Vous n'êtes pas connecté.
Dommage pour la sorte de couture séparant les hermines des bandes ne soit pas cachée, sinon c'est un bijou !
Je pense que je vais me l'acheter, sachant que je quitte Rennes l'année prochaine. Il fera office de drapeau breton ET de maillot du stade rennais ! La classe
Je me demande pourquoi il moule pas. C'est super chiant.
On demande a avoir les même que les joueurs et non, on a pas le droit. Autant moulant, je le trouve plutôt pas mal, voire très bien. Autant comme ça, j'aime pas. 70 euros d'économisé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour avoir vendu des maillots y a pas si longtemps ceux moulants du stade rennais c'était une catastrophe à vendre ^^
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Je me demande pourquoi il moule pas. C'est super chiant.
On demande a avoir les même que les joueurs et non, on a pas le droit. Autant moulant, je le trouve plutôt pas mal, voire très bien. Autant comme ça, j'aime pas. 70 euros d'économisé.
Moi personnellement je préfère comme ça. Bien large ça me va.
Un pote m'avait acheté un maillot M un peu moulant du Milan AC. En été si je le mets je meurs. J'ai pas l'habitude de ces choses là. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dites, le prix des maillots, il aurait pas un peu augmenté ses dernières années ?
Je suis peut-être (surement) à la ramasse totale mais le dernier maillot que j'ai acheté (le jour de sa sortie, donc pas en solde), il y'a de ça 2 ou 3 ans j'ai vraiment pas souvenir qu'il ai couté 75
je ne crois pas qu'il est réellement augmenté je n'ai pas le souvenir des prix d'il y a dix ans mais là ça reste correct par rapport à l'an dernier puisqu'il n'y a pas d'augmentation.:)
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
Moi qui comptait ne pas avoir de maillot cette année, changement de programme.
Le beau-père de Briand (qui est un client de mon père) lui a envoyé un cadeau :
Le nouveau maillot rouge, dédicacé de Jimmy.
Sachant qu'il n'est plus là et n'aura donc, jamais eu l'occasion de le porter, on peut dire que c'est un Collector
Je confirme néanmoins que le maillot est bien laid.
http://img444.imageshack.us/img444/6414/img0284k.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/6889/img0285qy.jpg
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
les Nouveaux maillots sont ma-gni-fique (surtout celui à l'exterieur) je l'achète obligatoirement cette année (c'est rare que je le fasse vu le prix)
Oui, mais quelqu'un a la photo du maillot à domicile ?
Dernière édition de: Flome (18-07-2010 09:45:46)
Zvon ton maillot c'est celui de l'année dernière, pas du tout celui de cette année!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, mais quelqu'un a la photo du maillot à domicile ?
Il suffit de remonter les pages de ce topic pour le voir > http://forum.stade-rennais-online.com/v … 94#p515994
Edit : et Bienvenue aussi, tu peux te présenter ici
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2010 12:39:57)
Zvon ton maillot c'est celui de l'année dernière, pas du tout celui de cette année!
Oui en effet, j'étais resté sur l'horrible maillot de l'année dernière.
N'empêche je me suis fait la réflexion en voyant notre beau maillot (suivant les goûts et couleurs) away que cela aurait été sympa de le porter dés la première journée contre Lille a domicile, mais comme leur couleur dominante est le blanc ca risque ma foi d'être très improbable au départ et d'avantage avec ce détail
Bref, vivement que je revienne sur Rennes, direction la boutique pour voir ce qu'il donne, il me tente vraiment.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Oui après longtemps avoir réfléchie l'année dernière entre le third noir et le maillot domicile, j'avais penché sur le maillot domicile. Mais cette année c'est sur ce sera le maillot blanc qui est vraiment beau.
N'empêche je me suis fait la réflexion en voyant notre beau maillot (suivant les goûts et couleurs) away que cela aurait été sympa de le porter dés la première journée contre Lille a domicile, mais comme leur couleur dominante est le blanc ca risque ma foi d'être très improbable au départ et d'avantage avec ce détail
Bref, vivement que je revienne sur Rennes, direction la boutique pour voir ce qu'il donne, il me tente vraiment.
T'aimerais que les joueurs jouent avec le maillot extérieur, alors qu'on joue a domicile ? oO Nos couleurs restent le rouge et le noir même si ce maillot reste très beau.
Je pense prendre le maillot extérieur mais j'hésite encore sur le flocage entre m'vila, gyan ou alors brahimi
A priori, Gyan va laisser le 10 à Dalmat pour récupérer le 3 (comme avec le Ghana). Source: site officiel.
Avec son numéro fétiche il va finir meilleur buteur de L1
Saus si il ne porte jamais ce numéro de maillot chez nous...
75 euros c'est abusé, les maillots en Angleterres c'est maximum 60 euros. Mais mettre 75 euros, ca fait mal quand même.
42 livres exactement !!
soit un peu plus de 50 euros a peu pres
et encore vu que c'etait les soldes t'as des maillots 2010 2011 à 35 livres
vu que je suis allé a londres cette année j'ai pas hésité entre le nouveau maillot de liverpool exterieur et le maillot du stade rennais à 75
mais bon tout les ans je me dis qu'il faut que je m'achete le maillot du stade...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.19 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]