Vous n'êtes pas connecté.
Bah les autres matchs les profits vont au club qui prête sa pelouse, c'est aussi une façon de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'Etoile de Carnac, du FC Saint Gregoire ou de l'US Combourg (je donne des noms au hasard mais vous comprendrez) pour qu'ils puissent s'acheter du nouveau matos, des ballons ou je ne sais quoi pour continuer a gérer le club proprement...
Évidemment 12 euros c'est un peu beaucoup, mais c'est la seule occasion pour les petits clubs de faire rentrer de l'argent dans les caisses, a part un improbable parcours en Coupe de France...
C'est scandaleux. La crise n'excuse pas tout. Tout est cher. J'veux d'la thune.
au match de st greg, y en a qui on réussi a rentrer gratos
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Évidemment 12 euros c'est un peu beaucoup, mais c'est la seule occasion pour les petits clubs de faire rentrer de l'argent dans les caisses, a part un improbable parcours en Coupe de France...
Euh, il me semble qu'une partie des recettes revient aux clubs professionnels, qui se sont affrontés au cours du match amical.
Bah dans ces cas la ce n'est pas normal
Il me semble me souvenir qu'il y a quelques années, quand le Stade Rennais venait jouer a Dinard, les recettes étaient presque entierement reversées au club, le Stade Rennais ne conservant que le cout du transport des joueurs ou quelque chose de ce niveau la...
En gros l'attitude normale d'un club pro envers un club amateur... Mais si c'etait bien le cas il y a une dizaine d'années , ce n'est pas très surprenant que ce ne le soit plus
Je pense plutôt que les clubs des communes qui reçoivent versent quelque chose aux clubs pros. Le prix des entrées permettant à l'association qui accueille de revenir à l'équilibre, voire de faire un bénef' si il y a du monde.
Je ne suis pas absolument certain, mais je pense que c'est plutôt comme ça que cela se passe.
Kastoua a écrit:si c'est une question d'identité bretonne, c'est encore plus ridicule.
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, l'identité Bretonne du Stade Rennais n'existe plus depuis belle lurette. Ceci dit, pourquoi alors remettre encore au goût du jour, ces ridicules hermines sur le maillot du SRFC ?
Bref, les débats de ce genre sont ridicules (redondance de bon aloi), n'en parlons plus.
argh , guignol a encore frappé
mais bon Rodi qui parle d 'identité c'est toujours marrant
moi j aime bien ce maillot je le trouve pas mal!
le maillot est magnifique et sera surement le plus beau du championnat cette saison.
Danzé, Lemoine, Marveaux... manque plus que Didot revienne pour avoir nos 4 départements représenté...
pour revenir au sujet, les matchs de prépa contre les ligues 1, Lorient, brest et caen vont être plus riche en enseignements... reste plus qu'à esperer que anto fasse les bons choix et n'oublis personne.
en tous cas on un sacré effectifs !
Danzé, Lemoine, Marveaux... manque plus que Didot revienne pour avoir nos 4 départements représenté...
Pas la peine. KTC est présent.
Le site off a mis la résumé vidéo du match contre Laval en ligne. Je rêve où y avait des vuvuzelas ??
Sur les premières actions on voit que Marveaux et Leroy permutent. Je sais pas si c'est une coincidence, si c'est une demande d'Anto ou si c'est Marveaux qui tient toujours pas son côté, mais c'est assez frappant je trouve.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au mexique on a gagné des ola
Au Etats Unis des danses à tout les buts
En Afrique du SUd des vuvuzela
C'est parti.
Message Modifié pour Luce.
Dernière édition de: Rodighiero (19-07-2010 21:23:24)
désolé , je suis breton et rennais de naissance ....
Mais bon c est sûr je capte pas l humour Brestois , mais bon vu l 'humour ou l'état d esprit brestois , je suis bien content de ne pas comprendre
donc ca y ai, t'est supp brestois cette saison??
tu me feras toujours rire c 'est déja ca
Dernière édition de: cece35 (19-07-2010 17:42:58)
au match de st greg, y en a qui on réussi a rentrer gratos
Comme tu peux le faire partout
Je viens de voir le résumé vidéo qur le sitte off' et le but de Bangoura est pas mal je trouve alors que ceux de Badiane...
Sinon Kembo a l'air d'avoir fait un bon match, content pour lui (dites moi si je me trompe), peut être qu'il aura sa chance cette saison.
Enfin, sur la vidéo on voit une montée intéressante de soupape, s'il pouvait le faire également tout au long de la saison pour apporter le surnombre ça peut servir à suivre... .
Dernière édition de: Aymoz (19-07-2010 19:22:19)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ecoute ça Cece, ça faisait longtemps que je voulais te le dire mais...
Ici.
ouais mais non, ce n est pas possible
pourque ce soit possible faut qu il arrête de faire le footix et apres parler d'identité
puis même dans ce cas je m'arrêterais pas
Dernière édition de: cece35 (19-07-2010 19:26:30)
Message Modifié pour Luce.
Dernière édition de: Rodighiero (19-07-2010 21:22:41)
Oui mais on avait dit pas la famille!
mon dieu que t est con !!!
qui te dis que je suis "fan" de Paris , puis même dans ce cas si t est assez con pour juger un forumiste sur son avatar j y peux rien , t encore plus con que je ne me l imaginais,
écoute j ai cru voir quer t'etait supp brestois , cette saison ;alors fais moi plaisir casse toi sur leur forum te faire de nouveaux amis comme ca tu me liras moins souvent
puis penser que tu a plus de culture football que moi me fait pleurer de rire
enfin quand on est un footix dans ton genre , on a peur de rien surtout pas du ridicule , donc en même temps ca ne m'étonne pas!!!!
Dernière édition de: cece35 (19-07-2010 19:54:36)
Pardon, j'ai craqué.
> Au fait, ALLEZ BREST !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.06 KiO) ]