Vous n'êtes pas connecté.
Mark, tu devrais enlever la video de tas signature qui est bien trop grosse avant d'avoir de nouveaux soucis avec la patrouille... N'oublie pas que tu es un peu en sursis en ce moment
Dernière édition de: Puchkin (13-07-2010 14:42:38)
Rothen faut pas déconner...
par contre Cheyrou là ça aurait de la gueule !
Pourquoi pas Vikash tant qu'on y est??
Moi je vois bien un joueur que j'aime beaucoup, ancien champion du monde, libre de tout contrat cette année, et qui est fortement intéressé par revenir en Ligue 1, un pur ailier, qui a musclé son jeu depuis 1998, mais oui, c'est bien lui: Robert Pirès!
Dernière édition de: Mouchi_moucha (13-07-2010 14:43:46)
Et de trois candidats, la compétition s'emballe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adore citer Rosso, et il a raison, mais Vikash est surement le joueur le plus sous-côté de France (enfin, était.)
J'aurais bien aimé le voir sous le maillot Rouge-et-noir, moi !
Robert Pires a deja signé au Mathuzalem FC, désolé...
Nan mais Pires faut arrêter quoi, les trentenaires je veux bien mais le gars a 37 ans, ca fait 5 ans qu'il est fini, on prend des trentenaires talentueux mais on n'est pas non plus la Fondation Pièces Jaunes quoi???
Et puis en plus c'est une tête de con Pires, pourquoi pas prendre Franck Leboeuf pour renforcer la defense pendant qu'on y est?
Moi aussi je veux participer ! Je propose Fleurquin, pour lui offrir un dernier challenge, on le fera jouer arrière gauche en remplacant de Souprayen !
Du coup je n'ai plus qu'à citer plussuner Utakad! ^^
Le mec il a été recruté par le grand Milan d'Ancelotti, ou il a fait une bonne doublure, et on ose douter de son talent. J'appelle ça de l'ignorance.
Vikash, je t'aime.
Dernière édition de: Rossoneri (13-07-2010 14:47:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon sinon Benoît Cheyrou ça vous tente pas ?
Lol Lauig semble être l'arbitre de cette compétition.
Dhorasoo...Ouais il était pas mal mais bon voilà quoi, à 100% foot il m'énerve un peu des fois avec son petit sourire malin permanent, je sais pas c'est physique ^^ Et puis, sous-côté, sous-côté, il était au Mondial en 2006 - en tant que caméraman certes ^^, vous auriez peut-être voulu le voir titulaire ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je savais que je n'allais pas avoir l'adhésion totale mais je m'attendais quand même à ce qu'un ou deux d'entre vous se dise que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Je suis peut-être allé chercher trop loin...
Mais j'espère quand même gagner le concours mis en place par Lauig
Mark, ta signature.... Tu vas te faire bannir alors que je viens de te prévenir deux fois pour sauver ta vie sur SRO
Si il faut prendre Leboeuf pour avoir Pirès, je prends... Au moins niveau dégagement dans les tribunes, il est parfait... Ah mais non, je suis bête, il a une spongilatrite enquilosante ou un truc comme ça, mince quel dommage...
Romain c'est trop facile et puis ce n'est pas le bon poste au milieu c'est Loeschbor, un point c'est tout!
Il avait pas sa place de titulaire, mais il aurait sûrement fait de meilleurs rentrées que Louis Saha, ça c'est clair.
Enfin t'façon il est à la retraite, et bien trop intelligent pour signer au Stade Rennais (wesh cousin) donc c'est pas la peine d'en parler! ^^
Benoit Cheyrou je prends, mais c'est impossible.
WE DON'T CARE !
Pourquoi impossible ? à cause du salaire ou des manques d'ambitions de Rennes ? Son frère peut faire pencher la balance en bien... ou en mal
Merci Puchkein
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 14:55:06)
Manque d'ambitions. Il peut au moins jouer titulaire dans un club qui joue l'Europa League.
WE DON'T CARE !
Moi aussi je veux participer ! Je propose Fleurquin, pour lui offrir un dernier challenge, on le fera jouer arrière gauche en remplacant de Souprayen !
Vice de forme, proposition invalidée.
Art. 427, paragraphe 8, alinéa 2 : La proposition gaussante ne doit pas avoir porté les couleurs et emblèmes du club autrement que sous photoshop.
Lauig, je crois qu'il y a aussi une jurisprudence panini datant de 1983, qui permettait d'obtenir le même résultat que photoshop avec les vignettes panini.
J'avais aussi oublié ce point de règlement et donc mon Loeschbor est aussi éliminer?
Dernière édition de: poussin (13-07-2010 15:04:23)
Tout à fait Poussin.
Mais en un coup de Willy Grondin, tu surferais vite parmi les favoris. C'est la beauté du jeu.
Oui tu as raison, mais un peur que Grondin soit un peu trop offensif, c'est pour ça que je pense à un joueur qui sait jouer au ballon et qui peut encore faire de belle chose: Benjamin Nivet.
Nivet
J'adore ce joueur. Dans un bon jour, il fait briller son équipe. Poussin, je plussune.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'avais oublié cet article Lauig Dans ce cas, je propose du très très lourd, pour suppléer ou remplacer Gyan, je vote Claudiu Keseru !
Nivet est un très bon joueur (Troyes spirit ) mais il commence à se faire bien vieux. Il nous faut un joueur d'expérience, ça c'est clair mais pas un vieillard non plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Vieillard" sur la carte d'identité, pas sur le terrain
Il a été l'un des meilleurs Caennais cette saison.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouh là ! Romain à deux doigts (de whisky) de violer les conventions (et les couvents) de Genève.
La concurrence risque bien de ne pas s'en remettre.
Allez, je me mets juge et partie :
Si Boca part et que Souprayen se trouve bien seul sur son côté, je viens de voir que Signorino ne serait pas contre un retour en France, un peu de social pour un ancien nantais en perdition !
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.55 KiO (Pic : 763.09 KiO) ]