Vous n'êtes pas connecté.
En tous cas Vahina , si tu veux t'entrainer à mettre les menottes , il n'y a pas de probléme ... je suis preneur , ayant été policier auxiliaire à une époque ... je connais le moyen de se décrocheter !!!!
AH pardon ;....ça n'est pas Meetic ici ?
Nan nan c'est bon, mon mec(quand j'en ai un est un très bon cobaye )
j'aurai bien voulu faire un stage, genre une journée si c'est pas possible de faire plus, dans la police pour voir si ça me convenait... mais j'pense pas que ce soit possible...
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Et Au fait que deviens cette histoire d'aller dans un bar tous ensemble ?
Aucune idée, moi j'attendais que qqun en reparle car ça a l'air dur de mettre cette histoire en marche hein !!
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Eh Oui . Bah On aura tout essayer !!
et ben pendant que tout le monde parle d la victoire de rennes sur lyon en ce moment, je sifflle un petit ti-punch en hommage à la route du rhum et ces braves solitaires de la mer.
Allez tchin
Et merci à tous ceux qui travaillent au stade rennais pour cette belle victoire.
Ouais faut pas les oublier ces kékés, m'enfin en tout cas eux, ils sont pas prêts de croiser un lion
J'ai un petit problème depuis quelques jours Je n'arrive plus à me connecter sur la Webcam du PSV Heindovhen , Alors Je ne sais pas si C'est mon PC qui fait une overdose , Si Y'avait un nombre limités d'heures de connection ( ) ou bien si C'est eux qui ne l'allument plus ...
Si quelqu'un pouvait se rendre sur cette page http://www.psv.nl/show?id=73686 et Cliquer sur "Live Training" ( En bas à droite ) et me dire si C'est un écran tout noir ou bien des Petits Bonz'hommes qui courrent sur un terrain tout verts qu' Il voit ?!
Moi aussi c'est tout noir
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
D'accord ! Merci de t'être dévoué ! Lol
ben dis-donc, je viens de passer les vacances avec ma copine et je n'ai pas pus venir sur le forum... le retard que j'ai!! wouah c'est fou quand même... mais je vois que l'on retrouve les mêmes têtes!
Ah et pour info, j'ai trouvé du taf!!! un petit cdi de 35h... je vous dirais pas où, sinon vous allez venir m'harceler...
Ca fait plaisir de vous revoir en tout cas..
un boulot et une meuf
2 de mes fantasmes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai un petit problème depuis quelques jours Je n'arrive plus à me connecter sur la Webcam du PSV Heindovhen , Alors Je ne sais pas si C'est mon PC qui fait une overdose , Si Y'avait un nombre limités d'heures de connection ( ) ou bien si C'est eux qui ne l'allument plus ...
Si quelqu'un pouvait se rendre sur cette page http://www.psv.nl/show?id=73686 et Cliquer sur "Live Training" ( En bas à droite ) et me dire si C'est un écran tout noir ou bien des Petits Bonz'hommes qui courrent sur un terrain tout verts qu' Il voit ?!
he pssss ya pas la même chose pour le srfc ? une webcam je veux dire ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non Lol
Je vois le terrain mais pas de bonz'hommes... çà doit être l'heure de la siestre
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Aaaaaah ça remarche ( L'entrainement C'était 10h -11h30 Je l'ai loupé ! )
Oneagain, c'est pour toi et c'est dans ma boîte mail (à propos de la vidéo)
Le montage est génial je voulais savoir si il était possible que tu me
donne le nom de la musique qui commence à Rennes-Auxerre je te dis merci
d avance et bon boulot encor
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Répondu.
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'avais un peu délaissé le forum (taf oblige) ces derniers jours. C'est un plaisir d'y revenir, changez pas camarades Onlineurs
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ton inconscient parle et révèle l'amour que tu as pour finrod.
Je ne vois pas d'autre explication.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:13:49)
Putain!!!
Mon explication de texte porte justement sur ça....
L'existence de l'inconscient, les maladies mentales et les actes manqués...
J'ai d'ailleurs raconté l'histoire du patient de Freud qui voulait tuer son médecin et inconsciemment en était amoureux...
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! au secours!!!!!!!!!
Edit: même seconde Finrod...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (12-11-2006 23:52:27)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:13:55)
J'ai fait la meme chose il y a 2 ans!!!
Je voulais parler de Pindare (je sais plus trop comment ca s'ecrit...) et j'ai mis Pancrate...
A l'epoque il etait encore au Mans et c'etait un peu devenu l'idole de ma classe grace a ca (genre poster de lui et suivi regulier de ses exploits...)
Surtout qu'il marquait tout le temps en fin d'annee....
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.53 KiO) ]