédération. Dans n'importe quelle entreprise, un employé fautif est licencié. Il ne peut y avoir d'exception ici», a-t-il déclaré au monde.fr.
Oh bah oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ribéry : la copine de Zahia balance :
F.-S. Revenons à Ribéry, ce dernier affirme qu'il n'a pas eu de relations avec Zahia la fois où il l'a croisée à Paris ?
D. C'est faux. Ribéry a menti. J'étais là. Avec Zahia, on était allé au Queen, il y avait une soirée disco. C'était un lundi. J'ai vu Kamel, un ami. Il était attablé avec Franck Ribéry et une fille. A la fin de la soirée, on les a suivis dans la maison de Kamel en banlieue. Ribéry est entré dans la chambre. Zahia et l'autre fille se sont jetées sur lui. A la fin, quand j'ai voulu rentrer en taxi, Zahia était furieuse. Elle disait : « Il ne m'a pas payé, il ne m'a pas payé ! » Ribéry, lui, était resté dans la chambre. C'est clair qu'ils ont eu une relation.F.-S. Vous ne semblez pas apprécier les footballeurs ?
D. Je suis anti-sportifs, anti-stars. Ce sont des mauvais payeurs, ils se croient tout permis. Je préfère les gens humbles. Je ne suis pas bling-bling comme Zahia. Elle a connu beaucoup de célébrités.
Et on poursuit dans le sordide :
Nouvelles révélations dans l'affaire de proxénétisme concernant Franck Ribéry ! Mis en examen avant-hier pour "sollicitation de prostituée mineure", le footballeur n'a pu empêcher France Soir de tout dévoiler du week-end très chaud qu'il a passé à Munich avec un ami baptisé Kamel, le frère de Wahiba Ribéry, et deux péripathéticiennes.
Ainsi apprend-on que Kamel a mis en contact la demoiselle et la star du ballon rond par téléphone, avant qu'ils ne s'envolent pour Munich en avril 2009. En Bavière, c'est dans une belle voiture noire que Ribéry et son beau-frère ont accueilli la jeune femme, accompàagnée par une comparse et par leur chaperon. Le groupe a dîné dans un restaurant avant de rejoindre l'hôtel Kempiski.
Là, tous les cinq se laissent aller à une orgie. "Tout le monde faisait l'amour !", a confié la prostituée. Et si Franck Ribéry ne connait pas le véritable âge de sa compagne d'un soir, il la paie personnellement avec 700 euros en espèces. Une somme misérable, selon la principale intéressée, qui aurait pu gagner bien plus en restant à Paris.
Le lendemain, le joueur a passé la journée avec son ami Kamel, avant de rejoindre les deux femmes au restaurant. "Après, nous sommes sortis par derrière car il y avait au moins une quarantaine de personnes devant le restaurant pour le prendre en photo. Nous sommes allés chez le préparateur physique du club avec les filles. On a fait à nouveau un truc à plusieurs", a raconté Kamel au juge !
Ainsi, Wahiba ne s'est pas seulement faite bafouer par son mari, mais aussi par son frère...
RIBERY, RADIN ! RIBERY, RADIN !
Punaise, on n'a pas fini sur les révélations "croustillantes"
On pensait qu'il se tapait une pute mineure mais en fait elles étaient plusieurs visiblement
Et son beauf qui était de la partie aussi -> c'est Wahiba qui doit être contente !
Le préparateur physique aussi
Et de surcroît il est radin ! Quel gros blaireau ce mec !!!
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.09 KiO (Pic : 822.99 KiO) ]