Vous n'êtes pas connecté.
petite question : Combourg, c'est à combien de temps de Rennes ?
En Moonwalk ca fait une demi journee, en bagnole environ une bonne demi-heure je dirais?
Ah oui quand même.
tout dépend d'ou tu pars de Rennes ^^ si tu pars du côté chantepie ça fait meme 40 min si tu pars coté saint grégoire 20min pour moi qui connait la route par coeur autrement 25 min ^^
Le mec il vient jamais aux tournois SRO et il va se déplacer pour un match amical.. Les jeunes n'ont plus le sens des priorités.
Dieu, j'aurais préféré venir au tournoi mais c'était à une date ou je ne pouvais vraiment pas venir ( merci Luce )
Oui c'est bien lui
petite question : Combourg, c'est à combien de temps de Rennes ?
Combourg c'est moi le pro! ^^
Tu décolle d'ou?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (16-07-2010 16:35:42)
perso je vais le voir le match a combourg, j'acheterais ma place sur place au stade 30 minutes avant le match !!!!! en esperant qu'il reste des places !!! ^^
toujours allez les rouges !!!
Résumé vidéo sur le site officiel
Putain, le péno, si c'est pas un match amical, il est expulsé le nantais !
Sinon, sur le match, bah on sent que c'est un amical, et que la préparation physique laisse des traces, ca court pas à fond... Une belle action collective vendangée par Bangoura, et Montano plein de sang froid quand il efface Kamenar. C'est assez encourageant ce que j'ai vu sur le résumé.
Dernière édition de: Strato (16-07-2010 19:21:13)
Selon OF, le 11 de départ devrait changer même si chaque joueur ne jouera que 45 minutes une nouvelle fois.
Ainsi, Lemoine cèderai sa place à Doumbia et Bangoura à Kembo
Un petit Rennes- Laval en amical c'est combien le ticket ? Si c'est pas trop cher, il se peut que je sois motiv histoire de passer un début de soirée correct ! Si vous avez les prix, je suis prenneur
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pour son deuxième match de préparation, le Stade Rennais F.C affrontera demain à 18h30 le Stade Lavallois à Saint-Grégoire (35). Rappel des informations utiles.
Points de vente : A Saint-Grégoire : Restaurant « Les Relais d'Alsace », restaurant « Del'Arte », Bar Restaurant « Le Commerce » Bar Retaurant « La Rencontre » (à Maison Blanche), Bar Restaurant « Le Relais » (à Maison Blanche), Brasserie « La Forge », « Shopi », « Leclerc » et à l'USG Foot, stade Yves Le Minoux.
A Pacé : Restaurant « Del'Arte »
A Laval : Restaurants « Les Relais d'Alsace » et « Del'Arte »Tarifs : 8 euros dans les points de vente, 10 euros le jour du match. Gratuit pour les -10 ans.
8 euros dans les points de vente, 10 euros le jour du match.
Toujours personne présent au match pour faire un petit live ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il me reste une place si tu veux. 8.
cela consiste en quoi de faire le reporter ? Il y a des chances que j'y aille, j'attend qu'un pote que nous avons de très présent sur ce forum arrête de faire sa chochotte et hop...
Moi je serais en gros avec 4 ou 5 potes, envie de passer un bon moment, de pas se prendre la tête
J'ai sms, tel, email illimité sur tel
Je ne sais pas vraiment bien écrire en francais ni à bien formuler mes phrases.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Alors, au choix :
- Live par SMS : tu m'envoies un texto à chaque moment important du match : composition (1ère et 2e mi-temps), mi-temps et fin du match + but
- Live audio : tu appelles le répondeur SRO au 09 72 12 89 49 (prix d'un appel normal) et tu y vas de ton petit commentaire sur la rencontre, la composition rennaise, etc. (à chaque moment-clé du match, pareil)
Si tu es ok, je t'envoie mon numéro par MP
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]