Vous n'êtes pas connecté.
Notre pote n'ayant pas arrêté de faire sa chochote, je ne serais pas du côté de st grégoire mais à la terrasse d'un bar rennais à boire des binouses, sorry
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Hors ligne
Elle est nantaise ta copine ?
Hors ligne
Lemoine et Bangoura qui sautent ... "Surprise".
Les 2 têtes de turc du coach.
Après le cassage de Didot by Moustache, le cassage de Lemoine by Anto. Déjà l'an passé c'était le premier à sauter quand ça allait pas. J'ai vraiment peut qu'Anto lui préfère les Tettey ou Mandjeck. :rolleyes:
Hors ligne
Bangoura, je comprends, le coach ne lui a jamais fait confiance...Après Lemoine, je pense surtout que c'est pour laisser jouer les jeunes milieux comme Caro, Doumbia ou Oniangue dans le but de les vendre ou de les prêter.
Hors ligne
Moi je vais au match, Nils tu as un MP.
Et ouai Pius d'après ouest france "Bangoura remplacé par Kembo plûtot en vue mercredi"
Que Brahimi sorte des grands match maintenant histoire de tuer la concurence avec l'autre.
Hors ligne
Dalmat. ( 'tain même plus le bonhomme vert, ça pue ! )
Je n'avais encore rien dit sur lui fallait que je lance un p'tit pique quand même. ^^
Hors ligne
Bangoura, le joueur préféré de Topher !
Ah, perdu ! Brahimi devrait s'imposer au cours de la saison de toute manière
Dernière édition de: Romain (17-07-2010 15:26:59)
Hors ligne
Et puis Brahimi, ça sera la révélation de l'année
Qui partira libre à la fin de saison. (Simple supposition )
Romain, Bangoura serait capable de remonter un peu dans mon estime cette année, le peu que j'en ai vu à l'entrainement me donne un peu d'espoir. A voir. Mais Anto n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué avec lui. ^^
Et Dalmat, nan j'peux pas.
Hors ligne
Bangoura, je comprends, le coach ne lui a jamais fait confiance...Après Lemoine, je pense surtout que c'est pour laisser jouer les jeunes milieux comme Caro, Doumbia ou Oniangue dans le but de les vendre ou de les prêter.
de ce que j'ai vu Doumbia est un ton au dessus de Lemoine pour l'instant. Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a penser ça :
Les Rennais de retour à la maison
Amical. Rennes - Laval (18 h 30 à Saint-Grégoire, ce samedi). Pour ce deuxième match amical, Frédéric Antonetti va continuer à faire tourner son effectif et tenter de nouvelles combinaisons.
Fin de stageLe Stade Rennais a bouclé, hier soir, son stage de préparation à Carnac, où il était en résidence depuis le 8 juillet. Pendant ces dix jours, les Rennais ont effectué un gros travail physique, déjà entamé à Rennes la semaine précédente. « Nous avons bouclé le travail d'endurance, explique Frédéric Antonetti. Nous allons maintenant poursuivre sur la vitesse et la force. » Le match de ce soir, se place donc dans la continuité de celui de mercredi contre Nantes (1-1), « avec un supplément de fatigue... » Chaque joueur, ce soir aussi, ne disputera pas plus de 45 minutes.
Nouveaux essayages
S'il ne devrait pas bouleverser son équipe de départ, Frédéric Antonetti ne cache pas qu'il procédera à quelques changements. « Je vais probablement essayer quelques nouvelles combinaisons au milieu et devant ». Doumbia, très costaud au milieu contre Nantes, et Kembo-Ekoko, plutôt en vue en attaque, pourraient débuter la partie. En l'absence d'Apam, toujours en phase de reprise, la base arrière, devrait être la même que face aux Canaris.
Faire de la place aux jeunes
C'est le nouveau mot d'ordre du staff technique : place aux jeunes. Il ne s'agit pas d'un slogan bêtement jeuniste. Il faut comprendre : leur donner la possibilité de faire leur preuve en leur offrant du temps de jeu. « Il y aura un onze de départ, dans lequel d'ailleurs il devrait y avoir des jeunes n'ayant jamais joué en L1, comme Souprayen, Doumbia, et Brahimi. Et puis, tout de suite derrière, d'autres jeunes qui auront la possibilité de s'exprimer. Et d'engranger 10, 15 voire 20 matches dans la saison. Ils ont tous de la qualité », estime l'entraîneur rennais. On ne reverra pas la situation de l'an passé avec un banc de touche uniquement composé de joueurs expérimentés, qui rongeaient leur frein avec plus ou moins de philosophie.
RENNES : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.) Souprayen - M'Vila, Doumbia, Leroy - Kembo-Ekoko, Marveaux, Montano. Remplaçants : Carrasso (g), Boye, Theophile-Catherine, Fanni, Lemoine, Oniangue, Manjeck, Bangoura, Badiane, Camara, Jebbour.
LAVAL : Balijon - Stinat, Rose, Talmont, Graton - Créhin, Puig, Levrat, Lamatina - Genest, Do Marcolino. Remplaçants : Pichot (g), Hautbois (g), Perrot, Chapuis, Coué, Belaud, Losilla, Labbo, Jacuzzi, Mendy, Lebouc, Gimbert. Entraîneur : Philippe Hinschberger.
Arbitre : M. Guillard.
Tarifs : adulte, 10 , gratuit pour les enfants de moins de 10 ans et les personnes à mobilité réduite. Ouverture des portes du stade à 17 h 30.
18 h 30, stade Yves-Le Minoux.
Jacques GUYADER.Ouest-France
Hors ligne
Utakad a écrit:Et puis Brahimi, ça sera la révélation de l'année
Qui partira libre à la fin de saison. (Simple supposition )
Osef de ça, c'est pas nous, supporters qui voyons la couleur du blé
Hors ligne
Non, mais on voit ce qu'apporte le blé, c'est à dire les joueurs ...
Hors ligne
je désire me rendre au match de ce soir, quelqu un sait ou se trouve le stade exactement? Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
allée du stade. A gauche après l'espace performance
Je ne sais pas, mais vu le nom du stade, une chose est sure, Sylvain Marveaux va mettre le feu !
Hors ligne
allée du stade. A gauche après l'espace performance
Merci
Dernière édition de: cece35 (17-07-2010 16:07:46)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Notre pote n'ayant pas arrêté de faire sa chochote, je ne serais pas du côté de st grégoire mais à la terrasse d'un bar rennais à boire des binouses, sorry
> Désolé mon Foufe, les matches amicaux ne sont pas ma tasse de thé.
@ ce soir mon lapin.
Hors ligne
Tel Rodi, les lavallois préparent le match avec le plus grand sérieux
Amical. Rennes (L1) - Laval (L2), à Saint-Grégoire. Les Lavallois s'attendent à ne pas avoir beaucoup le ballon, comme contre Lorient. Ils travailleront leurs circuits préférentiels quand ils l'auront.
Philippe Hinschberger a sa voix brûlante de fin d'entraînement. Il dit : « On va devoir s'adapter contre les Rennais. Leur densité physique et leur supériorité technique vont certainement nous priver de ballons, par moments. Un peu comme contre Lorient. » Il estime que ce n'est pas grave. « On pourra travailler nos attaques rapides, nos circuits préférentiels quand on aura le ballon. Récupération, contre-attaque. Voilà. »Gaëtan Belaud multiplie les coups du sombrero devant le but. C'est la fin de la séance, le froid qui surprend, le ciel anthracite tout chahuté de pluie. Romain Hamouma, ce cher Romain, est en grande discussion avec Pierre Talmont et Fabrice Levrat (lire ci-dessous). Il est toujours poli comme il faut. Il vient ici comme un ami passe à la maison.
Philippe Hinschberger poursuit : « La question que l'on aborde en ce moment avec les joueurs, c'est celle-ci : qu'est-ce que vous faites quand vous avez le ballon ? On aborde la question des coups de pied arrêtés, des combinaisons qui partent de derrière, et même des touches. Oui, on fait des touches. La saison dernière, on perdait 4 ballons sur 5 après une touche... »
Do Marcolino retrouve le Stade Rennais
Ce soir, contre le Stade Rennais, le dispositif que mettra en place l'entraîneur lavallois sera différent que contre Beauvais. Ceux qui n'avaient joué qu'une demi-heure mercredi seront titulaires. Lindsay Rose retrouvera une place en charnière centrale avec Pierre Talmont. Mathieu Puig, en l'absence d'Anthony Gonçalvès, suppléera Anthony Losilla à la récupération. Fabien Lamatina et Vincent Créhin prendront les postes d'excentrés, Ludovic Genest et Fabrice Do Marcolino le front de l'attaque.
Il convient d'ailleurs de s'attarder sur ce dernier. L'international gabonais du Stade lavallois va retrouver ce soir un club qui l'a accueilli en 1999, qui l'a formé. À cette époque, il jouait déjà avec fierté au FC 105 Libreville et quittait pour la première fois sa terre d'Afrique, dans les pas d'un certain Shiva N'Zigou. Il était venu avec sa maman et avait vécu des moments difficiles quand elle était rentrée au pays, quinze jours plus tard.
Depuis, Fabrice Do Marcolino a roulé sa bosse (Angoulême, Amiens, Vannes, Angers, Laval), marqué des buts. Il aurait pu partir cet été. Alors qu'il lui restait un an de contrat, le club l'avait placé sur sa liste des transferts. Il a eu des propositions, en France et à l'étranger, mais a décidé très tôt de rester. Un challenge personnel, une question d'orgueil. Depuis la reprise, il est affûté, discret et travailleur. Il a déjà marqué contre Lorient. Et compte bien faire taire les critiques à chaque fois qu'il en aura la possibilité.
Mathieu COUREAU
Ouest France
Hâte de voir la compo de ce soir même si je pense pas que ca veuille dire grand chose. Anto essaye plusieurs trucs et c'est normal. Peut être qu'il ne veut pas avoir une équipe trop jeune en 2nde mi-temps et que donc il souhaite mettre Lemoine et Bangoura en 2nde mi-temps. J'aurais bien vu Carasso jouer avec l'équipe "type" moi histoire de voir son comportement. On verra bien.
Hors ligne
Itou, le "Derby" Mayennais sent la poudre... !
Hors ligne
Petit prono : 4-0 pour Rennes
Hors ligne
La compo?
Hors ligne
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.35 KiO) ]