Vous n'êtes pas connecté.
Led-Zeppelin a écrit:Weeds c'est génial, commence tout de suite si tu peux.
Oncle Andy est un dieu, la série commence véritablement à son apparition.Mouais, pour moi, Weeds a beaucoup évoluer dans le mauvais sens. Avant, je me marrais bien en regardant mais maintenant, je trouve ça beaucoup plus sombre, rien qu'a voir la fin de la 5ème saison.
C'est vrai qu'elle devient beaucoup plus sombre, et même si la qualité baisse, ça reste d'un bon niveau. Très peu de série réussissent à maintenir un super niveau durant 5 ou 6 saisons...
Mais bon [SOILER]Pour tout dire j'arrêtais pas d'attendre une idylle entre Andy et Nancy... mais bon... Et Shane, lui je pense que dans la saison 6 il va mal tourner, un peu dérangé... Doug et toujours aussi marrant, et ça devrait continuer. [SOILER]
Edit: Sheikyo, Weeds pourrait convenir. Les 2 premières saisons sont drôles, après c'est un peu plus sombre. Mais je te conseille vivement cette série.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-07-2010 00:54:18)
Je termine à l'instant la saison 2 de Skins.
J'suis encore plus triste qu'eux (les persos) j'ai l'impression. Foutu déchirement!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je termine à l'instant la saison 2 de Skins.
J'suis encore plus triste qu'eux (les persos) j'ai l'impression. Foutu déchirement!
J'ai arrêté cette série car trop sombre, c'est pareil dans la 3 apparemment. Cassie, je t'aime
Je cherche un format 20mn pour me marrer. J'ai deja vu Friends, HIMYM, TBBT, IT.crowd, Blue Mountain State, j'ai pas accroché à Scrubs. Vous me conseillez quoi ?
Hung, Accidently in Purpose, Weeds aussi comme l'a dit lep. Secret diary of a call girl, c'est vraiment pas mal aussi et ça me fait bien rire.
Mais bon, Hung, Weeds et SDCG ne sont pas des comédie pure. A l'inverse de Accidently in purpose qui est plus comique. Mais bon, les comédie pure ne sont pas spécialement les série qui font le plus rire. Par exemple, je me marre plus en regardant Bones que HIMYM, c'est pour dire^^.
Temperance Brennan
Pour ceux qui regardent (notamment Zvon), la Saison 2 de Fringe a déjà été diffusée aux USA hein ? Parce qu'il est très difficile de trouver les épisodes VOSTFR en Megaupload une fois de plus...
Edit : Ben visiblement, la réponse est Oui. Ne trouvant pas beaucoup de liens VOSTFR Megaupload, je vais télécharger en VO et prendre les dossiers de Srt.
Oui en effet, la saison s'est terminé il y a 1 ou 2 mois. Après, bon, perso, je télécharge même si Hadopi vient de se lancer là. Il faut que je contact mon loueur de seedbox pour voir s'il va me protéger de ces cons. J'ai pas envie qu'il balance mon nom.
Ou sinon, j'arrête la seedbox et je prends Ipredator, ça ne me dérange pas de payer 5 euros par mois.
En plus ces connard vont cibler les série comme House ou GA. Non mais qu'est-ce qu'ils en ont à foutre qu'on télécharge les série, c'est pas illégal de télécharger des trucs qui passe sur les télé US putain.
Les albums ou les films qui passe au ciné encore mais les série merde.
Et si j'ai envie de me mater une série qui passe pas en France, je fais comment? Quel bande de merdes.
Dernière édition de: Zvon (16-07-2010 01:46:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu peux pas y accèder par les moyens légaux mis à ta disposition c'est que les contrats des distributeurs ne le permettent pas. Télécharger des séries US est donc illégal. Bon après moi je suis dans le même cas que toi, y a plein de séries qui passent pas en France, qui ne sortiront jamais en DVD et qui n'auront pas d'accords de diffusion en dehors des USA. C'est dommageable, mais c'est comme ça.
Sinon là je suis en train de finir la saison 2 de Lie To Me (saison 1 commencée samedi ). Perso j'aime bien, c'est pas mal. Ca change des thrillers/séries d'enquêtes habituels.
De toute façon on est détecté qu'en utilisant le P2P. Et le P2P c'est démodé...
Maintenant on trouve tout avec Megaupload/Rapidshare etc etc...
Hadopi est pas encore en marche. Et puis rien que sur un tracker privé, même pas sur qu'ils vont pas venir te chercher... Moi j'aime bien conserver, voir sur ma téloche, donc j'suis en p2p sur des tranckers privés, y'a rien de mieux. Si je recois un joli courrier je verrai a ce moment là.
Merci Zvon et Led pour vons conseils, j'me déciderai demain.
Et puis franchement, si tu télécharges pas énormément, comme moi, ils ne viendront pas te chercher... ils ont d'autres "Geek" à fouetter.
Y'en a qui ont des dizaines de téléchargement en même temps et ce plusieurs fois par jour... on a pas de soucis à se faire
Pour les séries, téléchargez avec Megaupload, je crois que c'est légal non ? Et puis ça va assez vite - chez moi en tout cas - donc c'est plutôt pratique!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour les séries, téléchargez avec Megaupload, je crois que c'est légal non ?
A partir du moment où tu payes pas les droits d'auteurs, c'est pas légal.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-07-2010 11:36:21)
Ben quoi ? ^^
Je sais pas moi, quand on peut payer un compte premium (ce que je n'ai pas), c'est que c'est pas non plus interdit de chez interdit. Enfin, m'en fous moi, ça me convient très bien Megaup pour mes Séries ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca mérite un message dans les phrases cultes ça.
Ben une fois que tu as le compte Premium, pourquoi ne serait-ce pas légal Mr Mystics (Eh les gars je m'en vais de SRO définitivement, ah en fait non) ?
Marcelo Bielsa
Y'a une petite ressemblance, un TomTom ?
Clecle > Mr Mystics, j'apellerais ça 'Mr Trickus le soir' : "Il est 23h00, je vais me coucher... Bon Clecle, il est 3h25, je vais me coucher " ^^
Dernière édition de: Utakad (16-07-2010 12:07:12)
C'est pas une question de Premium, tu n'as pas le droit d'héberger des fichiers avec droits d'auteur et tout, je connais pas la loi exactement mais c'est sans ambiguité. Les chaines télé doivent payer des droits pour diffuser, toi tu dois payer pour acheter et visionner.. Avoir un compte Premium c'est juste payer pour avoir des débits plus rapides et d'autres avantages. Ca ne t'autorise pas à outrepasser la loi. Lol moi j'aurais dit Mr Scandalous.
Tant pis, je suis un voyou de toute façon moi! Non mais je ne pense pas que Megaupload soit vraiment surveillé comme quelqu'un l'a dit plus haut.
P.S. : Mystics ça fait bien je trouve, c'est lui qui a lancé la mode en ce moment Bisou à toi si tu nous lis d'ailleurs!
Marcelo Bielsa
Suffit juste d'écrire qu'on prépare un attentat sur Sarkozy ou Obama pour que cette conv' soit stockée quelque part...après y'a toute les chances pour qu'elle ne soit jamais lue.
Ben une fois que tu as le compte Premium, pourquoi ne serait-ce pas légal Mr Mystics (Eh les gars je m'en vais de SRO définitivement, ah en fait non) ?
Dans le meme genre, il y a des sites ou tu payes une dizaine d'Euros pour une inscription d'un an pour avoir des liens streaming, les memes que tu peux trouver sur myp2p.eu
Est-ce que c'est legal? Non, evidemment
Est-ce que les liens marchent mieux? Non, bien sur
Est-ce que tu te fais bien baiser quand tu crois que tu vas avoir plus de liens? Oui bien sur
Megaupload c'est pareil, a la différence qu'en effet tu as une meilleure vitesse de téléchargement, mais Megaupload peut aussi fermer a n'importe quel moment pour les raisons de droits, et l'argent dépense pour un compte premium, bah il sera perdu ou échangeable contre une grosse amendes proportionnelle au nombre de téléchargements effectués sous le dit compte
Hadopi est pas encore en marche. Et puis rien que sur un tracker privé, même pas sur qu'ils vont pas venir te chercher... Moi j'aime bien conserver, voir sur ma téloche, donc j'suis en p2p sur des tranckers privés, y'a rien de mieux. Si je recois un joli courrier je verrai a ce moment là.
P2P sur tracker privé? emule island ou des truc comme ça?
Moi, je suis sur tracker privé essentiellement aussi mais en torrent + la seedbox, donc normalement, je suis assez protégé. Non mais de toute façon, ils font chier avec leur loi de merde qui sert à rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je ne fais que du Peer avec Jdownloader...Suis pas touché par Hadopi
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
sheikyo a écrit:Hadopi est pas encore en marche. Et puis rien que sur un tracker privé, même pas sur qu'ils vont pas venir te chercher... Moi j'aime bien conserver, voir sur ma téloche, donc j'suis en p2p sur des tranckers privés, y'a rien de mieux. Si je recois un joli courrier je verrai a ce moment là.
P2P sur tracker privé? emule island ou des truc comme ça?
Moi, je suis sur tracker privé essentiellement aussi mais en torrent + la seedbox, donc normalement, je suis assez protégé. Non mais de toute façon, ils font chier avec leur loi de merde qui sert à rien.
En torrent. Anciennement sur guiks (RIP), et sur Allotracker maintenant. Comme tu dis la loi sert a rien, pour le moment j'en tient pas compte.
Tient exactement comme moi^^.
Guiks (RIP aussi), Allotracker maintenant + Torrent411 et Unlimited tracker quand je ne trouve pas quelques choses sur Allotracker, ce qui est rare.
En ce moment, je regarde Véronica Mars, ça va j'aime bien.
Je pense que ce soir je vais commencer SKINS
Cléclé< pour une fois que je lance une mode moi....
Sinon j'ai Prison Break saison 4 à finir ( j'en suis qu'au 2ème épisode ), après je pense me refaire l'intégrale de Lost.
Et Mentalist, je suis fan de cette série....vivement la saison 2...qui passe d'ailleurs sur TPS star, donc j'attend.
Si t'aimes Prison Break, je te conseille Heroes, une exceptionnel série dans la même ligné de qualité de Prison break.
Et si tu aimes "Mentalist", je te conseille "Lie to me" et là, ce n'est pas ironique^^.
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.47 KiO (Pic : 760.37 KiO) ]