Vous n'êtes pas connecté.
Merci Nils!
Comment étaient Kana-Biyik et Souprayen?
QUE 2 tirs des pauvres nantais pendant le match. C'est dire qu'on a maitrisé alors qu'ils sont a leur 3eme match
[Pas de liens affiliés]
je comprendrai,
Mais comprends toi aussi que y'en a marre des gens qui bavent sur le club, donc je n'ai pas pensé a l'ironie.
Pas de soucis. j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut s'enflammer pour ce genre de match au point de dire qu'on va avoir du mal cette saison.
Dernière édition de: bop (14-07-2010 20:43:02)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'espère que certains jeunes comme Brahimi ou Kembo auront leur chance avec les "titulaire".
Kembo a eu sa chance depuis plusieurs années. Qu'il s'en aille.
Il bénéficie d'une jurisprudence, mais je ne vois vraiment pas laquelle. Ce joueur de plage est conservé d'année en année, malgré des performances proches du ridicule. C'est ahurissant de voir que certains croient encore en ce clown.
+1 Rodi.
J'ai jamais trouvé quels étaient les facteurs qui faisaient qu'on puisse aimer ce joueur... ouais il court vite, et tout droit... après...
J'suis vraiment impatient de voir le bilan final des matchs amicaux de Kana-Biyik et Souprayen.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-07-2010 20:46:06)
Merci à Squalus Dali pour le live.
Pour ceux qui auraient loupé tout cela, feuille de match et live sur Stade Rennais Online.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Kembo c'est bien notre tireur de CF et corners?
Désolé encore Bop.
Quand on regarde l'équipe que l'on avait en deuxième période, tous ses jeunes prometteurs
Moi je le sens bien, en plus selon vous (ceux qui ont vu le match), si il y avait du beau football tant mieux
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
En 1ere c'etait pepere , j'ai bien aime montano
Nos petits jeunes leur ont mis le tournis en 2eme
Excellent camara qui alternait avec kembo
Badiane pas mal et brahimi aux manettes
Puissance dans l'entrejeu avec doumbia et oniangue
Et derrière c'etait pas mal
Bon match
Du potentiel et de l'espoir !!!!
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Pour ceux qui on été au match. QUI Jouer en pointe, Isma ou VHM ?
[Pas de liens affiliés]
Ca a l'air plutôt encourageant comme match. Le manque d'efficacité peut être expliqué par la fatigue physique due à la préparation physique. On espère que ca va s'améliorer au fil des matchs.
Je vous trouve dur avec Kembo, c'est un bon joueur, mais il ne pas assez pour pouvoir démontrer ses qualités.
Visiblement la 2nde mi-temps fut très bonne. Tant mieux si les jeunes font tt pour montrer qu'ils peuvent jouer et surtout qu'ils sont pas la pour cirer le banc mais qu'ils vont se battre pour prendre la place des titulaires.
Pas assez de quoi?
(le temps il l'a eu en tout cas)
Vous trouvez qu'il a eu assez de temps? Moi je ne trouve pas après chacun son opinion.
Kembo est un joueur de fin de match, on sent qu'il à du potentiel mais ça va être dur pour lui.
Pas assez de quoi?
Quand il joue il apporte quelque chose je trouve.
[Pas de liens affiliés]
ouais. il apporte des pertes de balles et des aiguilles à tricoter, mais il oublie d'être efficace.
Kembo n'apporte rien du tout, ses dribbles chaloupés ne servent à rien... à part épater la galerie (et encore).
Il n'a jamais débloqué un match - même en tant que joker, sa côte de popularité auprès des supporters me laisse perplexe. Quand je pense que certains osaient "chier" sur Briand... on croît rêver parfois.
Il est rapide ouais...
Mais il s'isole souvent tout seul... honnêtement je trouve qu'il apporte pas grand chose...
Et arrêtez de dire qu'il a pas eu sa chance. Sa (/ses) chance(s) il l'a eu...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-07-2010 20:58:31)
Led-Zeppelin a écrit:Pas assez de quoi?
Quand il joue il apporte quelque chose je trouve.
Il manque énormément d'efficacité ... Il ne fait que très rarement le bon choix ou la bonne passe. Son principal problème est son manque de réflexion dans le jeu. Il dribble pour dribbler, alors qu'il devrait dribbler pour créer un décalage, faire une bonne passe, se mettre en position de frappe...
Après, il est techniquement au niveau, c'est indéniable.
Le Mans-Rennes.
2-0 quand il rentre, 2-2 à la fin... et le tout, en moins de 20 minutes...
Mais je l'aime pas trop non plus, hein... mais voilà, j'avais aimé ce match !
En tout cas la saison s'annonce prometteuse sur SRO...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je préfère encore Kembo-Ékoko à Moussa Sow
Kembo n'a pas eu la chance d'avoir accumulé du temps de jeu par le biais d'un pret. Le pauvre à moins de temps de jeu a son actif que des jeunes comme camara ou brahimi. Alors ne le condamner pas trop vite.
Il se condamnera de lui-même... sur le terrain.
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.92 KiO) ]