Vous n'êtes pas connecté.
Bah, ca se voit que le gars de Lampre veut fermer la porte à Cavendish. Si Renshaw ne fait pas ça, il colle à gauche et Cavendish se retrouve enfermé par la Lampre. C'est un peu poussé mais j'pense qu'il fallait bien ça. non?
Bonjour le fair-play c'est HTC-Columbia...
En tout cas, M. Renshaw est déclassé et mis hors course !
Bah, ca se voit que le gars de Lampre veut fermer la porte à Cavendish. Si Renshaw ne fait pas ça, il colle à gauche et Cavendish se retrouve enfermé par la Lampre. C'est un peu poussé mais j'pense qu'il fallait bien ça. non?
Sur les images aériennes c'est pas si évident que ça. Renshaw met un premier coup de casque au gars de Garmin (C'est Garmin et pas Lampre) qui ensuite se rabat un peu sur lui et là Renshaw et Cavendish se retrouvent un peu coincés (et encore) et Renshaw insiste un peu plus avec ses coups de tête.
Et ensuite Renshaw bloque Farrar dans les barrières. bref c'est pas du propre.
Dernière édition de: Gus (15-07-2010 18:23:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors-course, ça veut dire viré du Tour ? (Héhé, j'ai pas suivi, petit tennis ! )
Gus > Oui, trois heures après , c'était bien Inigo Landaluze, contrôlé positif sur le Dauphiné qu'il avait remporté en 2005
Lauig > D'accord. Ceci dit, il n'a jamais été déclassé... et il est toujours considéré en tant que quintuple vainqueur du Tour de France. Je ne l'ai jamais aimé... à l'époque, je préférais Tony Rominger et surtout Claudio Chiappucci (Sestrières'92) !
Ce qui m'a le plus marqué chez l'Espagnol - c'est sa faculté à ne jamais se lever de sa selle... même lorsque la pente avoisinait les 20% !
Grave, je me demande même s'il avait une selle, on l'aurait cru empalé sur le cadre ce con.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas, mon petit Cyril Gautier est actuellement en 4ème position du classement général des jeunes, juste derrière Kreuziger, Gesink et Schleck, excusez-moi du peu... !
Le 22, c'est de la dynamite... !
Rodighiero (Qui prêche pour sa paroisse)
25' derrière Kruziger quand même
Dernière édition de: sheikyo (15-07-2010 19:53:32)
Ce n'est pas faux.
Ceci dit, les trois coureurs qui le précèdent au classement sont déjà des champions confirmés (et ce, malgré leur jeune âge) - Cyril est dans le bon tempo et c'est bien là le principal.
De plus, le profil de l'étape de demain lui convient parfaitement. Sur la terre des exploits de Jaja, le petit Guingampais va écrire ses premières lettres de noblesse - je le sens !
> CYRIL FOREVER.
Hors-course, ça veut dire viré du Tour ? (Héhé, j'ai pas suivi, petit tennis ! )
Oui ! Évidemment.
Même dans le cyclisme on commence a prendre exemple sur Zidane? mdr
Sacré Renshaw !!!
[Pas de liens affiliés]
Boum la grosse échappée qui explose, 4 qui partent devant et les autres qui essayent de revenir.
Gautier parmis les meilleurs au début d'acsencion! impressionnant le petit
Dernière édition de: Galette Wurst (16-07-2010 17:36:58)
Balèze la pente 10% de moyenne ! Noooooooon pas Vino !
Et voilà Contador qui attaque... --' J'espère qu'il va se cramer.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-07-2010 17:00:51)
Arf...dégouté pour Vino.
Ces espagnols commencent à me sortir par les trous de nez.
Bon pour changer , victoire Espagnole .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dommage... Sanchez aurait pu gagner l'étape, j'en suis sur...
S'il avait suivi Contador, il gagnait
C'est beau, les deux costarmoricains qui arrivent ensemble
Faut le suivre Contador aussi... il y a pas 50 moyens faut rester dans sa roue (ce que n'a pas fait Andy).
CYRIL EST MONSTRUEUX !!! Merci petit... !
Il est sympa tout poulain Rodi
Mais, pour gagner des places, va falloir cravacher, parce que celui qui le précède à 5 mn de moins. C'est dommage.
Il est sympa le Cyril , mais quand même a une demie heure du premier . donc pas de quoi s'extasier non plus !
En tout cas je lui souhaite la même carriére que le gars d'Yffiniac .
Dernière édition de: philippe22 (16-07-2010 18:03:45)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.37 KiO (Pic : 766.9 KiO) ]