Vous n'êtes pas connecté.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Sinon, on pourrait aussi créer un topic Rumeur sur le départ de Gyan, ça permettrait éventuellement de revenir au sujet initial de cette section...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
attention il lui reste 2 ans de contrat et il y a la can (je pense comme vous qu'il ferait mieux le garder, mais alors il faut le prolonger des maintenant)
L'intérêt sportif prime sur l'argent immédiat.
Cela vaut pour le club, cela vaut pour le joueur.
Gyan est suivi par de nombreux clubs depuis longtemps, ils ne l'oublieront pas en un an.
La CAN n'est pas un problème, elle permet à un joueur de se fixer des objectifs intermédiaires sur une saison pour s'assurer une place de titulaire en sélection. Elle offre également une vraie bouffée d'oxygène, un dépaysement mental qui compense un peu l'effort physique consenti.
Enfin, et c'est là le plus important, un bon club n'achète jamais un joueur pour la seule perspective de la saison à venir mais pour plusieurs saisons.
Gyan n'a aucun souci à se faire sur son avenir, il restera à Rennes un an de plus avant de partir éclairer la Premier League de ses talents de danseur.
Slyeric a écrit:Foot - Transferts
Ouais enfin à 17 ou 18 Millions il faudra quand même y songer réellement , Montano ou Bangoura pouvant évoluer dans l'axe !!!
Ce genre de commentaire commence doucement à m'horripiler,
oui montano et bangoura peuvent évoluer dans l'axe de même que kembo je suis sur qu'avec de la volonté mangane pourrait également prendre ce poste
si sportivement tu perds ce que tu gagnes financièrement , ça ne m'intéresse pas
primo ce n'est pas mon oseille (ou si peu) et deuxio je veux pour mon équipe , la plus grande compétitivité possible sur le terrain à l'instant T ou à la saison S
perdre gyan c'est perdre 50% de notre puissance offensive et on peut me citer montano ou bangoura pour le remplacer , aucun des deux ne sera apte a être aussi efficace que lui ce qui engendrera une perte de valeur de toute l'équipe , de mauvais résultats et une place de 10 eme à la fin de la saison et l'on aura l'air malin avec nos 20M d'euros dans les caisses qu'on aura pas eu le temps de dépenser ou qu'on aura pas voulu dépenser
avoir 20 M d'euros à dépenser quand on joue la ligue des champions, pas de problème tu le trouvera le joueur qui vaut vraiment ce prix
mais avoir 20M d'euros quand on a fini 10éme la saison dernière , c'est une autre histoire pour que cet argent puisse servir à faire venir de grands joueurs (au mieux on pourra accumuler des joueurs médiocres )
alors gardons gyan quelque soit les sommes qu'on nous propose , qualifions nous pour la ligue des champions vendons le à la fin de la saison pour 25M et on va commencer à nous respecter partout
voila mon plan de bataille pour la saison prochaine
Je suis complêteent d'accord avec toi que l'intérêt sprotif doit primer sur le financier (le meilleur contre exemple est Le Mans qui tous les ans vendaient ses meilleurs joueurs pour se retrouver maintenant en L2), cela dit qu'est que permet de croire que l'on pourra le vendre 25M l'année prochaine? Et si un défenseur lui pête la jambe? S'il ne se remet pas de la CDM? Je suis comme toi, j'ai envie qu'il reste et qu'il éclate tout cependant on ne sait pas de quoi l'avenir serait fait.
Edit: en tout cas les dirigeants ont une reflexion très complexe à mener.
Dernière édition de: poussin (13-07-2010 12:15:07)
(ou pas...)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Gyan est très bon ,c'est clair , mais il y a 2 ans qui d'entre vous avait proposé gyan avant que l'ami dréossi nous le fait venir de l'udinese
je suis sur qu'il existe encore de tres bon joueur à 9 -10 millions qui sont prêt a venir a rennes comme l'a fait gyan
il est clair que le sportif prime , mais bloqué un joueur contre son gré ( c'est peut-etre pas le cas de gyan) ,le coté sportif et financier échoue ensemble
contre une offre de 20 millions le club ne pourra pas dire non
une équipe ne doit pas reposer que sur 1 joueur , meme si c'etait un peu le cas l'année derniere
moi je suis pour le vendre à 20 millions + bonus , car meme avec gyan ,je pense que notre saison sera pourri ,
marveaux si ne prolonge pas , il aura la tete ailleurs au mois de janvier , si antonnetti ne lache pas un peu bangoura , il va continuer à etre transparent , ekoko n'arrive pas à monter d'un cran
bref la saison va etre longue avec gyan ou pas
Dernière édition de: usul (13-07-2010 12:47:55)
oups doublon
Dernière édition de: usul (13-07-2010 12:47:33)
D'accord Seboost, mais si une offre de 20 millions arrive sur la table, tu peux comprendre que les dirigeant y réfléchissent plus que sérieusement non ? C'est une grosse somme, et c'est surement un somme qui ne reviendra pas pour le Ghanéen à la prochaine Intersaison car il n'y aura ni CAN, ni CDM et il sera donc moins mis en avant. Après, si on le vend, il faut aussi recruter plus qu'intelligemment, et si il faut mettre le prix pour un "grand" joueur, il faudra le mettre.
Moi ça me ferait plaisir que Gyan reste, c'est un très bon élément dans notre équipe, un gars avec un énorme mental et qui devrait avoir la confiance en revenant mais refuser 20 millions, ça serait aussi prendre un risque...Après, est-ce que Gyan serait d'accord pour aller faire ses gammes en Turquie ? Je ne sais pas. On sait tous que son rêve est d'aller jouer en Premier League, et si un club Anglais propose une belle offre, je nous vois mal refuser...
Affaire à suivre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
20 M pour Gyan, je ne sais pas qui serait assez fou pour l'acheter à ce prix là... En plus, tout le monde sait que c'est pas un gagnant, hein serge? Louper le péno de la victoire à la dernière minute, faut pas avoir de mental pour ça... Et puis 20 M sérieux... C'est même pas ce que vaut Van Bommel aujourd'hui, et à peine Osïl alors qu'il a fait une bonne coupe du monde...
En plus, tout le monde sait que c'est pas un gagnant, hein serge? Louper le péno de la victoire à la dernière minute, faut pas avoir de mental pour ça...
!
Liverpool pourrait mettre ce prix là. Sans qualification pour l'Europe (il me semble), ils ne peuvent attirer des attaquants de premier choix. Gyan est l'un des meilleur attaquants de 2nde zone avec une marge de progression lui permettant de devenir un nouveau Adébayor. A mon avis, ce ne serait pas une folie pour Liverpool.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Liverpool pourrait mettre ce prix là.
Tu n'es peut-être pas très au fait des difficultés financières de ce club, mais le seul moyen qu'ils ont de récupérer Gyan tout en épongeant une partie de leur dette, c'est de vendre Torres ou Kuyt ou Mascherano, ce qui reviendrait à un suicide sportif. Ils ne sont pas encore désespérés à ce point.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
06/07/2010 - 13:44
Transferts Liverpool: Torres pressé par ChelseaLiverpool: Torres pressé par ChelseaDepuis le printemps dernier, la rumeur est presque devenue un fil rouge du côté de Stamford Brdige. Le président des Blues, Roman Abramovich, et l'entraîneur, Carlo Ancelotti, sont fans de Fernando Torres et souhaiteraient le voir porter les couleurs londoniennes en 2010-2011. Un désir qui pourrait se muer en réalité dans les semaines à venir. Après une saison terne d'un point de vue collectif chez les Reds et le départ de son mentor, Rafael Benitez, l'attaquant espagnol serait plus que jamais sur le départ. Pour ajouter à cela, son agent n'a pas hésité à spécifier lundi que son poulain resterait bien en Premier League la saison prochaine, mais pas nécessairement sur les bords de la Mersey. Toutefois, les champions d'Angleterre en titre devraient débourser la coquette somme de 50 millions d'euros pour arracher El Niño à la concurrence...
En même temps Torres se pète tous les deux jours... Si ils peuvent en tirer plus de 50 Millions de livres comme ils l'espèrent, ils peuvent recruter 2 ou 3 très bons joueurs pour redensifier leur secteur offensif et potentiellement soulager un peu leur defense, qui commence a fatiguer a l'exception de Glen Johnson....
Tu rajoute a ça le sens tactique et les qualités d'un Hodgson (on parle quand même du gars qui a réussi a emmener Fulham en finale de la C3 la saison dernière) et tu as moyen de bénéficier largement de la vente d'un Torres dont les multiples blessures et l'énorme salaire ont été plus un atout qu'un handicap pour les Reds cette année...
Chelsea a abandonné la piste Torres depuis dimanche soir et la blessure de Fernando... Qui pourrait les blamer de s'orienter plutôt sur Diego Forlan?
Forlan se fait vieux
Il est loin de Roger Milla encore...
Ah Mark qui se lance dans le concours lancé par Olak dans les Suggestions.
Y a du niveau, le jury n'aura pas un choix facile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Deux suggestions qui me semblent sympathique ... non ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 14:45:22)
J'ai ouvert un nouveau sujet à propos d'un éventuel transfert d'Asamoah Gyan.
Merci de l'utiliser désormais
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ASSE : Carlos Bocanegra se rapproche...
* mar. 13 juil. 2010 15:22
Le défenseur central ou latéral gauche international Américain Carlos Bocanegra (31 ans, 26 rencontres de Ligue 1 disputées en 2009-2010, un but) qui évolue au Stade Rennais se rapproche des Verts.
En effet, selon Le Progrès, ce joueur serait la priorité absolue de Christophe Galtier qui aurait prier sa direction d'accélérer sur ce dossier.
Les Stéphanois qui tentent depuis plusieurs semaines de récupérer gratuitement le Capitaine de la sélection Américaine pourraient finalement mettre sur la table les 1M réclamé par Rennes.
Faut racker les amis foréziens, passer à la caisse
Pourquoi on le laisserai gratuitement?
Le président de Sainté est pote avec celui de Brest. Après Abdoul, Carlos gratuit ... à croire que le Stade est généreux et bourré de tunes !
Sont gonflés ces clubs. Faut pas lâcher le morceau, si on commence à donner nos joueurs nous n'aurons plus aucune crédibilité dans nos prochains transferts, d'autant plus que Carlos était un titulaire indiscutable au club !
#ToutDonner
d'autant plus que Carlos était un titulaire indiscutable au club !
Par défaut... On peut trouver mieux j'ose espérer...
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.78 KiO) ]