Vous n'êtes pas connecté.
Bon les mecs on revient sur Asamoah Gyan Siouplait???
Une offre de 12+3 Millions de Fenerbahce...
Un interet de West Ham, Sunderland, Liverpool voire Tottenham....
Le scénario le plus probable serait qu'il reste, mais Rennes ne peut pas se permettre de refuser une offre de 20 Millions a l'heure actuelle (il n'y a qu'a voir ce mercato ou on ne dépense que de l'argent qui rentre après avoir réduit la masse salariale de 25%)
Autant dire que l'avenir de Gyan ne dépend pas de Rennes mais de ce que ceux qui le veulent seront prêts a mettre sur la table. On peut espérer que personne ne soit prêt a mettre les 20 Millions, mais dans un sport ou Dzeko est estime a près de 30 Millions par certains clubs, je ne m'avancerais pas trop...
On est encore loin de 20 millions, en plus je trouve que ce chiffre fait tout de suite plus réfléchir que 19,9 M... Question de psychologie... C'est net que 30 M pour Dzeko, c'est énorme, mais quand il jouera dans un grand club (Wolfsburg c'est pas non plus énorme), qu'il plantera buts sur buts, je pense qu'on oubliera vite les 30 millions... ou pas, et là il deviendra un flop de plus
Au niveau des stats, Dzeko c'est quand même bien au dessus de Gyan ... Surtout lors de la saison magique de Wolfsburg, où il finit 2ème meilleur buteur de BL, et dans les meilleurs passeurs également.
Mais vu que le marché me semble plutôt frileux, ca m'étonnerai qu'on reçoive une telle offre, sauf si la situation se décante du côté des grands clubs.
ça peut vite flamber. On a une première offre à 12 millions de Sunderland, ensuite on est passé à 15 millions avec Fenerbache, à combien la prochaine et surtout combien va aligner Liverpool ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 16:41:42)
Le sage a parlé. Fermons nos gueules.
Nan mais Sunderland et West Ham, c'est du caca et Fenerbahce, ben... Ben Fenerbahce, c'est quand même mieux que les deux clubs pourris précédemment cités. Au moins là bas, ça joue l'Europe. Vous parliez de jurisprudence, ben je crois que pour les clubs Anglais de merde, y'a un paquet d'exemples...!
Liverpool, remplacer Torres par Gyan ben... euh... voilà... Et Tottenham, si ils dégraissent pas, risque d'avoir un sérieux bouchon sur le banc.
Par contre Captain, comme le dit Strato, Dzeko, c'est quand même 74 buts en 120 matchs de Bundesliga...
Et la Bundesliga, c'est pas la Premier League avec des défenses en bois et des goals en carton...
Dernière édition de: Strato (13-07-2010 16:53:34)
Y a pas d'argent chez les germains. Le truc hype c'est la grèce.
Par contre Captain, comme le dit Strato, Dzeko, c'est quand même 74 buts en 120 matchs de Bundesliga...
Ouaip, mais 30 Millions pour Dzeko c'est aussi abusé que 20 pour Gyan Je ne compare pas la valeur des deux joueurs, mais je me dis que si certains clubs sont prêts a mettre 30M sur Dzeko, il y en aura bien pour balancer la sauce sur notre ghanéen...
balancer la sauce sur notre ghanéen...
Ouahou, c'est crade ce que tu dis...
Gyan va jamais aller dans le championnat Kurde, y'a des limites à ne pas franchir. S'il part, c'est pour la perfide Albion; et honnêtement, je le vois mal aller chez les Jambons-de-l'Ouest, ou Sunderland...
Tout comme je vois mal Liverpool offrir plus de 20 Millions d' pour remplacer Torres par un joueur qui a fini 9ème dans le championnat de France. C'est un joueur de très grande classe hein, mais je pense qu'après le départ de Benitez-le-génie-du-transfert-bidon, ils vont devoir se lancer dans un plan com", et remplacer Torres par une pointure plus imposante médiatiquement... (genre Balotelli, une connerie du genre)
Et y'a trop de monde sur le banc de Tottenham.
Conclusion: il restera.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 17:03:08)
Ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que pour moi Gyan, c'est pas du but garantie ou remboursé.
Il a été exposé donc surmédiatisé donc surévalué.
Je le sens pas plus que ça pour cette année... (des tas de raisons ont été données déjà, je vous refais pas liste) alors forcément 20 millions (ou presque). On y réfléchis à deux fois.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
DANOCH a écrit:Par contre Captain, comme le dit Strato, Dzeko, c'est quand même 74 buts en 120 matchs de Bundesliga...
Ouaip, mais 30 Millions pour Dzeko c'est aussi abusé que 20 pour Gyan Je ne compare pas la valeur des deux joueurs, mais je me dis que si certains clubs sont prêts a mettre 30M sur Dzeko, il y en aura bien pour balancer la sauce sur notre ghanéen...
Ben, c'est trois fois moins cher que Papa Cristiano... 0.6 but par match à Wolsburg, c'est quand même du gros, je trouve !
Enfin bref, je pense comme Lep. Il va rester.
Je le sens pas plus que ça pour cette année... (des tas de raisons ont été données déjà, je vous refais pas liste) alors forcément 20 millions (ou presque). On y réfléchis à deux fois.
Son pénalty raté face à l'Uruguay a dû baisser sa côte de 5 bons millions.
Tant mieux, comme ça, on ne le vend pas, c'est 20M ou rien. Et j'espère que ça sera rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heureusement que je suis allé mater cette étape fantastique du tour de France pour ne pas lire toutes les petites erreurs sur le championnat Turc et la Turquie en général.
Bon, Fenerbahçe est pour l'instant le club le plus sérieux et le plus riche (64 points de vente Fenerium en Europe, qui dit mieux ?) à s'être manifesté concrètement pour tenter d'acquérir Asamoah Gyan.
Seulement leur offre est encore très éloignée des exigences rennaises, exigences qui ne sont que des échos de L'Equipe ou d'ailleurs et ne sont donc que des SUPPOSITIONS.
Est-ce que Fenerbahçe a les moyens de faire un effort financier ? OUI
Est-ce que cet effort peut atteindre le plafond de négociation ? Je ne le crois pas.
Gyan ne devrait pas quitter la Bretagne cette année, je maintiens le pari.
P.S : Y a du Arnanto chez ce Mouchi_Machin, d'ailleurs, comme par hasard, on entend plus parler de lui tiens !
Dernière édition de: lauig (14-07-2010 13:39:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
j'apprécie beaucoup Gyan et son activité au stade rennais.
Cependant je ne l'ai pas totalement reconnu pendant la CM et c'est peut-être normal.
Je me demande si ce n'est justement pas le moment de le vendre?
- Sa côte ne sera sûrement probablement pas plus haute s'il reste une saison ou plus au stade rennais
- Vu les difficultés financières du moment ça serait un bel atout que de faire rentrer 20M dans les caisses
- la moitié de cette somme devrait permettre de recruter un joueur du même rendement que celui de Gyan sous les couleurs rennaises.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Hum, un joueur du même rendement pour 10 M... C'est prendre un gros risque quand même, sachant que si il est recruté à l'étranger, il aura certainement besoin d'un temps d'adaptation, et qu'il y a toujours le risque de faire un Bangoura bis ... C'est assez compliqué comme affaire en fait ...
Même rendement que Gyan? C'est à dire même boulot défensif, même puissance, même présence aérienne (rien que ca on trouvera pas), et une moyenne de 0,5buts par match ? A 10M ? J'attends un nom !
P.S : Y a du Arnanto chez ce Mouchi_Machin, d'ailleurs, comme par hasard, on entend plus parler de lui tiens !
J'le vois pas comme ça, y'a comme une provoc'assumée et joviale chez mouchi-mèche qui ne ressemble pas à l'Arnaco je trouve.
Quant à Gyan, eh beh je sais pas.
Patience,patience, patience.
Pour Gyan, sacré dilemme. Il reste sur une belle saison et possède des qualités rares. C'est une chance pour Rennes de le compter dans ses rangs après une saison collective médiocre. En même temps, vaut-il réellement 18M ? Sûrement pas. On est pas à l'abri également d'une saison 2010-2011 beaucoup moins réussie et d'offres sensiblement revues à la baisse l'an prochain, sans cet effet CdM. Choix cornélien pour Dréossi !
Sportivement, j'aimerais le voir rester mais on peut comprendre qu'une offre de 18M serait difficilement refusable pour un budget comme le notre. 18M, c'est quatre années de budget pour le centre de formation !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Fortement sollicité par Fenerbahçe qui, comme nous le révélions lundi, a proposé 12 millions d'euros assorti de 3 millions de bonus, Asamoah Gyan pourrait bien quitter Rennes dans les prochains jours. D'autant que la formation turque doit normalement revenir à la charge très rapidement avec une offre réévaluée. Rennes serait vendeur moyennant 18 millions d'euros. Peut-être même un peu moins.
Conscient de la réalité économique du marché, Rennes ne peut pas se permettre de refuser une proposition alléchante pour Gyan acheté 8,5 millions d'euros il y a deux ans à l'Udinese. D'autant que le club breton reste positionné sur l'éventuel remplaçant de Gyan en la personne de Loïc Rémy. Le buteur du Gym est toujours disponible moyennant une douzaine de millions d'euros. Pour le moment, Nice, qui doit impérativement vendre son buteur cet été pour renflouer ses caisses, n'a pas de proposition à hauteur de ses espérances. West Ham a bien offert 13,5 millions en quatre paiements sans pour autant donner de garanties bancaires. Bordeaux qui en a fait l'une de ses priorités, n'a pour le moment pas les moyens de proposer quoi que ce soit de décent à Nice. Si Rennes venait à récupérer une manne d'argent en vendant Gyan, il pourrait rafler la mise. D'autant que le joueur avait été à deux doigts de s'engager en Bretagne en janvier dernier. Frédéric Antonetti l'apprécie toujours au plus haut point. Désormais, tout est un jeu de chaises musicales RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Autant RMC des fois ils ont des vraies infos (je me souviens l'année dernière pour Bangoura par exemple, ils avaient été les premiers à en parler), autant des fois, ça sent le réchauffé. Même si j'étais un fervent partisan de l'arrivée de Rémy à Rennes, là je n'y crois plus, c'est mort et enterré...
Sauf si Rennes vend Gyan pour 18 - 20 millions et que Pinault nous avance le pognon comme il était prêt à le faire en janvier (mais à mon avis on peut toujours courir).
Si on vend gyan on peut presque faire une croix sur nos espérances de faire mieux que la saison dernière.c'est pas Bangoura qui remplacera son activité sur l'activité sur la pointe de l'attaque.Gardons le et même si on le vend que 10 millions la saison prochaine, on aura sans doute fais un bon choix parce que côté attaque a par Gyan et Montaño...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Sinon il y a la possibilité de le vendre 18-20M, et de racheter Ben khalfallah à Valenciennes.
Du coups tu replaces Bang plein axe.
Dernière édition de: Maramax (14-07-2010 14:30:04)
bah oui on remplacera Gyan pas une autre recrue, on ne laissera pas l'effectif en l'état!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.49 KiO (Pic : 785.39 KiO) ]