Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici
Je viens de tomber sur le profil FB d'un mec qui a dû sécher pas mal de cours de français dans sa jeunesse
Extraits (attention les yeux, ça pique) :
coucou etre seul des fois sai bein mai trouver l amour avec une femme sai super surtou si el t aime aussi la sai encor mieu
bonsoir laisse l amour venir a vous ; ne le cherche pa il viendra tous seul sai mieu et apre montrez lui que vous l aimer et que vous frait tous pour elle . BISOUS
SALUT LA VIE ET UNE GROS MERDE VIVIMENT QUE DIEU M APPL PRE DE LUI TRO NUL LA VIE
Il est célibataire, vit en Tourraire et a l'air de chercher l'amour
Je crois que je vais tenter ma chance
Marie, toujours à la recherche du "truc impossible":le mec parfait.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ou à la recherche du mec tout court
Ce soir, je suis Sam, je ne bois pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu n'es pas parfait pour autant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et qui vous dit que je cherche toujours ?
Dans ce cas, t'es pas contre la polygamie.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah ?
Mince je venais juste de me faire épiler et refaire faire les abdos.
Roy > Peut être oui !
Ou alors ce Hervé peut être une solution de secours
Il m'a l'air si ... parfait ^^
Sinon, qq1 sert à boire ?
Dernière édition de: MarieBzh (13-07-2010 00:34:42)
J'en fais quoi de mes abdos maintenant?
Balance un Long Island Iced Tea... Alleeeeeeez!!!
Moi je prends une bière et pas plus. A deux je commence à être bourré.
L'Espagne est championne du monde, donc du coup j'ai décidé de tenir l'alcool comme un espagnol.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vais vous débarrasser d'une belle saleté, je pars en Vacances demain.
Je vous déteste tas de têtes de c...
^^
Merci Poupée... Dites moi belle brune, j'voudrais pas etre rustre ou frustre mais z'habitez pas chez vos parents a votre age? Nan pasque j'me disais y aurait ptete idee qu'on aille s'en remettre une rasade de whisky a l'abri des r'gards indiscrets hein?
Rosso : "Indiscrets, indiscrets... Encore faut-il en avoir un dans son équipe pour qu'elle soit créative, hips !"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De rien Utakad (joli petit grand coeur au passage)
Puch' > J'habite toute seule en ce moment Où et qd cette petite rasade ?
Avant d'aller regarder les fesses des autres donzelles, il faut parfois se rappeler de l'efes de sa douce demoiselle.
Enfin je dis ça, je dis rien...
Dernière édition de: lauig (13-07-2010 01:12:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Avant d'aller regarder les fesses des autres donzelles, il faut parfois se rappeler de l'efes de sa douce demoiselle.
http://www.itusozluk.com/img.php/f15ca8 … fes+pilsenEnfin je dis ça, je dis rien...
Il est temps qu'elle se les ramène l'EFES d'ailleurs
Puisque je t'ai sous la main en mode bonne conscience lauig, tu as bien reçu mon MP d'hier (j'ai un doute sur le fonctionnement du lanceur de Mps)?
Puch' > J'habite toute seule en ce moment tongue Où et qd cette petite rasade ?
Viens chez moi, j'habite chez une copine
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]