Vous n'êtes pas connecté.
Pas de quoi s'extasier ?
> Cyril est l'un des meilleurs coureurs de sa génération, il a tout gagné dans les catégories jeunes... Bernard Hinault en personne, ne tarie pas d'éloges à son sujet. C'est un futur très bon, je peux te l'assurer.
Pour avoir discuté avec lui plusieurs fois, ce petiot est charmant au demeurant et il a une bonne "bouille" !
Alors Non, il n'est pas encore dans les 10 premiers du TDF - mais ça ne saurait tarder (l'année prochaine ?).
De plus, il est né à Guingamp, tout comme moi - alors si je ne m'enflamme pas dès à présent lorsque je le vois dans la roue de Contador et consorts, je ne le ferais jamais !
CYRIL FOREVER
Dernière édition de: Rodighiero (16-07-2010 18:05:07)
Guesdon ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'aurait pu pourtant !
Non, mais t'inquiête pas, je connaissais pas par cur sa ville natale, son département, oui, mais sa ville, non
(Héhé... mais je pense qu'il se contentera aussi de la carrière de Frédo ^^ )
Bon disons le regretté Louison .
Il n'y a pas de comparaison possible entre Frédéric et Cyril. Le petit Guingampais est bon grimpeur et se distinguera plutôt lors des courses à étapes. Guesdon, lui, était un rouleur - qui a eu la chance de remporter Paris-Roubaix.
Cyril Gauthier va se forger un énorme palmarès mais ne remportera sans doute jamais de "classiques" - à la rigueur, je pense qu'il est capable de bien figurer dans une course comme la Flèche Wallonne.
Si il arrive a me faire oublié Lucho Herrera je serai son premier supporter , vivement les pyrénnées .
Rodi, je te conseille la lecture du journal local guingampais (perdu le nom, par chez moi j'ai que "La Presse") avec en Une, Mamie et Papi Gautier pour un entretien exclusifs de ces derniers
Tu fais référence à L'Écho (de l'Armor et de l'Argoat), j'imagine.
En tout cas, Merci pour l'info. GW, je vais demander au Pater de le conserver pour ma prochaine venue.
Exact. c'est bien L'Echo. Y'a un petit encadré dans lequel Cyril se dit capable de gagner une étape
Dernière édition de: Galette Wurst (17-07-2010 16:34:38)
Si ses prédictions (enfin, ses bonnes sensations actuelles) pouvaient s'avérer exactes, je serais vraiment aux anges. Je pense qu'il va pointer le bout de son nez dans les Pyrénées, il y a deux étapes qui semblent êtres parfaites pour "notre" petit Costarmoricain.
Mouais - j'ai toujours un peu de mal avec les anciens coureurs convaincus de dopage... même si j'ai toujours aimé le panache dont faire preuve le Kazakh.
> Encore une fois, Lance Armstrong a cédé avant la fin de l'étape... dans la petite côte qui précédait l'arrivée. Je pense qu'il nous prépare un "numéro" dans les Pyrénées dont seul l'Américain en a le secret. Beurk.
Je me rappelle, y'a quelques années, Chavanel je l'appelais le "Vinokourov du pauvre" ^^
J'avais aimé sa victoire sur les Champs en 2006 je crois... ça c'est du panache et des attaques bien placées, ce que n'arrivais pas à faire Sylvain...
> D'accord avec toi pour Armstrong... d'ailleurs, Fignon l'a bien expliqué. J'ai plus de sympathie pour lui depuis son cancer, ses analyses sont plus justes.
C'est juste Utakad.
> Concernant Sylvain, il a progressé - et a obtenu (enfin) une belle victoire sur le TDF - juste récompense pour un coureur peu avare en efforts.
Ce que je lui reprochais, c'était plutôt son manque d'analyse (voire d'intelligence) dans les moments clés d'une étape - à trop vouloir donner, il se faisait régulièrement avoir comme un novice. Il m'a finalement fait mentir, et c'est tant mieux.
> Enfin, Vino... c'est malheureusement une supercherie de plus (nous ne sommes plus à "ça" près).
C'est vrai que Chavanel, il attaquait souvent n'importe comment... ^^
Pendant des étapes promises aux sprinters, quand ça allait à 50 km/h, il essayait de sortir, en vain, souvent...
La victoire de 2008 lui a fait bien fou, et je crois qu'il est devenu parent la même année ou l'année d'après, ça change un homme (enfin, j'ai pas testé, hein ).
Et puis Vinokourov, quand il s'était dopé avec les transfusions sanguines, comme disait Jaja, il avait 98% de chances de se faire choper, je sais pas ce qui lui avait pris pendant ce fameux contre-la-montre.
Bon, et bien demain, ça va être un étape alléchante, notammant la fin, et un jeune comme Cyril Gautier, à l'instar de Brice Feillu l'an dernier, peut rêver
Edit > Y'avait Cyril qui causait là, il a l'air d'avoir ses pieds dans ses chaussures ^^
Dernière édition de: Utakad (17-07-2010 17:53:51)
Dans quelques minutes - et via la première montée vertigineuse de cette étape, le "show" Cyril Gautier va démarrer !
> Gwengamp in ze place !
Il vient d'être laché par le peloton, qui roule à fond.
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2010 15:46:40)
Ouais... Christophe Riblon est parti pour faire un sacré numéro... !
Amaël Moinard qui revient sur Christophe Riblon
Mais n'arrive pas jusqu'à sa roue.
Bon sinon les 2 zigotos là se neutralisent, mais pour l'instant Schleck n'a pas intérêt à attaquer.
Allez Christophe !!!
Oh lalala c'est Menchov qui attaque, pas bon pour S.Sanchez.
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-07-2010 16:57:50)
Menchov va reprendre 2 minutes avec le petit jeu des deux guignols
Il peut pas s'étrangler avec son micro le thierry adam
c'est bon, c'est gagné......
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.71 KiO (Pic : 757.61 KiO) ]