Vous n'êtes pas connecté.
un arrière gauche, capitaine de sa sélection et qui va en huitième de finale de world cup, pas sur qu'on trouve mieux. surtout au niveau des critères d'expérience et de maturité, qualité que nous recherchons en ce moment (en signant dalmat par exemple).
Il me semble important de le garder
ne pas oublier l'amorce sur le feu, surtout si c'est du tapioca
ErWaNn a écrit:d'autant plus que Carlos était un titulaire indiscutable au club !
Par défaut... On peut trouver mieux j'ose espérer...
Pas d'anti-Boca primaire j'ose espérer, on en a soupé plus de que d'appétit sur ce forum, s'il te plait.
Et je suis d'accord avé stade renec.
Patience,patience, patience.
Invité exceptionnel du Mercato Show, Pierre Dréossi a tenu à faire le point sur les transferts du Stade Rennais. Gyan, Fanni, Dalmat, le manager général des Rouge et Noir n'élude aucun dossier et ne ferme pas totalement la porte à un départ de son international ghanéen.
Pierre Dréossi
Asamoah Gyan : « De grandes chances qu'il reste rennais »
« J'ai eu les dirigeants de Fenerbahçe au téléphone. Je leur ai dit que ce n'était pas un transfert faisable pour eux. On n'a pas fermé la porte. Si on nous propose 15 millions d'euros, on peut se poser la question. Mais nous avons le désir de garder Gyan et il y a de grandes chances qu'il soit rennais la saison prochaine. Il y a des offres qui ne se refusent pas et là, nous sommes loin de ce type d'offres. »Rod Fanni : « On espère trouver une solution pour lui »
Le latéral droit international fait l'objet depuis plusieurs mois d'une cour assidue de la part de l'Atlético Madrid. « Ce dossier est au point mort, confie Pierre Dréossi. J'espère pour lui qu'on trouvera un accord avec ce club ou avec un autre. En tout cas, ce club n'est pas Lyon. Il n'a pas manifesté d'intérêt pour ce joueur. »
La suite du mercato : « Dalmat fait partie de nos priorités »Avec les arrivées d'Apam, Montaño, J.Carrasso et Mandjeck, le Stade Rennais s'est montré très actif sur le marché des transferts. Le mercato breton est-il fini pour autant ? « On cherche toujours un milieu de terrain offensif. Stéphane Dalmat fait partie de nos priorités mais pour l'instant ce dossier est en stand-by. »
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Dréossi, tu parles d'une source..
Moi j'ai un steward qui a confirmé que Dalmat avait signé, ça c'est de la source !
C'est un peu bizarre quand même. Si Dalmat avait signé aujourd'hui pourquoi il n'aurait pas confirmer sa signature.
Sinon il m'a un peu rassuré sur Gyan. Visiblement il ne partira pas sauf offre exceptionnelle (seul Liverpool devrait être en mesure de l'aligner). Prions pour que Torres reste à Liverpool.
C'est un peu bizarre quand même. Si Dalmat avait signé aujourd'hui pourquoi il n'aurait pas confirmer sa signature.
Sinon il m'a un peu rassuré sur Gyan. Visiblement il ne partira pas sauf offre exceptionnelle (seul Liverpool devrait être en mesure de l'aligner). Prions pour que Torres reste à Liverpool.
Même pas sur que Liverpool puisse mettre 20m sur Asamoah, ils sont dans la merde financièrement aussi.
C'est vrai que si ils vendent Torres, là il faut voir...
Non mais je suis d'accord la dessus, je parlais après un possible départ de Torres. Si Torres reste à Liverpool, je vois pas Gyan signer la bas
L'OM et le Stade Rennais aiment Eric Bekoe
5054Posté le 15.07.10 dans Actualités, Brèves, Ghana, Transferts
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, l'international ghanéen Eric Bekoe, qui évolue actuellement sous les couleurs du club égyptien du Petrojet FC pourrait prochainement rejoindre la Ligue 1. L'Olympique de Marseille, le Stade Rennais et le LOSC sont intéressés. Le jeune attaquant de 21 ans aime beaucoup le championnat de France comme son attaquant nous l'a récemment confirmé : « Eric aime beaucoup le championnat de France de Ligue 1. Pour le moment, nous sommes en attente d'une proposition d'un club français qui satisfera à la fois son actuel employeur le Petrojet FC et Eric« .
Selon RMC, Tottenham, qui cherche un attaquant, ne devrait plus tarder à passer la seconde sur le dossier Loïc Rémy (Photo Presse-Sports). Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs (qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des champions), serait séduit par le profil de l'attaquant niçois. Une offre devrait rapidement être envoyée à Nice, qui veut récupérer entre 12 et 15 millions d'euros. West Ham, Rennes et Bordeaux sont aussi sur le coup. Sans oublier Lyon, qui est prioritaire sur tous les autres clubs en vertu d'une clause signée lorsqu'il a quitté le Rhône pour la Côte d'Azur en 2008.
si on vend Gyan, espérons que ce soit assez rapidement... sinon, on risque de peiner à recruter un de nos premiers choix.
C'était pas le 30/06 la date limite de la clause?
L'équipe :
Foot - Transferts
Remy fixé «dans les 48 heures»
L'avenir de Loïc Rémy est en passe de se résoudre.
Selon un proche du dossier, l'avenir de l'attaquant Niçois Loïc Rémy devrait se décanter dans «les 24 ou 48 heures au plus tard». Pour l'instant, la future destination de l'ancien Lyonnais est tenue secrète mais une réunion est prévue ce jeudi entre le président niçois Gilbert Stellardo, le joueur et son agent.
Le club anglais de West Ham, revenu plusieurs fois à la charge cette semaine, serait bien placé pour enrôler l'international français mais d'autres pistes sont aussi étudiées. Il y a quelques jours, Rémy avait expliqué qu'il souhaitait «être fixé rapidement», sans exclure la moindre possibilité. «Un club comme West Ham est toujours intéressant, estimait-il alors. Mais rien n'est fait, il faut que les clubs trouvent un accord et Nice demande beaucoup d'argent». Son souhait est en passe d'être exaucé. S. D.-T.
A priori ça élimine l'option Rémy en cas de départ de Gyan (sauf hypothétique transfert de ce dernier, improbable puisque qu'il attendrait que le marché Anglais se réveille)
C'est finalement bien s'il vient pas car il a l'air de rien avoir dans le crâne ce Rémy pour dire ça sur West Ham.
#ToutDonner
Et si le club mystérieux était Rennes ? Dréossi aime bien négocier en cachette. Pourquoi le président de Nice ne dirait pas simplement, je vais négocier dans le week end avec West-Ham ou Tottenham, justement pour faire encore un peu grimper les enchêres. Peut être qu'après le bon déroulement des négociations pour Apam, Dréossi a contacté le président de Nice en lui demandant de négocier en "secret" pendant 48 heures pour trouver un accord. Après c'est une hypothèse et non une certitude.
C'est finalement bien s'il vient pas car il a l'air de rien avoir dans le crâne ce Rémy pour dire ça sur West Ham.
Dire qu'un club comme West Ham est intéressant?
West Ham est en difficulté financière, comme Nice, joue le milieu de tableau tous les ans, comme Nice, mais West Ham c'est la Premiership, c'est Londres, c'est un des publics les plus bouillants du pays (parfois trop), c'est des coequipiers comme Carlton Cole, Robert Green et Upson (qui sont très bon a West Ham si si), Mark Noble et Scott Parker au milieu qui sont deux des joueurs les plus sous estimes du Royaume, Kovac, Diamanti...
Tu me pardonneras de défendre les Hammers, mais si ce n'est peut etre pas le meilleur choix de carriere au vu de la situation actuelle du club, ce n'est pas forcement un choix stupide (a condition qu'il explose des la premiere saison avant que le club ne coule) et West Ham reste un club plus interessant que Rennes (voire que Bordeaux puisque Bordeaux non plus ne jouera pas l'Europe)
Apres Remy je l'aurais bien vu a Villa pour accompagner Milner et Agbonlahor, mais O'Neill prefere garder un gros (Heskey ou Carew) pour baser son jeu offensif
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2010 17:02:17)
Et si le club mystérieux était Rennes ? Dréossi aime bien négocier en cachette. Pourquoi le président de Nice ne dirait pas simplement, je vais négocier dans le week end avec West-Ham ou Tottenham, justement pour faire encore un peu grimper les enchêres. Peut être qu'après le bon déroulement des négociations pour Apam, Dréossi a contacté le président de Nice en lui demandant de négocier en "secret" pendant 48 heures pour trouver un accord. Après c'est une hypothèse et non une certitude.
Faut le répéter combien de fois, Le stade rennais n'a pas d'argent pour s'offrir un Loic Rémy ( Antonnetti lui même l'a dit avec son plan B et C ) car le plan A qui demandait un paquet d'argent à été refusé ( Pinault ne crache plus d'argent gratuitement ) faut se mettre ca en tête....
Si l'info d'RMC tient la route, Tottenham c'est sacrément bien pour Rémy. Y'a un tour préliminaire de LDC...
Ouais enfin Tottenham ils ont quand même depuis plusieurs années une gestion assez catastrophique des attaquants. Ils en achètent au moins deux par saison. Et puis la farce avec Jermaine Defoe qu'ils vendent à Portsmouth alors que ce type est super bon (ce qu'il prouve évidemment très rapidement dans son nouveau club) et qu'ils rachètent beaucoup plus cher l'année d'après. Ils ont également vendu Keane à Liverpool et l'ont racheté la saison suivante (bon là pour le coup ils l'ont racheté moins cher qu'ils ne l'avaient vendu) pour le prêter la saison suivante aux Celtics. A part M. City y pas beaucoup d'autres clubs à vouloir changer d'attaquant toutes les 5 minutes. On dirait que les types jouent à football manager. Aujourd'hui ils ont quand même Pavlyuchenko, Defoe, Crouch et Keane qui était prêté cette saison. Il va devoir espérer des départs Rémy s'il veut se faire une place. C'est dommage car vu l'effectif qu'ils ont, les spurs ils auraient dû rejoindre le big four depuis bien plus longtemps (King, Huddlestone, Lennon, Defoe etc c'est quand même impressionnant).
Dernière édition de: gibier (15-07-2010 17:39:46)
West Ham a frôlé la relégation la saison dernière, ce club termine toujours dans la seconde partie du classement, n'a pas joué l'Europe depuis des lustres... Il peut être attiré par la PL c'est tout mais sûrement pas par le club en lui même.
Un joueur de son niveau n'a rien à faire là-bas... donc sa réflexion me semble limitée ! Il a des chances de finir comme Faubert s'il va là bas...
#ToutDonner
Pierrick57150 a écrit:Et si le club mystérieux était Rennes ? Dréossi aime bien négocier en cachette. Pourquoi le président de Nice ne dirait pas simplement, je vais négocier dans le week end avec West-Ham ou Tottenham, justement pour faire encore un peu grimper les enchêres. Peut être qu'après le bon déroulement des négociations pour Apam, Dréossi a contacté le président de Nice en lui demandant de négocier en "secret" pendant 48 heures pour trouver un accord. Après c'est une hypothèse et non une certitude.
Faut le répéter combien de fois, Le stade rennais n'a pas d'argent pour s'offrir un Loic Rémy ( Antonnetti lui même l'a dit avec son plan B et C ) car le plan A qui demandait un paquet d'argent à été refusé ( Pinault ne crache plus d'argent gratuitement ) faut se mettre ca en tête....
Sauf qu'on est pas sur de Garder Gyan. Dréossi a peut être recu une offre intéressante pour Gyan et désormais il se donne 48 jeures pour finaliser Rémy avant de vendre Gyan. Et j'ai dit que c'était une suggestion, pas une certitude. La piste Rémy était abandonnée parce qu'il était trop cher et j'ai été l'un des premiers à le penser. Mais si on récupère environ 20 millions sur Gyan, le Rémy il devient plus inaccessible.
pinault ne crache plus d'argent depuis lucas et turdo
mais c'est de sa faute lucas partait pour 2 fois moins cher à l'om et il s'est enflamé et à doublé le prix
depuis il ne sort plus la monnaie
de toute façon le club est maudit car quand on mais un peu plus d"argent sur un joueur on l'utilise mal comme bangoura en le faisant joué à droite
pourquoi pas tenté anthony modeste de nice il sort d'une bonne saison en l2 il coute pas trop cher
= Suggestion.
Sauf qu'Anthony est tout sauf modeste... et que le joueur ne serait pas intéressé (j'en suis persuadé) par le projet Rennais - il a déjà d'autres prétentions, le garçon.
Ceci dit, je l'ai vu jouer plusieurs fois la saison passée et j'avoue qu'il m'a fortement impressionné. C'est un attaquant très adroit devant le but - et qui se démarque facilement grâce à une activité incessante. Un très bon joueur en devenir, c'est certain.
Dernière édition de: Rodighiero (15-07-2010 21:00:26)
Ca m'étonnerait qu'il refuse un club qui joue le premier tier du classement en L1, surtout qu'il était prêté en L2... Il n'aurait pas sa place dans d'autres équipes plus huppées, même chez nous il partirait remplaçant.
Il a tout a prouvé le garçon.
#ToutDonner
Modeste est un très bon jeune joueur qui a du potentiel, mais recruter pour recruter, ça ne m'intéresse pas. On a déjà du monde devant (Camara, Bangoura, Gyan ?, Montano, Marveaux, Kembo, Badiane), ça ne sert à rien de se munir du talentueux Niçois selon moi.
Sorry pour le HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.15 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]