Vous n'êtes pas connecté.
Attendez un peu de voir ce qui se vend en magasin avant de pleurer.
Les versions grand public sont souvent un peu différentes des officielles portées par les joueurs.
Par ailleurs, les marques semblent avoir compris que le moulant peut avoir ses avantages dans le jeu mais rebutent le supporter moyen. Je serais pas surpris qu'il y ait donc des versions plus larges comme Adidas a fait pour le dernier maillot de l'équipe de france (version avec bretelles, et une autre sans... D'ailleurs Toulalan portait notamment la version sans bretelles, et donc plus larges, quand la plupart des autres joueurs avaient adopté la version stretch).
Bref, j'me gourre peut-être, mais attendez juste de voir à quoi ça ressemble sur vos épaules avant de crier au loup.
Sinon, et d'un point de vue plus personnel, j'suis mitigé, il a de l'allure mais j'aurais vraiment préféré quelque chose de plus sobre. Je me méfie toujours de ces designs toujours très à la mode... Ca fait chouette aujourd'hui mais ça se ringardisera très vite. C'est sur, c'est pas non plus les derniers seconds maillots de Marseille ou Lyon, mais bon...
Dernière édition de: SiMoY (13-07-2010 22:51:26)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bref, j'me gourre peut-être, mais attendez juste de voir à quoi ça ressemble sur vos épaules avant de crier au loup.
D'accord, mais on peut tout de même s'offusquer du maillot porté par les joueurs, si c'est notre avis.
J'attends de voir le maillot vendu en boutique, mais déjà le moulant qui sera porté par les joueurs, j'aime pas.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 22:45:40)
T'es une crevette Lep, il te moulera pas. T'inquiète pas ma biche.
Sacraliser en 2010, est-ce toujours risqué ? En exclusivité demain, j'interviewerai Led-Zeppelin pour une analyse poussée de son rapport avec DANOCH.
Génial. Merci Dieu.
I've never had sex with DANOCH.
On ne s'éloigne pas du sujet, merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon bein on s'attendait à ce style de maillot et si ca se confirme bein il est tout simplement superbe. Je pense l'acheter dès qu'il va sortir. En tout cas il me plait beaucoup plus que le maillot domicile et numéro 3.
Pas mal le nouveau maillot.
Par contre les maillots moulants sont à la mode moi j'aime pas trop.
Il est moulant pour les joueurs, ceci dit c'est pas sur qu'ils le vendent en "moulant".
Ouais c'est celui dont je parlais hier... Et quand tu prends 10 kilos entre 2007 et 2010 ça devient un sérieux probleme
Cette fois, et si je l'achète, je vérifierais ce paramètre 7 fois avant de cliquer
10 kilos c'est tout ?
Non, mais je l'aimais bien le maillot blanc, je l'ai perdu , il était sylè.
Sinon, je trouve que les manches du maillot bleu 2007-2008 étaient trop courtes ^^
Et les deux dernières années, j'ai pas acheté... mais j'achèterai le Gwenn-ha-du c't'année.
Au fait Puch', t'avais acheté sur Internet ? J'ai pas confiance, moi...
J'avais acheté sur la boutique en ligne, et ça a été livré en Angleterre dans les 3 jours... Pas de probleme a ce niveau la, le flocage était parfait et tiens toujours, rien a dire...
Le seul truc est que si ils disent que le maillot est taille "près du corps", prend deux tailles plus grand que d'habitude plutôt qu'une, sinon ça va être vraiment serre
Ou alors en effet, va plutôt a la boutique ou en magasin
J'imagine le même en rouge ! Ralalla !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dans le fond, je le trouve pas mal ce nouveau maillot même si je trouve que le grand "S" de Samsic gâche un peu tout
Je le trouve moche le maillot blanc, on dirait qu'il est pas terminé, quil n'y avait plus d'encre dans le marker. Je suis pas fan.
Dernière édition de: bop (14-07-2010 20:08:19)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
perso je le trouve vraiment chouete moi !!!! un maillot a la gloire du drapeaux bretons, le maillot a 11 hermines comme le drapeau, et les bandes....... moi je dit oui MAIS attention a ne pas le mettre moulant pour le public ........^^
toujours allez les rouges !!!
Savez vous si il est déjà disponible à la boutique(l'extérieur)?? Je travaille pas demain et j'en profiterais pour aller l'acheter...
normallment oui c'est ce qui est indiqué sur le site officiel, profites'en pour nous dire s'il est bien moullant ou pas!!!!!!!:)
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
On s'en fou qu'il est moulant du moment qu'il nous rapporte beaucoup de points :lol:
Dernière édition de: srfc-jerem (15-07-2010 22:38:16)
[Pas de liens affiliés]
Je ne pense pas qu'il soit moulant, enfin, il y avait une gamine qui vendait des ticket de tombola, elle avait le maillot sur le dos. Alors bon, elle avait 10 ans, donc, bien sur, sur elle, il parait grand mais je n'avais pas l'impression qu'il était moulant, plutôt très large, je l'ai pris en photo sur la gosse.
http://img375.imageshack.us/img375/4348/img0269n.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/3219/img0270v.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/3039/img0272u.jpg
Dernière édition de: Zvon (16-07-2010 02:07:54)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est la fille à Ouin-Ouin ???
Roh le pédophile !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.19 KiO (Pic : 798.09 KiO) ]