Vous n'êtes pas connecté.
Centre de Fauvergue t?te de Moussillou ? 1 seconde de la fin fufufu, Lille qualifi? Chalm? dans les bras de Moussillou apr?s son but
Sans doute demain sur T?l?foot...enfin je sais pas du tout
Le PSG s'est qualifi? en battant facilement la modeste ?quipe de Vermelles 4 ? 0.
on peut savoir quand aura lieu le tirage des seizi?mes? SVP
Le tirage au sort des seizi?mes de finale de la Coupe de France aura lieu le mercredi 11 janvier ? midi.
RESULTATS DES 32EMES DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
Ligue 1 entre eux
Strasbourg (Ligue 1) - Nancy (Ligue 1) : 4-0
Buts : Gameiro (55eme, 83eme), A. Farnerud (71eme, 87eme) pour Strasbourg
Saint-Etienne (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) : 0-1 (ap)
But : Moussilou (124eme) pour Lille
Ligue 1 contre CFA
Lyon-la-Duch?re (CFA) - Toulouse (Ligue 1) : 2-1
Buts : Cherif (28eme), Lemmouchia (91eme) pour Lyon-la-Duch?re - Taider (7eme sp) pour Toulouse
Ligue 1 contre CFA 2
Corte 2 (CFA 2) - Rennes (Ligue 1) : 2-3
Buts : Da Fonseca (10eme), Muller pour Corte ? G.Bourillon (54), Sow (83eme, 85eme) pour Rennes
Ligue 1 contre Ligue
Drancy JA (Ligue) - Metz (Ligue 1) : 0-4
Buts : Mom.NDiaye (17eme), Proment (35eme sp), Borbiconi (42eme), Gueye (75eme) pour Metz
Ligue 1 contre Ligue Honneur
Vermelles (Ligue d?Honneur) - PSG (Ligue 1) : 0-4
Buts : Pauleta (8eme), Armand (50eme), Bueno (79eme), C.Rodriguez (83eme) pour le PSG
Ligue 2 contre National
Vannes (National) - Lorient (Ligue 2) : 1-2
Buts : Cocquerel (46eme) pour Vannes - Marchal (35eme) et Garin (65eme, csc) pour Lorient
Ligue 2 contre Ligue
Longuenesse (Ligue) - Caen (Ligue 2) : 0-4
Buts : Lesoimier (8eme), Lema?tre (28eme), Grougi (35eme), S.Zubar (75eme) pour Caen
National contre CFA
Cannes (National) - Agde (CFA) : 1-1 (3-4 tab)
CFA entre eux
Sainte-Genevi?ve (CFA) - Mulhouse (CFA) : 5-0
CFA 2 contre Ligue Honneur
Saint-Louis Neuweg (Ligue d?Honneur) - Colmar (CFA 2) : 1-2 (ap)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le tirage au sort des seizi?mes de finale de la Coupe de France aura lieu le mercredi 11 janvier ? midi.
T'avais pas vu je suppose, ?a m'?tonne pas avec tous ces matches !
Une prolongation pour Le Mans, m?me si Hantz fait jouer beaucoup d'habituels rempla?ants (parfois parce qu'il n'a pas le choix), ?a ne ferait pas de mal aux Rennais.
0-0 contre Lens, c'est la mi-temps.
Vitr? s'est qualifi?
Dommage que le topic (forum bastiais...) soit ponctu? de commentaires racistes avant ? l'encontre Moussa Sow...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On s'en fout, nous au moins on est encore en coupe de france
HA HA HA HA HA HA !!!!!:lol: Il me font rire les r?nnais a se r?jouir de leur piteuse victoire contre une ?quipe de CFA 2 qui plus est avec 7 de ses titulaires en moins et aussi apres avoir fait pressions sur la f?d?ration pour que le match ne se joue pas a CORTE.
Et que dire du super entraineur breton laslo bologni qui pire qu'un gamin a du pleurer tout le match pour pouvoir arriv? a se mettre l'arbitre dans la poche et r?ussir a faire expluser 1 joueur alors que gourcuff m?ritait luis aussi alors de rejoindre les vestiaire apres un tacle en tant que dernier defenseur et les 2 pieds decol?s par derri?re.
Enfin apr?rs on dit que c'?tait les corse les rageux un peut normale de l'avoir quand on voit des tapettes de joueur rennais qui se la monte et qui apres pleur pendant tous le match apres les arbitre et deleguer et qui vole les ballons et quand il gagne les jete dehor...
On comprend mieux pourquois vous gagner jamais rien.
All? a plus les pleureuses et pour toi tous sp?cialement MOE sache que si les vraies nationalistes corse savent que tu parle d'eux comme ca tu va avoir cho aux fesse elle vont devenir toute rouge !!!
Au moins Rennes eux c'est leur ?quipe 2 qui est en CFA Corte sont en CFA2 et puis lazlo boloni je pense qu'il est plus connue que ... comment il s'appelle l'entraineur de Corte.
PARCE QUE BASTIA C'EST LA L2 ET AJACCIO C 'est les relegables il y en a vraiment qui ferait mieux de rien dire :mad::mad::mad:
[edit Ninifoot]
Dernière édition de: Gourcuff (09-01-2006 19:45:46)
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
All? a plus les pleureuses et pour toi tous sp?cialement MOE sache que si les vraies nationalistes corse savent que tu parle d'eux comme ca tu va avoir cho aux fesse elle vont devenir toute rouge !!!
bah le plus connu des corses c'est quand m?me napol?on alors comme nationaliste j'esp?re pour vous qu'y a mieux...
A uscc.
"Il me font rire les r?nnais a se r?jouir de leur piteuse victoire contre une ?quipe de CFA 2"
Parce que toi tu ne te serais sans doute pas rejouis si vous aviez gagnez contre nous ? On a gagnez et tu voudrais qu'on en pleure !
"apres avoir fait pressions sur la f?d?ration pour que le match ne se joue pas a CORTE."
Sache que si vraiment on avait fait pression comme tu dis , le match se serait jou? ? Rennes sachant que ?a aurait du ?tre la r?gle ? cause d'un retard de papiers administratifs ou je sais pas trop quoi.Ensuite ce n'est pas notre faute si votre stade n'?tait pas homologuer .Ou alors faut que tu m'expliques.
"des tapettes de joueur rennais qui se la monte et qui apres pleur pendant tous le match"
Je ne crois pas que ce soit dans notre vestiaire que l'on a vu des images de joueurs bless?s d?s la 1?re mi temps.
Qu'est ce que tu reproche ? nos buts ? Ce sont des buts comme les autres c'est pas de notre faute si votre d?fense ? flanch?e et avait la t?te la dans les nuages pour laisser passer 2 fois en 5 minutes le m?me joueur.Quand tu te prends un but , tu surveille le buteur , c'est logique , tu devrais donc plutot t'en prendre ? vos deux d?fenseurs qui n'ont pas eu la pr?sence d'esprit de le faire.
"super entraineur breton laslo bologni qui pire qu'un gamin"
Je pense que ton comportement pu?ril de supporter frustr? et touch? au plus profond de son orgueil est tout aussi gamin.
"On comprend mieux pourquois vous gagner jamais rien."
On a au moins gagn? ce match , ce que votre ?quipe n'a pas su faire.Dois-je en d?duire que l'espoir est d'autant plus restreint pour votre ?quipe que la notre ?
"All? a plus les pleureuses"
Je me demande qui est en train de pleur? dans son message l?.
"Enfin apr?rs on dit que c'?tait les corse les rageux un peut normale de l'avoir"
Je comprends ta d?ception mais tu peux m'expliquer ce qu'ont ? voir les jets de projectiles l? dedans ?
Sans parler des insutles racistes .Je sais bien que la Corse est une ?le et qu'elle est donc par d?finition plus ou moins ?cart?e du 'monde' mais j'?tais pourtant persuad?e qu'on les avait mis au courant de certains principes et que le racisme n'?tait plus au gout du jour.On se demande ? la vue du comportement de certains , qui sont les primitifs dans l'histoire.
Sans rancune.
et ce seras lens chez nous )
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
oui g vu ca que se sera Lens bon le principal c quon jou a domicile mais lann?e derni?re on s?t? fait sortir par monaco apr? prolongations"saviola" chez nous donc m?fience mais ya moyen de passer largement!!!!! en + les africains de Lens ne seront pas revenus!!!! Itandge etc..........
Horizons pas net, reste a la buvette
itandje est fran?ais ... voir franco quelque chose mais il ne part pas a la can
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pas facile comme tirage...
On a quand m?me l'avantage de jouer ? domicile, en esp?rant que l'horaire ne soit pas pourri
pour cause de retransmission t?l?...
Utaka ne sera pas revenu de la Can - le nig?ria joue le 31, Hadji peut etre si le Maroc est ?limin?..
Bref pas facile ce match...
Yep, j'allais le dire, Utaka pas s?r de jouer
J'esp?re que le Stade Rennais fera un geste commercial pour ses abonn?s...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
je comprend pas quelqu'un peut t'il m'espliquer "AS Vitr? - Caen (ou Longuenesse (PH) si la r?serve d?pos?e par le club amateur aboutit) "???????:/:/
Le r?glement stipule que l'on doit faire jouer au minimum 7 jouers qui ont particip?s aux 2 derniers matchs de championnat. Or Caen n'en a fait jou? que 6, d'? la requete du club.
ok merci maxou2 :D j'ai piger!!!!
salut les rennais,j'ai vu le tirage j'ai eu peur,lens a encore la poisse on ira chez vous ,mais comme on veut gagner la coupe faudra battre tout le monde,plaisir de revoir john utaka!!!
@+
je vais dire une chose je prefere allez chez vous que jouer a bollaert,car en championnat boloni l'avait jouer a 10derriere,c'etait pas du jeu,mais je respecte quand meme sa tactique(meme si je l'aime pas) utaka pourrait etre la si le nig?rai se fait eliminer tres vite
non hilton car au minimum je crois que le Nig?ria doit disputer ces matchs de poule jusqua 31 janvier donc c sur John ne sera pas la contre lens a 100%!!!!!!!! oui c vrai dommage pour nous comme pour vous mais + pour nous quand meme:D:D
Rennes-Lens: 3-0
Horizons pas net, reste a la buvette
Les r?serves pos?es par les dirigeants de Longuenesse auront servie puisque Caen se retrouve ?limin?.
Et c'est Vitr? qui rencontrera le nouveau "petit poucet", y'a de quoi faire.
cool que longuennesse est qualifi?!!je les supporte en coupe comme calais,le 62quoi MAIS AVANT C'est lens:D
prono :rennes 1.2 lens
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.8 KiO (Pic : 776.7 KiO) ]