Vous n'êtes pas connecté.
Pour résoudre le probléme de la pelouse , je pense qu'il faudrait changer la couverture de la tribune qui empêche le soleil d'arriver sur la pelouse en mettant a la place des plaques translucides .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ou alors investir dans une pelouse synthétique qui a été à l'étude puis repoussée à cause de la mauvaise qualité (à l'époque) des offres existantes. Il se peut que le projet refasse surface un jour (il me semble qu'un stade de ligue 1 ou ligue 2 devrait en être équipé dans quelques temps, si quelqu'un a l'info...).
Oui, Lorient dispose d'un terrain synthétique au Moustoir
Gourcuff était réticent, il a été conquis.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est le moins que l'on puisse dire, on a eu une des plus belles pelouses de L1 !
Vu les moyens qu'ils y ont mis cet hiver pour garder la pelouse au chaud!
Il devient quoi le projet de pelouse synthétique au Stade de la Route de Lorient ?
J'avais autre chose à demander : Dréossi avait parler de changer de stade pourquoi pas dans 10-15 ans à l'occasion des désignations de stades pour l'Euro 2016. J'ai bien réfléchi et je ne vois pas où pourrait se trouver ce stade. On va finir par jouer ailleurs qu'à Rennes comme Lille à Villeneuve d'Ascq
parle pas de malheur !!!!
toujours allez les rouges !!!
Antonetti : « On a la plus belle pelouse de L1 »
Ce jeudi face aux journalistes, Frédéric Antonetti a expliqué pourquoi il a planifié deux fois cette semaine des entraînements à huis clos au stade de la route de Lorient. « Je m'aperçois que les joueurs ne sont pas habitués à cette surface qui est très dure. Elle est différente de celle d'un terrain d'entraînement et des autres terrains de France. Elle a les mêmes qualités que le synthétique mais c'est du naturel. On a la plus belle pelouse de France. »
Le directeur sportif du club de Varsovie en visite récemment à Rennes l'a constaté par lui-même. « Il faut toujours écouter les étrangers quand ils viennent car ils n'ont pas d'apriori. On était au bord du terrain et il m'a demandé : « Vous avez un terrain synthétique ? » C'est pour vous dire la qualité de notre pelouse. Il faut féliciter les jardiniers. »
Depuis qu'ils utilisent la lumière pour la sécher, il faut avouer qu'elle est d'excellente qualité.
concernant le syntétique c'est pas pour demain anto étant viséralement contre au vu de son discourt d'apres match ou il disait que sur synté c'est plus du foot...D'ailleurs beaucoup,joueurs compris ne sont pas "fan" de ces terrain...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Aucun joueur de foot ne peut-être fan d'une surface qui multiplie tes chances de te niquer les adducteurs à la moindre averse, même si la technologie s'est améliorée, c'est pas encore ça.
Dernière édition de: lauig (28-10-2010 15:22:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis vraiment fier de notre magnifique pelouse, et rassuré qu'on n'ai pas choisi le synthétique !!!
Il y a des hivers où on ne disait pas ça. Je me souviens d'un Rennes - Marseille en janvier 2008 (3 - 1 pour Rennes ) où la pelouse était presque injouble.
Ils étaient obligés de mettre du sable côté Vilaine.
passé hier pour la 1ere fois avec les lampes UV installées.
c'est impressionnant le dispositif.
Le Real a copié sur Rennes
Je dirais que Rennes à copié sur le Real. D'ailleurs quand j'ai été visité le stade de Old Trafford l'année dernière (même si je suis fan de Liverpool) bah ils utilisaient le même système .
J'ai visité le Millenium Stadium de Cardiff et il utilisait aussi ce système
http://www.stade-rennais-online.com/+43 … e-de+.html
Pour le coup c'est chaud.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je me demande bien comment cela a put arriver....
peut etre mathieu035 qui s'est énervé de toujours voir Rennes devant Marseille
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il y a eu beaucoup de dégâts UK08?
Si je comprends bien c'était votre local (enfin la cage à lapin que le SRFC met "généreusement" à votre disposition), votre matos est parti en fumé?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ça, c'est un coup du RCK.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.3 KiO (Pic : 750.2 KiO) ]