Vous n'êtes pas connecté.
Et on prend qui? On le remplace par qui? Quel joueur du talent d'Asa serait près à s'engager avec nous?
Il faut voir plus loin que ça aussi.
Ouais, mais si on voit sur 3-4 saisons, 15 M ca peut apporter sur pas mal de temps ... C'est difficile à prendre comme décision, même si j'aimerai beaucoup qu'il reste...
Si il part dans un ou deux ans, il ne partira pas pour 0 non plus... Donc les 15M ne sont pas perdu, il y a même une chance qu'ils passent à 25M...
oui enfin faut qu on arrive a prendre un attaquant qui nous apporte autant, et ca ca ne cours pas les rues.....:/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Apparement d'après le même site fotospor.com pour Gyan a Fenerbahçe c'est mort rennes reclame toujours 20M et l'article reprend une interview de gyan qui dit "depuis que je joue au foot, je rêve de jouer en angleterre" (a prendre avec des pincette.. Traduction google obv)
Si il part dans un ou deux ans, il ne partira pas pour 0 non plus... Donc les 15M ne sont pas perdu, il y a même une chance qu'ils passent à 25M...
A la fin de la saison il lui restera 1 an de contrat à 25M c'est pas gagnier..
T'es optimiste Utakad ^^
Ça s'enflamme énormément sur Gyan, je trouve... Le mec, il sort, certes, d'une bonne saison, a mis 3 buts en Coupe du Monde, dont 2 sur penalties (sans oublier un extrêmement important foiré), et ça y est, on s'imagine qu'il va tout exploser la saison prochaine, toussa, toussa...
Moi je pense que ça sent la Gignac, des blessures et des vendanges. ^__^;
15 millions, c'est bien assez. On le regrettera ensuite, je pense. Après, je peux me tromper.
Attend, il est très fort ! Et c'est sur une saison et demi que je me base, ce qu'il nous avait montré debut 2009, c'était aussi très encourageant, même si il marquait pas ... Ce mec est puissant, rapide, assez technique et excellent de la tête ... Les 15 M il les vaut largement, même si il a une légère tendance à vendanger ...
Avec une pépite comme Gyan, ouais
Gyan fait partie des trois joueurs les plus talentueux qui aient portés le maillot Rennes depuis le début de l'ère Pinault , j'en suis sur
Dernière édition de: Utakad (18-07-2010 23:20:35)
Oooouh la Utakad, rajoute un "depuis le début de l'ère Pinault" a la fin de ta phrase sinon il y a forcement quelqu'un qui va venir te donner des grands coups de Prouff et de Pokou derriere les oreilles
Mais sinon je suis du même avis, et particulièrement par rapport a son age, c'est certainement l'un des gars les plus doués et avec le plus gros potentiel que j'ai pu voir a Rennes... Il lui manque juste un peu plus de réalisme sur ses actions et un véritable instinct de tueur devant le but, et il pourra partir jouer la Champion's League dans un grand club...
Dernière édition de: Puchkin (18-07-2010 23:16:46)
Ouais, j'attends Rodi
J'suis un provocateur, moi
Non, mais après je connais pas tout le monde non plus, hein ^^
Je pensais à Pokou évidemment, après les autres, je serais incapable de te dire s'ils sont meilleurs que Gyan... on peut pas comparer les époques non plus.
Et puis on en reparlera à la fin de sa carrière aussi
Dernière édition de: Utakad (18-07-2010 23:20:59)
Y'en a qui sortent les boules de cristal, qui prédisent des blessures, d'autres qui pensent qu'il se remettra pas de son penalty manqué en quart de finale, ou bien font les traders à spéculer sur sa valeur...
Mais merde, vous vous rendez pas compte que sans lui l'année dernière, on était plus sur des bases de 14 ou 15ème du championnat ?
Oui, 15 millions c'est beaucoup d'argent, et après...on aura l'air malin devant sans notre seule grosse valeur ajoutée ( avec M'vila).
S'il nous refait ne serait-ce que la même saison, à savoir une bonne vingtaine de points qu'on peut lui imputer personnellement, conjugué avec le talent très certain de Montano et la probable éclosion de Brahimi autour de lui, voilà la ligne d'attaque qu'on aura !
Donc même pas à réfléchir, c'est plutôt le top 5 avec lui, que 15 milions dans les caisses pour une deuxième saison à 2 balles et sans certitude de compenser la perte d'un tel talent.
De toute façon, même avec plus qu'un an de contrat l'an prochain, il ne partira jamais pour moins que ce qu'on l'a acheté, et il nous aura au moins rapporter une qualif' Uefa...
Et ça aura toujours permis qu'on ne soit pas assailli de footix toute la saison venu pisser sur Bangoura et maudire l'absence d'un véritable buteur devant...qu'ils auront saluer sans regrets et bavant devant 15 millions d'euros !
Gardons le, on en sera que plus riche...
J'arrive pas à comprendre comment on peut accepter son départ. Surtout maintenant, fin Juillet.
Le seul joueur de classe de notre effectif (avec Romain Danzé) n'a pas de prix.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je suis bien d'accorde faut le garder, car derriere faut le remplacer bien vite...... et surtout qui? Super on a 15 millions d'euros, mais si on trouve personne pour le remplacer on auras l'air gland avec nos 15 MILLIONS et personne devant de fiable......
toujours allez les rouges !!!
Je pense vraiment que sans cette coupe du monde Le stade rennais aurait eu beaucoup moins de proposition en faveur de Gyan. Parce-que c'est sùr, Gyan est un très bon joueur, mais pour en valoir minimum 15 millions d'euros!. Je serais Gyan, je ne enflammerais pas et continuerais une saison avec rennes. Et c'est peut-ètre aussi bien pour les clubs qui ont dans le viseur Gyan d'attendre une année de plus pour vraiment voir ce qu'il vaut en club. Après seule la décision de dr.dré sera la bonne, comme souvent d'ailleur.
Je suis peut-être le seul, mais l'ayant suivi toute la saison, je le trouve pas fiable, moi... =/
Il a mis des buts, oui, mais personne ne peut savoir ce qui serait arrivé sans lui. Faut pas faire de la "football fiction"... C'est un bon joueur de club moyen, et capable du meilleur comme du pire. Après, ça n'engage que moi.
Il suffit de regarder les buts qu'il a mit contre Montpellier, Bordeaux et plus récemment contre les States pour s'apercevoir que ce joueur est beaucoup plus qu'un simple bon joueur de club moyen
c'est sur mais peut'on se permettre de le laisser filer?
Gyan est venu au Stade Rennais pour "relancer" sa jeune carrière. Il sortait d'une année délicate à Udinese....année, au passage, confirmée par de multiples blessures chez nous (2008-2009).
Je comprends que le championnat turque ne soit pas très "bandant". On pourrait même considérer qu'il s'agisse d'une régression, sans pour autant déféquer dans la soie via le niveau de notre Ligue 1.... assez misérable.
Une revalorisation salariale paraphée d'une année supplémentaire à son contrat me paraîtrait raisonnable et respecteuse pour chaque parti.
La prochaine saison sous nos couleurs pourrait devenir celle de la confirmation, et ce, à l'horizon de ses 25 ans.
En clair, il confirme cette année chez nous, et le club prépare sa succession la saison prochaine et son départ pour l'Angleterre. Confirmer ne me semble pas un problème, il saura parfaitement affiner son énorme potentiel. mais il doit prendre du volume physique, je trouve sa morphologie un peu frêle pour la première League.
Morphologie un peu frêle ... euh ... 1m80, 80Kg, ca va quand même ... En plus, il est puissant et rapide, c'est ce qu'ils aiment en PL ...
Désolé mais Gyan c'est plutôt 1,86m pour 77kg
Je persiste: 3-4kg de muscles en supplément lui seraient fort utile pour traverser la Manche.
Drogba par exemple, c'est 1,89 pour 88 et sa puissance déménage sur les terrains anglais et européens.
Dernière édition de: kitof (19-07-2010 03:58:50)
Il suffit de regarder les buts qu'il a mit contre Montpellier, Bordeaux et plus récemment contre les States pour s'apercevoir que ce joueur est beaucoup plus qu'un simple bon joueur de club moyen
C'est justement le problème des joueurs qui mettent quelques buts sympas : ça finit à 80% du temps dans les tribunes. ^^
Kembo en est un bon exemple, bien qu'encore plus irrégulier et personnel.
c'est sur qu'il apporte beaucoup, mais n'oublions pas que briand avait le rôle de " pourisseur " de défense avec ses appels, ses courses...... et gyan même en vendangeant nous uses les défenses adverses, se qui n'est pas négligeable!!!
j'insiste sur le fait que la saison reprend vite, et surtout fort avec des grosses affiches dés le début de saison, et que s'il part il faudra le remplacer vite, et surtout bien choisir, car derrière lui, pour la pointe de l'attaque on a pas de grosse persuasion sur nos autres attaquant ( montano n'a fait qu'une vrai bonne saison qui reste donc a confirmer, kembo vendange encore trop, nos jeune sont sans expérience du niveau de la L1 même s'il y a des futur tout bon !!! ) il faut donc pas se tromper sur le possible remplaçant de gyan !!!!
Faisons confiance a dréossi !!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.39 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]