Vous n'êtes pas connecté.
Mais Ahmed, je ne peux pas le voir, il m'énerve ce mec, ils se croient au dessus de tout le monde là
Moi j'aime bien Amélie & Maxime même si je pense qu'il e rentreront pas dans la maison.
Dernière édition de: Mélou22 (21-07-2010 11:41:20)
Et bien selon la quotidienne, Ahmed serait viré du jeu ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui tant mieux c'est un gros con.
Oui j'avoue mais ils vont encore couper les images
Amelie, la tarée va rentré à la place d'Ahmed et mes 2 chouchoutes Julie et Anne-Krystel vont resté
Mais j'aimerais que Chrismaelle entre aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'est-ce qu'elle me soule la Amélie là...Mais je pense qu'ils vont faire entrer les deux autres sacrifiés moi ?! Ils vont bien trouver un moyen durant la soirée pour que tout le monde soit réunit dans la maison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Julie et Maxime en une nuit se mettent en couple, c'est du rapide
Senna qui fait la gueule et qui se rabat sur Amélie.
Les couples de la maison se forme.
Julie = pute doublé d'une balance (j'ai pas apprécié qu'elle balance Anne-Krystel)
Maxime = pute
Senna = pute
Benoit = langue de pute
Thomas = langue de pute
Robin = gros beauf, doublé d'une débilité affligeante.
Anthony = Gros beauf aussi.
Sympathique cette nouvelle saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je kiffe bien Julie moi :P:P:P:P:P
Maxime BG aussi.
Senna me fait triper, le gros jaloux quoi .
Anne-Krystel, c'est soit trop bombe, soit trop moche !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je commence à kiffer SS...
Senna me fait triper !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Julie = pute doublé d'une balance (j'ai pas apprécié qu'elle balance Anne-Krystel)
Senna = pute
Julie, c'est vraiment une pute, elle fait genre avec Maxime dans l'antichambre et depuis qu'ils sont rentré dans la maison, elle ne le calcul même plus et se jette dans les bras de Senna qui laisse tomber Amélie
je n'ai pas suivi SS mais ça a l'air d'etre un beau bordel
Ils rentrent, ils sortent, ya une antichambre ...
Et puis, les candidats semblent bien choisis cette année au vue de vos posts ^^
Mais la question essentielle c'est : est ce qu'il y a des histoires de cul, de la baston ... ???
Dernière édition de: MarieBzh (21-07-2010 12:44:14)
Ils rentrent, ils sortent
La vie, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors contexte, ma phrase peut sembler légèrement ambigüe
Mais la question essentielle c'est : est ce qu'il y a des histoires de cul, de la baston ... ???
Du cul : Non. Du flirt : Oui
De la baston : un peu plus depuis qu'Amélie est rentré dans la maison, mais bon, ce sont les premières semaines.
Dernière édition de: Mélou22 (21-07-2010 13:18:52)
Vasy Mélou il vient même pas à Rennes soi-disant car il a des pièces à réparer sur son scooter et son BSR à passer alors qu'il mate la télé. J'suis deg.
Mais non mais la flemme de prendre le train aussi
Je vais voir avec mon père pour venir mercredi prochain
La Julie qu'est-ce qu'elle est belle mais quelle pute avec Maxime...
Sinon je pense que celui qui va sortir vendredi soir est déjà connu : Thomas
Il y a vraiment des tarés quand même et les anglais sont assez fendart.
Quand je vois que Cheryl Cole ets menacé de mort car elle n'a pas gardé une petit zimbabwe dans X factor, je me marre et pour 2 raisons, d'une, je regarde le show et Gamu, je ne l'ai jamais trouvé géniale, de 2, taxé Cheryl Cole de racisme me fait doucement rire.
Bien sur que Cheryl est raciste puisqu'elle a été marié avec Ashley pendant des plombes et qu'il y a des rumeurs insistantes qui la mette en couple avec Will I AM.
Enfin, s'il y a des gens assez bête pour croire qu'elle est raciste, pourquoi donc aurait-elle pris Rebecca Ferguson, elle aussi, noir de peau?
Edit : Tout compte fait, cette histoire va tellement loin qu'il la reprenne dans le Show en tant que Wild card^^.
Dernière édition de: Zvon (07-10-2010 18:40:23)
Rien a voir avec du racisme, mais elle s'est mis pas mal de monde a dos sur cette emission (pour ce qui est de Gamu, elle revient ce week-end avec un candidat de chaque categorie a priori) et pas pour cette raison la en particulier. En gros elle a fait passer deux candidates qui sont a la fois detestables (mais ca c'est subjectif) mais qui en plus se sont completement viandees pendant leurs auditions chez elle.
L'horrible petite auguille a coudre de Cher Lloyd a foire deux fois sa chanson et generalement elle ne vaut pas grand chose. Et alors l'autre blondasse, pas capable de faire la moitie de sa chanson avant d'abandonner en pleurant. Et elles passent toutes les deux alors que Gamu a fait quelque chose de propre, et SURTOUT Trayc Cohen a fait une audition absolument merveilleuse (Avec un passage d'Ave Maria absolument splendide).
Mais comme la blondasse et la sauterelle sont les favorites de la production et des bookies, elle a pris les deux seules filles a avoir foire leur audition sur ses trois finalistes. Rien que pour ca, il ne fallait pas non plus qu'elle s'attende aux felicitations du public. Enfin bon, Cheryl n'a jamais ete une juge credible. Et d'ailleurs elle n'a aucune legitimite a juger, elle n'a jamais ete musicienne elle meme. Ce qui m'etonne beaucoup plus c'est que Will I Am ait cautionne ces choix, mais ca c'est une autre histoire...
Rien à voir avec du racisme, tu rigole, les anglais parlent que de cela.
Concernant Katie Waissel, c'est vrai qu'elle s'est planté en beauté mais justement elle est plutôt agréable et Cher, bah, elle a quand même été assez bonne sur ses 2 première performance et après, elle n'avait plus de voix.
De toute façon, t'avais des personnes qui méritait plus que les plus de 28. Comme TreyC en effet ou Keri ou Gamu.
Perso, j'aurais viré Mary Byrne, le groupe de mec FYD et Storm et j'aurais ajouté ces 3 là. Le système est très mal fait.
Enfin bon, tu dis que les choix de Cheryl sont mauvais, ils suffit de voir les 2 derniers gagnant, 2 années de X factor, 2 victoires pour Cheryl.
A noté que Cowell adooooooore Katie donc ça veut dire que Cowell a des gout de merde aussi.
Bah que Cowell a des gouts de merde c'est pas nouveau, vu toute la daube qu'il produit et qui envahit les radios ici. Ca se voit que tu n'est pas confronte au choix cornelien entre Hearts et Splash FM quand tu veux allumer ta radio
Par contre, Storm Lee est certainement le meilleur musicien et la meilleure voix de tout le plateau, il sera la jusqu'au bout et il le merite, parce qu'il met ses tripes dans sa musique et fait quelque chose qui sort de l'ordinaire du show, et son interpretation de Sweet Child of Mine au Boot camp, puis de I can't leave apres, sont au dessus de tout le reste.
Derniere chose, ils aiment bien Katie, ok. Mais le principe de la maison des juges c'est aussi de voir qui va supporter un poil de pression. Katie craque devant deux personnes, et ils vont la mettre dans les Live Shows avec 10000 personnes? J'attends de voir
Je suis d'accord pour Katie, elle craque vraiment, j'espère qu'elle va se reprendre.
Pour Storm, en effet, Sweet child O mine était parfait mais à la maison des juges là, c'était horrible comme l'autre qui a massacré Coldplay.
De toute façon, je suis pas sur que les anglais aiment Katie, tout le monde voulait la voir dégager. Sinon, Cowell a réussi à nosu faire un boys band pleind e minot imberbe^^.
Chez les mecs, j'aime bien les 3 même si j'ai jamais vu quelqu'un se la péter comme le rital.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.85 KiO) ]