Vous n'êtes pas connecté.
Il est en moyenne au milieu alors
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il dois encore améliorer la finition mais avec son tempérament de battant, il se crée beaucoups d'occasions alors il marque en général à chaque match ou alors il fait marquer.
LA SUISSE EST GRENAT...!!!
Il a l'air de se réveiller cette année quand même...
Enfin bon concernant Esteban a mon avis il ne va pas beaucoup jouer d'ici la fin de la saison...
Peut-être en coupe...:: ALORS VOUS LA GAGNEREZ..:lol:
Enfin je pense que c'est plus pour anticiper un départ d'un attaquant en fin de saison...
Reste à savoir qui...
Utaka? Briand? Moreira?
LA SUISSE EST GRENAT...!!!
sans aucun doute, les perfs (...) de moreira a obligé dréossi a le recruter
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
en plus on parle de moreira de retour à lens
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
quel dommage que rennes qui était sur ELMANDER depuis 2 ans se soit fait doubler par Toulouse qui a ainsi pu nous refiler Moreira pour plus cher qu'ils n'ont eu Elmander .erreur de casting Mr Dréossi
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Rennes se s'est pas fait doubler sur Elmander. C'etait une piste chaude il y a 2 ans mais cette été il n'y a pas eu de rumeur Elmander à Rennes et Rennes n'en voulait plus. Pourtant il aurait mieux fait de s'interreser plutôt qu'à Moreira(même si on pouvait pas savoir que cela allait faire un craquge total)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est comme pour Christian Wilhelmsson qui marche pas bien à Nantes, on peut jamais savoir à l'avance si un joueur va être bon ou pas.
Mais dans l'ensemble faut pas trop se plaindre de notre recrutement, y a beaucoup de clubs qui nous envient...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pr moi, Moreira se plaîraît plus à un système à deux attaquants ou à 3 attaquants !!
en plus on parle de moreira de retour à lens
ben oui il y etait hier
si si il y etait je vous jure
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
À voir , enfin entendre , l'accueil qu'ils lui ont réservé hier , Je doute que les supporters du Racing soient d'accord
Pr moi, Moreira se plaîraît plus à un système à deux attaquants ou à 3 attaquants !!
Et pour toi notre dispo actuel c'est pas à 3 attaquant... Quand je vois Monterrubio-Utaka-Moreira, je vois pas bien comment on peut ne pas parler d'un systeme à 3 attaquant...
Moreira serait mieu en 4-4-2... mais pourquoi tout chambouler pour 1 joueurs... on le met sur le banc et on le remplace par Hadji...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
On ne change pas pour Moreira seulement mais pour les 4 attaquants (avant centre) que l'on a et qui ne joue pas. Briand Sow Kembo puis Esteban.
mais moi je dis que Esteban va jouer
À voir , enfin entendre , l'accueil qu'ils lui ont réservé hier , Je doute que les supporters du Racing soient d'accord
Je parie qu'il attendait que le public l'acclame, ça l'aurait incité dans sa tête a vouloir changer, mais la, s'il est mal vu, je le plains car c'est un cul de sac pour lui
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
mais moi je dis que Esteban va jouer
En CFA , il ne détronera pas Utaka, sur un poste d'attaquant isolé.
Non mais il pourra surement détrôner Moreira qui n'est pas irremplaçable...
C'est idiot on referait les mêmes con... qu'avec Briand et Moreira ou Sow en les mettant ailier au lieu d'avant centre.
Rien n'empêche Dréossi de changer enfin sa tactique et jouer avec 2 attaquants de pointe...
CQFD. là je suis d'accord avec toi. le début de la conversation c'était que c'était idiot de faire un 4 4 2 que pour Moreira. 5 post plus haut
Dernière édition de: Kallcuff (12-11-2006 18:22:30)
le début de la conversation c'était que c'était idiot de faire un 4 4 2 que pour Moreira.
Ce que je ne comprends pas avec Moreira, c'est qu'au début de saison, il disait qu'il préferais jouer à droite, et maintenant, il affirme qu'il souhaite jouer dans l'axe aux cotés de John Utaka...
meme remarque que toi crevette...
Franchement je suis deçu j'atendais mieux de lui...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
le manque de confiance en lui actuellement fait qu'il ne sait pu où il en est donc il remet ses choix en cause ...
qu'il aille le faire en cfa et laisse la place à des joueurs qui sont sur de leur placement
Dernière édition de: jimmyl (12-11-2006 19:31:07)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.53 KiO (Pic : 768.43 KiO) ]