Vous n'êtes pas connecté.
Puchkin a écrit:balancer la sauce sur notre ghanéen...
Ouahou, c'est crade ce que tu dis...
J'l'ai déjà signalé à une autre occasion (humour...)
Patience,patience, patience.
Ils l'ont juste vu joué sur la coupe du monde. Et ne semble pas le connaitre et savoir la saison pleine qu'il a fait! Mais tant mieux, qu'il reste chez nous et comme ca j'aurais mon beau maillot floqué GYAN!!
En meme temps ils n'ont pas tort. 20 Millions pour Gyan c'est du vol, et si on en demande 20 Millions c'est bien parce que l'on sait qu'il ne partira pas a ce prix la, et que si quelqu'un est prêt a mettre la thune il faut profiter de l'occase
Apres par contre quand ils disent que Ruiz ou Llorente sont 2 fois meilleurs que lui pour le meme prix je demande a voir. Mais il ne faut pas non plus s'etonner qu'ils trouvent le prix exorbitant puisqu'il l'est
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2010 22:46:37)
Perso, j'aimerais bien qu'on le garde notre Gyan. J'aime bien ce joueur, son allure un peu décalée.. Puis l'homme a l'air plutôt chouette.
Rémy, c'est... différent!
Sans causer de l'aspect financier de l'affaire...
Dernière édition de: juju55 (15-07-2010 22:57:18)
.
Ca fait plaisir de te revoir juju
Ouais, tout pareil, non seulement Gyan est un super joueur mais en plus c'est vraiment un gars qui a tout du gars bien, ca se voit qu'il respire la gentillesse et a bonne humeur tout le temps...
Et puis je veux revoir la danse de Babyjet, je prends des cours pour reussir a l'executer aussi bien que lui un jour
Apres par contre quand ils disent que Ruiz ou Llorente sont 2 fois meilleurs que lui pour le meme prix je demande a voir. Mais il ne faut pas non plus s'etonner qu'ils trouvent le prix exorbitant puisqu'il l'est
[mode "aussi bonne foi que les types de Liverpool" on]
Ruiz est côté 15 millions
Gyan est vendu pour 20 millions
Gyan a fait un quart de final de la coupe du monde
Ruiz n'a pas réussi à qualifier son pays face au Honduras
Que Gyan soit côté 1,33 fois la valeur de Ruiz n'est pas déconnant
[mode "aussi bonne foi que les types de Liverpool" off]
Rémy tout proche de Liverpool
Loïc Rémy n'a jamais caché ses envies de goûter un jour aux joutes de la Premier League anglaise. Le voeu de l'attaquant niçois est en passe d'être exaucé.
Un temps annoncé à West Ham puis ces dernières heures à Tottenham, l'international tricolore est tombé d'accord avec Liverpool pour un contrat d'une durée de cinq ans. Le club de la Mersey a fait du Niçois l'une de ses priorités en attaque et va débourser entre 13 et 15 millions d'euros (NDLR : dont 9 millions pour le premier versement) pour s'attacher les services de l'international tricolore. « Liverpool, c'est mythique, a confié la mine réjouie Loïc Rémy au sortir de l'entraînement. J'ai très envie de jouer là-bas. Liverpool, c'est un stade magnifique, un public énorme. »
En Angleterre samedi
Selon nos informations, le futur-ex niçois pourrait rejoindre demain les bords de la Mersey pour passer la traditionnelle visite médicale avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers dirigés par l'ancien coach de Fulham Roy Hodgson en stage en Suisse.
Les tractations entamées en début de semaine ont donc pris hier un tournant décisif. Gilbert Stellardo s'est entretenu en fin de journée avec le représentant du joueur qui a, semble-t-il, rassuré l'actionnariat niçois sur la surface financière des Reds.
Car une chose est sûre, Liverpool n'est pas West Ham. Et ce, pour toutes les parties. Pourles dirigeants d'abord, guère enclins à libérer leur buteur vedette (25 buts en Ligue 1 en deux saisons) chez les Hammers qui n'offraient aucune garantie bancaire (13,5 M. d' en plusieurs versements). De son côté, Loïc Rémy, lui, ne semblait pas non plus très emballé à l'idée de rejoindre le club londonien. Dans sa tête, il s'agissait avant tout d'un second choix.
Les choeurs d'Anfield
A 23 ans, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais se retrouve face à un immense défi : s'imposer dans l'un des plus grands clubs européens, là, où nombre de Français se sont cassé les dents (Cheyrou, Diomède, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Cissé). Or, au vu du talent d'un joueur pour lequel Nice a déboursé huit millions d'euros (record du club), on mettrait bien une petite pièce sur des lendemains qui chantent. Et à Anfield, ça claque !
Cool pour lui, là ca vaut le coup d'aller en UK, contrairement à West Ham et son bas de tableau ! Et en plus si ca peut nous permettre de garder Asa !
D'autant que les Hammers ont choisi un attaquant à la hauteur de leur prétention : Fédéric PIQUIONNE.
quel grand attaquant!!!:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est largement meilleur que Briand c'est ca?
Dernière édition de: Romain (16-07-2010 18:01:12)
Beaucoup d'attaquants (voir énormément) aimeraient avoir les stats qu'il a eu pendant sa carrière ... Après le personnage s'est fait une réputation de merde avec qqs sorties et changements de clubs foireux. Dommage.
Ben il a une mentalité de merde ... Un joueur qui frappe un supporter à la mi-temps (et qui se fait expulser pour ca), ou qui se fait expulser pour un gros coup de tête à un adversaire, tu m'étonnes qu'il a une réputation de merde ...
D'après le site turc http://www.fotospor.com Gyan se raproche du club Fenerbahçe qui a fait une offre de 15M les discution sont en court car rennes attend près de 20M Il pourait signer la semaine prochaine (d'après ce que j'ai compris)
Perso je le vois mal partir là-bas
faut voir le mec qui pourrait venir pour le remplacer mais à priori cette nouvelle (à prendre avec beaucoup de pincettes)ne me réjouit guère et va gâcher le début de ma nuit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Avec le traducteur google, je comprends un peu la même chose que toi, naw
et l'info reprise par un autre site turc : la love surprise
Ce qu'il y a d'embêtant est que chacun ajoute une info de plus...
Dernière édition de: T'as Roazhon (18-07-2010 11:07:27)
Donc si j'ai bien compris , le transfert devrait être annoncé pour demain pour une somme de 13M d'euros plus des bonus
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Love sürprizi!
Cela se précise dans la presse française
L'une des rares stars de la Coupe du monde qui évoluait en Ligue 1 pourrait quitter notre championnat dès cet été. L'attaquant ghanéen Asamoah Gyan est courtisé par Fenerbahçe, selon Le Parisien. D'après le quotidien, le Stade Rennais ne serait pas insensible à l'offre de 15 millions d'euros proposée par le club turc. Reste à obtenir l'accord du joueur.
Le Parisien indique ce dimanche que Fenerbahçe poursuit son forcing pour arracher Asamoah Gyan au Stade Rennais. Selon le quotidien, le club turc aurait proposé 15 millions d'euros au club breton. Même s'ils en réclament 5 de plus, les dirigeants rennais pourraient céder. A condition de savoir si l'attaquant ghanéen, actuellement en vacances, est partant.
Dernière édition de: T'as Roazhon (18-07-2010 11:41:25)
Bon admettons qu'on le laisse partir... admettons...
ça nous laisse 6 semaines, même pas pour retrouver un attaquant de pointe...
Parce que je vois mal l'attaque rennaise menée par Kembo ou Badiane, ou alors Frédo a une confiance énorme en ses joueurs...
On est pas obligé de dire oui non plus.
C'est du remplissage de canard tout ça...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
A voir pour Gyan. Des médias espagnols avaient aussi anoncés un accord pour Fanni et pourtant il est encore la. Tant que Dréossi ne parle pas d'un accord entre les clubs, Gyan restera chez nous.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.91 KiO (Pic : 779.81 KiO) ]