Vous n'êtes pas connecté.
On se fait bouger par un national
^^ Je te signale tout de même que Laval, en plus d'être en L2, n'était pas si loin de la montée cette année.
Ah oui ils sont montés cette année
Re ^^
Dernière édition de: Zvon (17-07-2010 19:14:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait 10 mn qu' on se fait un peu bouger
42' frappe de kembo.en lucarne parade Corner
43 ' but de montano refuse après une 1 ere parade sur un tir de leroy
Dernière édition de: galetsauciss (17-07-2010 19:17:10)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Kembo... marque... mais hors jeu.
#ToutDonner
But mais hors jeu
Les arbitres commencent déjà à nous faire chier^^.
Sinon, on sait quand Apam sera de retour?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par le passé, Laval a même disputé la Coupe d'Europe, si si, je divague.
Pour ceux qui suivent le live lavallois à la radio, le commentateur confond Kembo Ekoko et Montaño. C'est Montaño qui a inscrit un but refusé pour hors-jeu (selon Topher).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Place aux jeunes
Mi-temps 0-0...
#ToutDonner
Mi-temps: Ceux qui sont au stade, que donnent les jeunes (Soupape, Doumbia) et les recrues (KB, Montano) pour l'instant sur cette première mi-temps?
Et dans le jeu, ça ressemble a rien comme un amical de tout début de saison ou est-ce qu'on a l'impression qu'il y a un projet de jeu qui commence deja a se dessiner?
j'aimerai bien savoir le match que fait notre semi retraité jérome leroy,
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour ceux qui suivent le live lavallois à la radio, le commentateur confond Kembo Ekoko et Montaño. C'est Montaño qui a inscrit un but refusé pour hors-jeu (selon Topher).
Je m'en doutais
Kembo qui dribble, c'est pas réelle.
1ere MT moyenne avec une domination rennaise
A sortir du lot kembo , leroy et montano. Pas mal
Doumbia brouillon
Marveaux transparent
Derrière , c pas gagne !!
Merci galetsaucisse, et dans le jeu tu as l'impression que les joueurs savent a qui transmettre leur ballon, qu'ils arrivent a trouver et donner des solutions de manière relativement rapide (en gardant bien sur en mémoire que ce n'est que le deuxieme amical)?
Tu dis que la defense c'est pas gagne? Manque d'entente, manque de fraicheur?
Lemoine se serait blesse ce matin d' après le speaker
Le live ne parle que des occasions rennaise ou on domine à 100 %
Le live ne parle que des occasions rennaise ou on domine à 100 %
Non :
34' : Belle parade de Douchez suite à un coup-franc lavallois
32' : Très mauvaise appréciation de Douchez. L'attaquant lavallois le passe mais sa frappe longe le but
28' : incursion lavalloise dans la surface rennaise. Danzé tacle en corner. Tête lavalloise arrêtée par Douchez
Belle occasion pour Laval suite à un coup-franc. Celui-ci est détourné par Douchez. Le corner qui suit ne donne rien
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Lemoine se serait blesse ce matin d' après le speaker
Alors comment le O-F peut être qu'il ne sera pas titulaire dans son édition d'aujourd'hui?
En fait, douchez a alterne l'excellent et le tres mauvais et l'entente KB mangane est a parfaire
Les lavallois ont bien su combine dans les 10 dernieres minutes et ont ete dangereux
J'ai trouve doumbia un peu perdu au milieu du terrain , lemoine manquait dans l'organisation
Devant, ca combine pas mal
Place aux jeunes dont mandjeck !
But pour Rennes : Badiane ou csc, le commentateur ne sait pas... Bon débordement de Camara.
Dernière édition de: ErWaNn (17-07-2010 19:36:46)
#ToutDonner
But de Rennes
On dégage les vieux
Centre de camara et but de badiane
Er hop
l'équipe qui devrait se rapprocher de l'équipe type n'a donc toujours pas marqué de buts en 2 mi temps face à des équipes de L2
en effet c'est rassurant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En fait, douchez a alterne l'excellent et le tres mauvais et l'entente KB mangane est a parfaire
Les lavallois ont bien su combine dans les 10 dernieres minutes et ont ete dangereux
J'ai trouve doumbia un peu perdu au milieu du terrain , lemoine manquait dans l'organisation
Devant, ca combine pas malPlace aux jeunes dont mandjeck !
Carasso va remplacé Douchez cette saison je pense.
Ce n'est pas KN mais mangane qui sera titulaire je pense.
pareil au mileu, je pense que Mvila, Lemoine, mandjeck, tettey, dalmat passeront devant doumbia.
Montano est bon !!!
le jeu lavallois est anecdotique...
l'équipe qui devrait se rapprocher de l'équipe type n'a donc toujours pas marqué de buts en 2 mi temps face à des équipes de L2
en effet c'est rassurant
Ils croient qu'ils sont intouchables
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.15 KiO (Pic : 759.05 KiO) ]