Vous n'êtes pas connecté.
Bangoura est présent?
Il a fallu d'1 mn pour les jeunes dynamitent la defense lavalloise
58' CF de brahimi. Au dessus
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Doublé de Badiane lol
#ToutDonner
Et de 2 badiane
Ok.. Bon bah on peut laisser partir Marveaux et Gyan et faire jouer Camara et Badiane
Ou pas?
J'espère que Anto serra analyser les résultats et les performances de certains.
Badiane, je l'avais trouvé très moyen contre Nantes pourtant.
Camara, comme d'hab, toujours aussi bon apparemment
# 53' : Doublé de Badiane suite à un beau travail de Camara (encore). Rennes 2 - 0 Laval
# 46' : Camara dépose son défenseur central, et but de Badiane !
Ouais bon là, si on en fait pas jouer Camara cette saison, je ne comprends plus rien.
Dernière édition de: Zvon (17-07-2010 19:46:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il ne faut pas se fier à 5 bonnes minutes ni à 5 mauvaises d'ailleurs... mais ces deux buts me font plaisir !
Et but
But de Bangoura, corner joué à 2 (centre de Barhimi).
#ToutDonner
But de Bangoura, corner joué à 2 (centre de Barhimi).
Brahimi
Reprise de volee de bangoura magnifique sous la barre
3-0
si même bangoura se met à marquer...
Victoire 3-0
de bon augure même si ce n'étais qe l'équipe B en seconde période qui à fait le boulot...
Sur les 2 matchs l'équipe B domine largement son adversaire tandis que les cadres sont incapables d'en foutre un...
#ToutDonner
l'équipe B sur les 2 matchs l'emporte 4-0, l'équipe A perd 1-0
il y avait un membre qui nous avait parlé d'une opposition entre ces 2 équipes à l'entrainement sur un demi terrain qui s'était terminé par un cinglant 3-0 pour l'équipe B
comme quoi y'a pas de hasard
Dernière édition de: seboost (17-07-2010 20:33:59)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
De retour du match (gratis )
L'équipe des titulaires a été très très (trop) moyenne. Tout cela est dans la lignée de la fin de saison. Manque de punch voire d'envie. Surement (j'espere) du à la prépa physique.
Douchez très bon mise à part une erreur d'appréciation.
Danzé sans plus.
Souprayen ressemble à Abidal comme 2 gouttes d'eau. A voir.
Mangane RAS
Kana-Biyik costaud dans les interventions, il laisse à Mangane le soin de relancer.
M'Vila pas bon, perd trop de ballons, aurait pu se blesser à cause de Do Marcolino qui aurait pris rouge direct en officiel.
Doumbia, du bon et du moins bon.
Leroy bof. Pas assez présent, toujours des gestes de génie
Kembo gagnerait à simplifier son jeu. Il pourrait tellement faire mieux. Redoutable tireur de coup de pieds arrétés, impressionnant de qualité.
Marveaux bof bof. Faut qu'il se remette dedans.
Montano, très bon. 1 poteau, un but refusé pour hors-jeu (???). Trsè présent. De bons appels. Joue juste.
0-0 à la mi-temps. Rennes a les occases face à Lavallois meilleurs dans le jeu.
Retour des vestiaires.
Camara a du feu dans les jambes ! Faut le garder le ti bonhomme. Badiane fait un doublé, mais trop brouillon et joue tête dans le guidon.
Brahimi c'est la grande classe mais gagnerait aussi à jouer plus simple des fois. Techniquement ?? Exceptionnel et je pèse mes mots !
Bangoura est mieux en 9. Marque un superbe but, reprise de volée accrobatique sous la barre.
Au milieu, Oniangue a fait le taff.
Mandjeck, j'ai bien aimé. Très bon récupérateur, on l'a plus vu que Choco.
Dérrière, Boye devrait être prolongé, il pourrait être utile en cas de pépins.
KTC pas mal.
Jebbour très bon défensivement.
Fanni bon.
Carrasso, je l'ai trouvé très très très moyen...
Va falloir élever le niveau de jeu à partir de mercredi...
Dernière édition de: breizh_ille (17-07-2010 20:46:48)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Merci pour ce compte rendu, heureusement que l'on a pas donné Camara gratos à Brest...
#ToutDonner
On en sait plus sur la Blessure de Lemoine?
Breizh_ille> Au niveau du collectif, est ce que tu as eu l'impression que les gars avaient tendance a trouver ou a donner des solutions rapidement, ou au contraire, pas assez de spontanéité dans les transmissions?
Quand tu dis que Souprayen te fait penser a Abidal, tu parles d'Abidal a gauche ou dans l'axe?
La coordination entre Mangane et Kana Biyik? Pas de frayeurs ou d'incompréhensions?
Les couloirs, les montées des latéraux, le repli defensif des ailiers (et surtout de Marveaux)? Ça tient la route?
On nous a vendu Carasso comme un très très bon et j'avoue que je suis plutôt perplexe, il a faillis faire une grosse bourde aussi contre Nantes et là, ça me rassure pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.98 KiO) ]