Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'étonnerait, je pense qu'il est blanc car sur la première image c'est un vulgaire copier/coller sans aucun détourage, ça ressemble aux fakes que les bloggueurs de football.fr font sous Paint.
Le 2e est plus travaillé et harmonieux.
sans le sponsor ca ferrait encore mieux.
le blanc sur blanc fait bof bof.
coté moulant, je prefere ca a du mal taillé qui baille après 5 lavages. Ca fait plus t shirt de ville facilement portable
Dernière édition de: lyonel (16-07-2010 11:30:17)
Oui mais la première photo viens d'ici :
http://srfc.madeinsport.com/index.php?l … tner=1wssr
et le S est en noir, beaucoup moins beau d'un coup
Regarde la 3ème photo postée par Zvon quelques posts au-dessus. Le S est Blanc. (et au passage, le gamin a choisi Mister Danzé en flocage^^)
Oui j'ai vu mais peut être qu'elle ne l'a pas achetée à la boutique mais que Romain lui l'ai déjà donné, soit celui du match justement, soit un maillot de présentation, car vu la taille du maillot
Ouaip bein si le S est noir commr sue la photo de la boutique je le prends pas. C'est horrible. En blanc par contre je le trouve pas mal comme l'a la personne sur les photos de Zvon. Par contre je me pose aussi des questions parce que le maillot parait très grand. Mais lors du match amical les joueurs n'avaient pas de noms sur les maillots alors je pense pas que Danzé ait déjà pu distribuer un maillot. Si quelqu'un passe à la boutique et peut nous éclairer ce serait sympa.
Je pense que c'est la maillot qu'il avait lors de la présentation, avec K.M et F.L
Ca va non plus, il est pas horrible, ça change pas des masses, pour tout dire j'avais même pas remarqué.
"Oh il est magnifique le jardin... oh non, y'a une fleur fanée, ah.... berk', il est horrible ce jardin"
Je pense que c'est la maillot qu'il avait lors de la présentation, avec K.M et F.L
"Oh il est magnifique le jardin... oh non, y'a une fleur fanée, ah.... berk', il est horrible ce jardin"
Oui je pense aussi.
Non moi je ne dis pas qu'il est moche avec le S en noir, mais en Blanc c'est beaucoup mieux c'est tout.
C'est pas le S en noir qui me gène, c'est que quand on regarde la photo, on a l'impression qu'il y a un autocollant collé avec le S. Si c'était juste en noir au lieu d'être en blanc ca me gènerait pas mais la ca fait vraiment bizarre.
Non, mais t'inquiête, ça c'est du rafistolage...
Si tu vas à la boutique, même s'il est noir, y'aura pas un autocollant horrible dessus, ils s'en seraient aperçus... j'espère pour eux ^^
J'espère que cet autocollant la n'existe pas. Le problème c'est que moi je peux pas aller à la boutique malhereusement donc je comptais le commander. Mais je vais attendre un peu que certains l'aient achetés et viennent nous en parler. Parce que je ne sais pas non plus si il est moulant ou non, quelle taille prendre, etc.
Le S est bien en blanc. Recu par mail la publicité du maillot...
Donc nickel ! Achat prévu avec N°17 - M'Vila
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca ye je l'ai! ^^ Il est pas moulant du tout et le S est bien blanc!! Il est canon!!
Photos ?
OK merci pour ceux qui ont pu me donner plus d'informations. Je pense me le commander rapidement alors.
s'il ne moule pas, je pense également le prendre, par contre s'il moule avec mes kilos en trop......
toujours allez les rouges !!!
Il ne moule pas, je suis pas très gros et je mets du M. (1m82)
N'hésitez pas à le prendre!!
Voila la photo:
Mon pote fait le même gabarit que toi, et il a pris du M.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.18 KiO (Pic : 766.08 KiO) ]