Vous n'êtes pas connecté.
Le résultat est important pour la confiance... Franchement, en face ce sont des inconnus, ce serait le comble de perdre contre cette équipe.
#ToutDonner
Je crois qu'on a trouvé pire que nous.
But du Sporting. Traoré passe le ballon en retrait à Edel qui, trompé par un faux rebond, pousse involontairement le ballon au fond de ses filets.
Une grande saison qui s'annonce! Ça fait 2-0 en plus! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2010 19:11:08)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vrai que Paris perd 2.0 au bout de 10 min (en même temps Traoré et Edel dans la même équipe...c'est un risque!!!)
Perdre contre Nantes, ce n'est jamais anodin! Allez Rennes!!!
Dernière édition de: Le_Banquier (14-07-2010 19:11:44)
Montano se bat bien et manque de reprendre de la tete un coup franc de marveaux
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Penalty
Faute sur montano
Marveaux sur le poteau !
Dernière édition de: galetsauciss (14-07-2010 19:24:46)
Le match est important ce soir, apres 15 jours de préparation physique, l'équipe doit être au top et ce score à la mitemps ne me plait pas de trop
Mi temps 1-0
Certains parle deja de la compo contre Lille mais vous avez zappé que Mvila et Mangane seront suspendu?.
Quelqu'un est ilau match pour nous en faire un résumé car on connait pas la physionomie
[Pas de liens affiliés]
Penalty
Faute sur montano
Marveaux poteau
c'est des connerie?
[Pas de liens affiliés]
Ha non ok jvien de voir
[Pas de liens affiliés]
Le match est important ce soir, apres 15 jours de préparation physique, l'équipe doit être au top.
Tu es un peu contradictoire là, après 15 jours intensif de travail tu as forcément un contre coup et par définition tu ne peux pas être au top...
Pour le fil info "Heureusement pas de blessure pour le gardien rennais" ou malheureusement ^^
Dernière édition de: antonio-35 (14-07-2010 19:23:57)
Joli triple poste. ^^
Bon maintenant va falloir se réveiller. Match amical ou pas on a pas le droit de perdre contre Nantes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas le droit de perdre contre Nantes... pas ça...
Joli triple poste. ^^
Bon maintenant va falloir se réveiller. Match amical ou pas on a pas le droit de perdre contre Nantes!
desolé j'ai pas vu comment édité mon post. ha si c'est modifier mdr.
Pas le droit de perdre mais on a l'air de dominer, c'est sa l'importance
Dernière édition de: srfc-jerem (14-07-2010 19:26:11)
[Pas de liens affiliés]
Le PSG on se fout de leur gueule, mais ils sont revenus à 2-2. Bon OSEF mais au moins il y a des images!
Deuxième mi-temps avec votre équipe bis sûrement. Donc moins d'intérêts...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mangane sera là face à Lille, c'est juste M'Vila qui est suspendu non ?
En tout cas inquiétant de perdre 1-0 avec l'équipe A face à Nantes et sa bande d'inconnus.
#ToutDonner
Quand tu sors de 15 jours de préparation intensifs et que tu as des matchs tous les 3 jours, c'est pas une défaite qui est inquiétante.
Mangane sera là face à Lille, c'est juste M'Vila qui est suspendu non ?
En tout cas inquiétant de perdre 1-0 avec l'équipe A face à Nantes et sa bande d'inconnus.
mvila aussi je crois.
Non ca n'a rien d'inquiétant. C'est pas l'équipe A surtout dans notre défense. L'année derniere, on avait pas gagné un match quasimeent et on marqué pas dans les matchs amicaux. C'est que le 1er pour nous, pas pour Nantes
[Pas de liens affiliés]
1ere mi temps interessante avec des rennais qui sont montes en puissance , j'ai trouve montano puissant , rapide et disponible
Les nantais ont quand même bien maitrise l'entrejeu avec un tres bon capoue
Pas de cadeaux au niveau de l'engagement et les coups sont bien marques .
3 occases nettes pour les rennais et montano est sur les 2 actions
A noter les chants anti rennais et antikita d'un groupe nantais
2 eme mitemps carasso badiane brahimi camara theophile catherine oniangue kembo doumbia et boye
3 occases kembo et 2 tirs de brahimi
Dernière édition de: galetsauciss (14-07-2010 19:43:35)
ANTONIO 35
Tu es un peu contradictoire là, après 15 jours intensif de travail tu as forcément un contre coup et par définition tu ne peux pas être au top...
Pas de contradiction, s'il y a contrecoup au bout de 15 jours ou va t'on? On a à faire à des joueurs pros qui jouent leur prochaine titularisation.
1ere mi temps interessante avec des rennais qui sont montes en puissance , j'ai trouve montano puissant , rapide et disponible
Les nantais ont quand même bien maitrise l'entrejeu avec un tres bon capoue
Pas de cadeaux au niveau de l'engagement et les coups sont bien marques .
3 occases nettes pour les rennais et montano est sur les 2 actions
A noter les chants anti rennais et antikita d'un groupe nantais
Je suppose que tu es au match. c'est bien d'avoir sa, sa nous permet de mieux voir la physionomie du match. Comment trouves tu Kana Biyik?
[Pas de liens affiliés]
ANTONIO 35
Tu es un peu contradictoire là, après 15 jours intensif de travail tu as forcément un contre coup et par définition tu ne peux pas être au top...Pas de contradiction, s'il y a contrecoup au bout de 15 jours ou va t'on? On a à faire à des joueurs pros qui jouent leur prochaine titularisation.
Je réctifie c'est pas de la contradiction mais de la non-connaissance
Renseigne toi sur la préparation d'avant saison d'une équipe professionnelle
Si les joueurs étaient au top pourquoi changer l'équipe entièrement lors des premiers matchs ? (et c'est pas qu'une question de turn-over, sinon les titulaires joueraient au moins 1h).
Dernière édition de: antonio-35 (14-07-2010 19:39:48)
Perdre contre Nantes c'est toujours chiant, surtout que maintenant leur effectif est grandement méconnu.
Mais bon pas de panique, on a pas Apam, Mandjeck et notre attaquant number 1.
sinon c'est vrai que Mangane et Mvila sont suspendus face à Lille ?
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.7 KiO (Pic : 765.6 KiO) ]