Vous n'êtes pas connecté.
Leroy, un des joueurs les plus faible de l'effectif prends comme prévu la direction du National et de Cannes
"Je préfère être un 1er choix en National qu'un second en L2" a -t-il déclaré.
C'est vrai que c'est vraiment un second couteau, Guyot a d'ailleurs fait le forcing au près de Sir Alex pour le fair jouer en fin de saison et essayer de toucher quelque chose sur son transfert, mais ne vain, il est probable que le SB 29 ait été obligé de verser une partie de sa dernière année de contrat (estimée à 360 k) pour se séparer de l'ancien Niortais.
Sinon on peut encore attendre l'arrivée de 2 milieu de terrains défensifs, un défenseur central, un attaquant et un latéral (Vozer ?)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Classe la piste Reinaldo les gars, mais le poisson d'avril c'est pas en juin !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nouveau 2eme ou 3eme (esperons plutôt) gardien au SB29: Gaëtan Deneuve, le gardien de Chateauroux et ancien de Cherbourg.
Côté départ, Socrier s'en va traîner sa charette à Ajaccio, on l'aimait bien quand même
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Brest a gagné son premier match amical (2-1) face à Istres et a sorti son maillot AS Nancy style!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'avoue le rond jaune là, c'est dégueulasse.
T'enlèves ça, le machin vert sur la manche et ça pourrait être pas mal. Mais bon, c'est bien connu, les Brestois sont des ploucs. Et un plouc, ça a pas de gouts...
Dernière édition de: DANOCH (10-07-2010 13:25:24)
J'avoue Nançy's touch. Le rond jaune, c'est vraiment moche. Bref, c'est un maillot banal quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le maillot de Nancy, c'est l'avenir de la mode ! Clairefontaine, Regina, Geodis, le tout parfaitement servi par un petit cordon sur le col, tain il était vraiment beau
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'avoue le rond jaune là, c'est dégueulasse. ...
Ouais c'est crado , c'est un héritage de la fin de saison dernière, de même que le sponsoring de Queguiner, bradé pour 3 saisons
C'est un peu comme ci le bar "Le Velly" était floqué sur le maillot du SRFC
Mais bon, c'est bien connu, les Brestois sont des ploucs...
Ben tiens...
Dernière édition de: pierrot21 (11-07-2010 18:32:08)
Eric Cantona
D'habitude Danoch dit un nombre inconséquent de conneries, mais là, je ne peux qu'appuyer sa déclaration.
Ils ont aussi tous alcooliques, pêcheurs, ont des barbes blanches et une casquette.
Puisqu'on est dans la connerie...
Dernière édition de: pierrot21 (11-07-2010 18:53:27)
Eric Cantona
Avoir le courage de l'admettre est un premier pas important vers la guérison.
[q]Après Nicolas Pallois, qui s'est engagé avec Valenciennes il y a un peu, un autre membre de l'US Quevilly (CFA) - éliminé en demi-finales de la Coupe de France par le Paris Saint-Germain la saison passée - pourrait évoluer la saison prochaine en Ligue 1. Le milieu de terrain de vingt-cinq ans, Fodié Traoré, policier dans le civil, est, depuis ce lundi, testé par le Stade Brestois, promu en L1.[/q]
Youpiiiii !!
Avec le bon de sortie accordé à André-Pierre Gignac, le Toulouse Football Club s'active pour trouver un remplaçant à l'international tricolore. Comme nous vous l'indiquions il y a plusieurs jours maintenant, l'attaquant du Stade Brestois Nolan Roux (22 ans, 34 matchs en L2 en 2009-10, 15 buts) figure en très bonne positions sur les tablettes du Téfécé. Mais l'ancien Lensois ne rejoindra très probablement pas la ville rose cet été. Le club breton exigerait en effet pas moins de 10 millions d'euros en échange de son international Espoirs, selon Ouest-France. De quoi vous refroidir immédiatement... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Faut demander 30 millions pour Gyan...
ou 40 carrément...
10M pour Roux, quand je pense qu'Arsenal a acheté Arshavin 13M !
Pas fous les Brestois !
Dernière édition de: Utakad (13-07-2010 18:12:11)
Je peux pas voir Lauig...
Moi non plus j'peux pas le voir ce mec !
Normal, je mesure 1m83, pour me voir tu te ruinerais les cervicales
Les perches Danoch, les perches, je t'ai déjà dit qu'il fallait pas que t'en tende de pareilles...
Raaaaah ! Il est fort le salaud...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Je poste moins......... Beaucoup moins......... Mais de façon plus utile......
Je t'adore mec, change pas.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.65 KiO (Pic : 745.55 KiO) ]