Vous n'êtes pas connecté.
Coupe du monde = Ligue des champions + coupe nationale
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gus a écrit:Mais Sneijder et Xavi ont plus de chance. Ils ont fait une saison à peu près identique en terme de trophée et de qualité de jeu
En terme de trophées , Sneijder gagne la Ligue des Champions et la Coupe nationale, ce que n'as pas Xavi...
Xavi gagne la Coupe du monde ce qui n'est pas le cas de Sneijder. Au final c'est à peu près pareil pour les deux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai mal compris, je pensais que tu parlais uniquement des titres acquis en club.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si le ballon do'r va à Iniesta, je crois que ça serait la plus belle arnaque du siècle
Qu'on le donne à Xavi, ça m'énerverais grandement car bon Senijder a tout gagné en club + finaliste cdm + meilleur buteur en cdm mais bon, je me dirais "bon, il a fait un très bon championnat" mais à Iniesta
Le mec qui a rien fait en club, il a été à la ramasse pendant la moitié de la saison et voilà, il marque son seul but du mondial en finale alors il doit être ballon d'or, soyons fou.
S'il l'a, au moins, on pourra affirmer que les personnes qui votent ne suivent en rien les championnat et que ce sont des incompétent.
pour moi :
1-Sneijder
2-Xavi
ou sinon rien.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2010 19:55:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon Top 10 :
1 - SNEIJDER
2 - XAVI
3 - MESSI
4 - MILITO
5 - C.RONALDO
6 - INIESTA
7 - ROBBEN
8 - FORLAN
9 - ROBBEN
10 - IBRA (pour la forme )
La ballon, il l'ont déjà.
Alors pourquoi pas plutôt leur attribuer une Brique en or?
Une Brique pour un pied carré.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mon Top 10 :
1 - SNEIJDER
2 - XAVI
3 - MESSI
4 - MILITO
5 - C.RONALDO
6 - INIESTA
7 - ROBBEN
8 - FORLAN
9 - ROBBEN
10 - IBRA (pour la forme )
C'est vrai que Robben en rajoute tout le temps, mais de là à le citer deux fois... ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vois David Villa beaucoup mieux placé. Dommage qu'il "loupe" la finale et la demi mais il plante 70% des buts de l'Espagne sur le tournois. Iniesta, je trouve sa coupe du monde plutôt pourrie.
1. Forlan
2. Sneijder
3. David Villa
4. Messi
Dommage pour Milito, il n'a pas joué en CDM, ca lui coûte pas mal.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.24 KiO (Pic : 698.14 KiO) ]